Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution nouveau dosage : réponse, pas encor...
Sujet: [url=t7328] 

nouveau dosage : réponse, pas encore le top

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet nouveau dosage : réponse, pas encore le top Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
ombresoleilhors ligne
Avatar

Inscrit le: 16.03.05
Messages: 839
Cancer papillaire (e...
47000
féminin
40+
Message:

Messagenouveau dosage : réponse, pas encore le top

 (p52159)
Posté le: 13. Jan 2006, 20:12
Répondre en citant

coucou tout le monde !
j'ai refait mon dosage TSH hier, j'ai tout juste baissé par rapport à la dernière fois, c'était il y a un peu plus de 7 semaines, j'étais aux alentours de 2,50 avec un lévo à 187,5 µg
là je suis à 2,22 avec un lévo à 212,5... et je suis toujours un brin fatiguée...
qu'en pensez vous ? avant, on augmentait de 25 le lévo, et je descendait bien et là, ça a tout juste un peu descendu, c'est normal ?

Je pense que je vais demander le TA3, je peux pas augmenter le lévo ad vitam, flutte, j'aimerais bien que ça descendu un bon coup et surtout retrouver ma pêche ! je suis en pleine création d'entreprise, j'ai besoin de pas être creuvée tout le temps....

Bises
Cécile Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ombresoleil nouveau dosage : réponse, pas encore le top
FAThors ligne
Inscrit le: 09.06.05
Messages: 194
Carcinome papillaire
94
féminin
40+
Message:

Message

 (p52170)
Posté le: 13. Jan 2006, 20:51
Répondre en citant

salut ombresoleil,


212.5!!!!!!et ben ca fait beaucoup et ta tsh avec ca elle a la fleme de redescendre?? je me demande jusqu'où on peut aller avec le lévo (400 peut-etre lol)
les médecins ne te proposent meme pas de t3 genre cyno parait-il que ca fait bien baisser la tsh
moi je suis à 125 de levo et ma tsh est 3.31, donc je vais aussi devoir augmenter
vivement le bon dosage

bon courage pr ton entreprise

Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: FAT
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageVoué :(

 (p52232)
Posté le: 14. Jan 2006, 10:11
Répondre en citant

Hello Douce Cécile,

C vrai ke c po le top cette TSH ki descend pas malgré un dosage de lévo assez haut... Je pense moi aussi ke connaître ce ke ce tu as en T3 s'impose un peu sur ce coup là. T'as eu l'endo?

En dehors de ça comment va la main?

Alors comme ça tu prépare ta petite entreprise, c indiscret de te demander dans quel secteur? Ca veut dire ke té bientôt libre de 'chez les digues'?

Bon courage jolie Cécile.

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Voué :(
hulka
Avatar

Hashimoto + thyroïde...
Nantes 44
féminin
70+
Message:

MessagePfffffffffffffffff

 (p52244)
Posté le: 14. Jan 2006, 11:57
Répondre en citant

Bonjour Cécile, Blume

J'espère que ton endo va enfin trouver un traitement adapté à ton ressenti, une prise concomittante de T3 serait surement bienvenue pour t'aider à retrouver la pêche.

Je souhaite beaucoup de succès à ton entreprise et tout comme Caranell, j'aimerai bien en savoir un peu plus.

Très bonne journée à toi ma belle.

_________________
Biggggggggggggggggggggs bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous kiss

Hulka[/color]
Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage. La Fontaine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hulka Pfffffffffffffffff
Brigitte68hors ligne
Inscrit le: 18.08.04
Messages: 55
CA CELLULES HURTHLE ...
Ville Lorraine, Québec, Canada
féminin
50+
Message:

Message

 (p52247)
Posté le: 14. Jan 2006, 12:07
Répondre en citant

Bonjour,

Moi je suis rendu a 237.5 pour un poids de 63 kilos et ma tsh est toujours à .55, et il n'est pas question de me donner autre chose mon endo ne veut rien savoir du cynomel elle dit que ca fausse les résultats de la tsh et que temps que je ne suis pas controlée avec le synthroid, pas de cynomel, pour elle le cynomel est pour la t3 et ma t3 est dans les normes si j,augmente la t3 je vais avoir des symptomes tel que battement de coeur etc... lache pas tu vas y arriver...

bye bye
Brigitte
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Brigitte68
Nicole51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 1395
Thyroidite d'Hashimo...
Reims
féminin
70+
Message:

