Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse Enceinte de 4 mois - TSH :(
Sujet: [url=t66852] 

Enceinte de 4 mois - TSH :(

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Enceinte de 4 mois - TSH :( Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Angelikgghors ligne
MessageEnceinte de 4 mois - TSH :(

(p565268)
Posté le: 21. Déc 2024, 03:13
Répondre en citant

Bonjour. Je suis enceinte depuis le 1er septembre. C'est mon 2e enfant. Ma 1ere princesse a 9 ans. C'est arrivé au 1er essai, Tsh à 0,17 t4l 19. Mon médecin baisse mon levothyrox et me donne du tardyferon à prendre en décalé de 2 heures. Je devais faire une nouvelle prise de sang 6 semaines après mais j'étais à New York. À mon retour (8 semaines après la 1ere pds) je vais faire ma prise de sang, je me sens épuisée mais je pense que c'est à cause du voyage. Tsh 35 et t4l 5,1. Je pleure en continu depuis. 15 jours plus tard tsh à 2 et t4l à 9.
J'ai peur d'avoir fait du mal à ma petite Margaux qui doit arriver le 1er juin. Je vois un psy, je pleure sans interruption, ça ne va pas du tout. Ce 2e bébé c'était un rêve pour nous, j'ai peur, je suis profondément terrifiée. Je m'en veux, j'en dors à peine depuis 1 mois.
Je fais des cauchemars sans arrêt. Ça ne va pas du tout. J'ai peur de faire encore + de mal à ma puce. J'imagine le pire, sans arrêt. J'en vomis d'angoisse.
Svp, aidez-moi. Si vos enfants vont bien malgré une hausse de la tsh au début de la grossesse, je veux bien vous lire.
J'ai hashimoto depuis 2012. Levo à 200 actuellement.
Merci pour vos retours bienveillants.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Angelikgg Enceinte de 4 mois - TSH :(
dilettehors ligne

Thyroïdectomie / bas...
féminin
70+
 (p565274)
Posté le: 21. Déc 2024, 13:40
Répondre en citant

Bonjour
Vous n avez pas à culpabiliser . Lors de Votre TSH à 35 votre t4 n était pas catastrophique non plus et le bébé se sert en premier . Vous avez bien remonté le taux ensuite Là il va avoir sa propre thyroïde .

Il ne faut pas majorer les risques pour le fœtus . Beaucoup vous donneront leur témoignage.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dilette

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Enceinte de 4 mois - TSH :(
Sujet: 

Enceinte de 4 mois - TSH :(

dans le forum: 

Répondre au sujet Enceinte de 4 mois - TSH :( Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse Enceinte de 4 mois - TSH :(

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com