Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités recherche un bon endocrino sr Paris...
Sujet: [url=t7431] 

recherche un bon endocrino sr Paris ou banlieue sud

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet recherche un bon endocrino sr Paris ou banlieue sud Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Miranehors ligne
Inscrit le: 15.01.06
Messages: 386
Hashimoto
région parisienne
féminin
Message:

Messagerecherche un bon endocrino sr Paris ou banlieue sud

 
Posté le: 18. Jan 2006, 11:18
Répondre en citant

à vous lire toutes je réalise que je suis hyper mal suivie depuis 9 ans et que tous les malaises ressentis ne sont pas imaginaires! Actuellement c'est yeux tout petits au réveil avec brûlures, palpitations au moindre effort, maux de tête (serrement sur les tempes) sensation de déséquilibre et immense fatigue; par contre je ne grossis jamais, j'ai même du mal à rester à 43 kg en mangeant bien (ajouter grignotage de bananes séchées,abricots sec, amandes...)
TSH à 3,62 Je vais refaire un dosage avec la totale,mais il me faut un médecin sensible à cela.Même les endocrinos m'ont dit que la TSH était suffisamment fiable et que la T3 étaient sans intérêt!
Que pensez-vous du G5 et du senegate de magnésium. Merci d'avance pour vos réponses
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Mirane recherche un bon endocrino sr Paris ou banlieue sud
salamatahors ligne
Inscrit le: 28.03.06
Messages: 7
non spécifié
Message:

Message

 (p68863)
Posté le: 28. Mar 2006, 19:52
Répondre en citant

j'ai justement le chirurgien qui vous faut, moi je suis passé par lui et tout c bien passé. Voila c à l'hôpital avicenne à bobigny, au service orl dans le 93, vous trouverez le reste dans les pages jaunes. Bon courage Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: salamata
Susannehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.11.05
Messages: 340
Paris
féminin
60+
Message:

Message

 (p68898)
Posté le: 28. Mar 2006, 21:26
Répondre en citant

Sur Paris il y a pas mal de choix de medecins potables . Mais j'ai l'impression qu'il y a peut-etre les surrenales qui jouent dans ton cas . Dans ce cas le choix est deja beaucoup plus limité .

T'as des vertiges ? Tu te sens comme soule ?

Susanne

http://www.geocities.com/thyroideLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

http://www.geocities.com/thyroide/docs-France.htmlLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Susanne
Miranehors ligne
Inscrit le: 15.01.06
Messages: 386
Hashimoto
région parisienne
féminin
Message:

Messagerecherche endocrino

 (p68979)
Posté le: 29. Mar 2006, 10:27
Répondre en citant

merci Suzanne mais ce message est ancien et depuis j'ai trouvé une endocrino qui me semble pas mal;En effet je pense avoir des problèmes de surrénales ; qu'est-ce qui vous fait dire cela? J'ai des problemes de vertiges mais plutôt de déséquilibre ; Merci pour votre message et de votre réponse à ce nouveau messages.

Mirane
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Mirane recherche endocrino

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: recherche un bon endocrino sr Paris ou banlieue sud
Sujet: 

recherche un bon endocrino sr Paris ou banlieue sud

dans le forum: 

Répondre au sujet recherche un bon endocrino sr Paris ou banlieue sud Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités recherche un bon endocrino sr Paris...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com