Message

 (p52267)
Posté le: 14. Jan 2006, 14:23
Répondre en citant

Coucou cécile!
Contente de te retrouver parmi nous et j'espère que quelqu'un va trouver rapidement une solution à ton problème:il faudrait quand même que tu sortes de cette"hypo" pour retrouver la pêche!...et tu vas en avoir besoin,si je comprends bien,et tu as raison de vouloir créer une entreprise(tu as de la volonté et plein de courage!je te souhaite de réussir dans ce nouveau projet)
Gros bisous.
Nicole
PS: j'ai arrivé à faire baisser mon dosage de lévo grâce à l'homèopathie et aux olgo-éléments(il y a 3 ans,j'étais à presque 250µg et depuis que je suis allée voir un médecin homéopathe,il y a 2 ans et demi,je suis maintenant à 150µg et ma dernière TSH le mois dernier était à 0,98!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51
ombresoleilhors ligne
Avatar

Inscrit le: 16.03.05
Messages: 839
Cancer papillaire (e...
47000
féminin
40+
Message:

Message

 (p52269)
Posté le: 14. Jan 2006, 14:51
Répondre en citant

merci pour vos réponses !

en fait, mon endo m'avait déjà proposé le TA3, mais j'ai quand même voulu persisté avec une augmentation de lévo, car j'étais assez près de la norme, je me suis dit vu comment ça descend, on sait jamais.
Là, je baisse les bras (dans le sens, tant pis, ça descend pas et j'ai pas le peps) et je vais demander le TA3. J'ai téléphoné trop tard, donc, j'ai pas pu avoir l'endocrino, mais dès lundi matin, je l'appelle pour lui poser la question !

Pour l'entreprise, en fait, c'est mon mari et moi qui montons chacun la notre. On va commencer par la sienne, car c'est la plus rapide en mettre en route, et dès que ça roulera, on lencera la mienne, mais on commence déjà à tout préparer.
Lui fera du dépannage informatique à domicile et je gèrerais le planning, l'administratif et les appels téléphoniques.
Pour ma boîte, je monte un e-commerce de loisirs créatifs à savoir, perles, serviettage, scrapbooking et je compte développer plus tard au canneva, broderie, crochet puis tout une partie création (type bijoux en perles pour les mariées par exemples). Bref, la mienne est vraiment sur très long terme, et longue à mettre en place, par contre, elle me bouffera moins de temps que celle de mon mari, d'où monter les deux en même temps ! lui on va vite le faire (début d'activité probablement en mars) tandis que la mienne, même prête, on va attendre encore un peu (6mois maxi je pense).

Pour la main, j'avoue que ça va de mieux en mieux, je suis contente, j'arrive à taper un peu plus longtemps, par contre, j'ai toujours un petit hématome sous la cicatrice, qui m'empêche une amplitude pour plier... m'enfin, la douleur est pas hyper forte niveau tendons, et j'en suis bien heureuse ! depuis presque 6 mois que je souffrais en permanence, ça fait un bien fou ! en revanche, j'aurais du m'en douter que c'était pas un simple kyste cynovial ! celui que j'avais eu à droite, il était gros et pas douloureux, alors que celui là, tout petit, mais costaud !!

Bises et merci pour vos avis
Cécile Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ombresoleil
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Message

 (p52274)
Posté le: 14. Jan 2006, 15:44
Répondre en citant

coucou Cécile


oh la la que le chemin est long pour toi mais tu vas y arriver
plein de courage, prends soin de toi

_________________
gros bisous

sasah macht mich irre bathe patience patience sont les maîtres mots ............
flower la vie est belle !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah
florence-ide
Message:

Message

 (p52331)
Posté le: 14. Jan 2006, 22:34
Répondre en citant

Bonsoir cécile,
c'est super vos projets d'entreprise! Je te souhaite ainsi qu'à ton mari une belle réussite! Blume
Je lis que pour ta main, ça se remet doucement mais sûrement, tant mieux! Daumen hoch
Pour ce ui est de tes problémes thyroidiens, les filles ont déjà tout dit et j'espere que tu vas arriver à te sentir mieux!
gros bisous et bon courage!( ça tu n'en manques pas! Very Happy
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
ombresoleilhors ligne
Avatar

Inscrit le: 16.03.05
Messages: 839
Cancer papillaire (e...
47000
féminin
40+
Message:

Message

 (p52813)
Posté le: 17. Jan 2006, 18:43
Répondre en citant

j'ai eu la secrétaire de mon endocrino, elle voulait augmentait à 237,5 sachant que j'ai que du 25 pour arriver à ma dose... j'ai contre-attaqué en proposé le TA3 on va bien voir je dois la rappeler demain, si c'est non, je demanderais une prescription pour une boite de 75....

bon, espérons que ça ira !

