Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Levothytox et ostéoporose
Sujet: [url=t66878] 

Levothytox et ostéoporose

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Levothytox et ostéoporose Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Oeillethors ligne

non spécifié
MessageLevothytox et ostéoporose

(p565407)
Posté le: 02. Jan 2025, 18:19
Répondre en citant

Bonjour,

Il y a une étude américaine qui a révélé que la prise de levothyroxe engendrait un problème d’ostéoporose. Qu’en pensez-vous ?.

Merci pour vos réponses et bonne année 2025 à tous les forumeurs et forumeuses.

Cordialement.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Oeillet Levothytox et ostéoporose
Aliettehors ligne
 (p565426)
Posté le: 03. Jan 2025, 18:02
Répondre en citant

Bonjour Oeillet,

Est-ce le même article ? Beate a ouvert un sujet à ce propos : Lien à l'intérieur du forum Hyperthyroïdie, lévothyroxine & Ostéoporose

A bientôt

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aliette
Oeillethors ligne

non spécifié
 (p565441)
Posté le: 04. Jan 2025, 18:41
Répondre en citant

Aliette a écrit:
Bonjour Oeillet,

Est-ce le même article ? Beate a ouvert un sujet à ce propos : Lien à l'intérieur du forum Hyperthyroïdie, lévothyroxine & Ostéoporose

A bientôt

Bonjour,

Je te remercie Aliette pour m’avoir envoyer le message de Béate à ce sujet.

De quel département es-tu?.

Cordialement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Oeillet
Oeillethors ligne

non spécifié
MessageLevothytox et ostéoporose

(p565442)
Posté le: 04. Jan 2025, 18:47
Répondre en citant

Bonjour Aliette,

Merci pour ta réponse avec tous les éléments permettant de comprendre cette étude.

Dans quel Département habites-tu ?.

Cordialement.

Bises
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Oeillet Levothytox et ostéoporose
Aliettehors ligne
 (p565494)
Posté le: 08. Jan 2025, 11:11
Répondre en citant

Bonjour Oeillet,

Pour répondre à ta question : Je suis dans le département de l'Eure. Very Happy
Aujourd'hui, Beate a rajouté un article de journal dans ce fil => Lien à l'intérieur du forum Hyperthyroïdie, lévothyroxine & Ostéoporose
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aliette

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Levothytox et ostéoporose
Sujet: 

Levothytox et ostéoporose

dans le forum: 

Répondre au sujet Levothytox et ostéoporose Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Levothytox et ostéoporose

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com