Bises
Cécile Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ombresoleil
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageBisoir

 (p52831)
Posté le: 17. Jan 2006, 19:52
Répondre en citant

Chalut douce Cécile,

Be moi je verrais bien l'option TA3, car ça parait énorme de prendre autant de lévo... surtout avec une TSH ki bouge à peine à l'augmentation... Et puis comme on dirait ke l'idée vient d'abord de l'endo, y a pas de raison k'elle soit plus d'accord. Par contre ça me fait bizarre un médecin ki laisse ce genre d'appel à la cherge de la secrétaire... Ca vient p'têt du fait ke tous mes médecins prennent leurs appels!!!

Sinon je trouve génial de vous lancer dans vot' pitite entreprise. En plus chacun sa sienne, pour po les oeufs dans le même panier... Bon celle de ton homme pourra po grand chose pour moi, mais la tienne pourrait m'intéresser... Bon faut d'abord je me remette vraiment aux perles. L'essai d'hier est un échec complet!!! Limite j'avais envie de tout laisser tomber jusqu'à la retraite!!!

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Bisoir
ombresoleilhors ligne
Avatar

Inscrit le: 16.03.05
Messages: 839
Cancer papillaire (e...
47000
féminin
40+
Message:

Message

 (p52995)
Posté le: 18. Jan 2006, 16:07
Répondre en citant

et bin, je suis bonne pour rester avec le lévo encore 7 à 8 semaines Sad
j'ai un peu les boules... en plus, ils ont décidé de ne plus envoyer d'ordonnance, donc, va falloir que j'aille voir mon généraliste, payer une consultation, pour le plaisir d'avoir une ordonnance de 75 de lévo, la barbe ! Evil or Very Mad

Bien, espérons que ça va faire tilt dans mon petit corps, et que je vais descendre une bonne fois pour toutes ! j'ai des nuits de 12 à 14heures !!! et je reprends le boulot bientot ! glagla comment je vais faire!! même pour 2 semaines, va me falloir un gong énorme pour arriver à me lever !!!

Bises
Cécile Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ombresoleil
LET
Message:

MessageRéplication ...

 (p64904)
Posté le: 12. Mar 2006, 13:26
Répondre en citant

Bonjour Cécile ...

Je suis tombé sur tes messages en faisant une recherche sur maternité et lévothyrox ...

J'ai été très surprise de voir dans tes messages ce que j'ai vécu ... On m'a retiré la thyroïde il y a maintenant un peu plus de 4 ans : j'avais 3 modules cancéreux ... j'ai donc vécu l'opération, un traitement par iodo thérapie, une mise 'au repos' pendant presque 1 an où heureusement mes parents étaient là (j'avais à l'époque un mal fou à monter un escalier!)

J'ai comme toi vécu les répercussions d'un mauvais dosage, les crises de larmes, l'hypersensibilité, la tachychardie, les crises d'angoisses ... etc ... en ce qui me concerne, l'hypersensibilité et les crises d'angoisses ont aussi une autre origine que mon pb de thyroîde mais c'est clair que ça potentialise le truc ...

Je sais que je reste sensible par rapport à ça et que même si maintenant mon dosage est bon (stable depuis 8 mois environ - je suis à 250 alors que je pèse 48 kg dc pas d'inquiétude sur le niveau de dosage que tu es en train d'atteindre) il m'est arrivé d'éclater en sanglot au boulot devant mon boss : contexte de stress mais situation pas si exceptionnelle que ça ... ça met en colère mais bon, il faut se dire que c'est maintenant une partie de nous et que l'on a pas à se sentir faible : on réagit différemment à notre environnement et c'est tout.

Pour ma part les crises d'angoisse ont été les plus dur à vivre donc je suis en parallèle un traitement anxiolytique depuis le retrait de ma thyroide et aujourd'hui je commence seulement à reprendre le dessus ...

Je reste plus 'fatigable' que les autres, j'ai du mal à réguler ma température (j'ai souvent très chaud dès que je fais le moindre effort), j'adapte donc mon train de vie, mais je t'assure qu'il faut que tu gardes la foie et que tu vas réussir à te stabiliser ... Je pense qu'il faut aussi se dire qu'aujourd'hui tu n'es plus celle d'hier et qu'il y a de nouveaux paramètres dans ta vie qu'il faut intégrer, apprendre à connaitre ton nouveau toi et penser à se déculpabiliser : on agit comme ça et puis c'est tout, peu importe ce que peuvent penser les autres ... mais je comprends ton désarroi et te souhaite encore bcp de patience et de courage ...

Si tu veux partager d'autres points, n'hésite pas à me contacter, ça sera avec plaisir que je te répondrai ... Smile

Laëtitia (29 ans / Paris)
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité Réplication ...

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: nouveau dosage : réponse, pas encore le top
Sujet: 

nouveau dosage : réponse, pas encore le top

dans le forum: 

Répondre au sujet nouveau dosage : réponse, pas encore le top Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution nouveau dosage : réponse, pas encor...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com