Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Le coin des lobectomies
Sujet: [url=t7630] 

Le coin des lobectomies

[/url].
dans le forum: 
Page 50 sur 59
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 48, 49, 50, 51, 52 ... 57, 58, 59  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Le coin des lobectomies Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Streetbobberhors ligne
Lobo-isthmectomie -H...
Strasbourg
masculin
 (p310409)
Posté le: 09. Fév 2012, 22:44
Répondre en citant

Suis opéré depuis septembre 2005. Un lobe en moins car rempli de nodules.
La suis depuis 15 jours sous levo 50 suite à des symptômes d'hypo alors que ma TSH est encore sous la norme maxi mais pas loin.
Fin mars apres 8 semaines de traitement j'ai un bilan hormonal complet.
Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Streetbobber
Tartiflettehors ligne

(p310415)
Posté le: 10. Fév 2012, 08:54
Répondre en citant

Quels sont tes derniers résultats d'analyse TSH, T3, T4 ?
As tu refais une écho pour savoir si tu as des nodules dans le lobe restant et si depuis 2005 il y a une évolution ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Tartiflette
Streetbobberhors ligne
Lobo-isthmectomie -H...
Strasbourg
masculin
 (p310422)
Posté le: 10. Fév 2012, 10:22
Répondre en citant

Tartiflette a écrit:
Quels sont tes derniers résultats d'analyse TSH, T3, T4 ?
As tu refais une écho pour savoir si tu as des nodules dans le lobe restant et si depuis 2005 il y a une évolution ?

Non pas encore, tout ça c'est en cours. J'en saurai plus le 28 mars. Prise de sang le 20 mars. Je posterai tout cela Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Streetbobber
Tartiflettehors ligne

(p310423)
Posté le: 10. Fév 2012, 10:40
Répondre en citant

Je te demandais tout ça car tu dis que ta TSH "est encore sous la norme maxi, mais pas loin" et que tu as des symptomes d'hypo. Je pensais que tu avais une TSH récente qui avait incité ton médecin à te donner du lévothyrox.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Tartiflette
Streetbobberhors ligne
Lobo-isthmectomie -H...
Strasbourg
masculin
 (p310429)
Posté le: 10. Fév 2012, 11:02
Répondre en citant

Tartiflette a écrit:
Je te demandais tout ça car tu dis que ta TSH "est encore sous la norme maxi, mais pas loin" et que tu as des symptomes d'hypo. Je pensais que tu avais une TSH récente qui avait incité ton médecin à te donner du lévothyrox.

Oui la PDS date de debut janvier, il n'y avait que la TSH mais pas les T3 et T4. Cela se fera le 20 mars.
oui j'etait il y a 1 mois légérement sous la barre maxi de 4 en TSH. Mais l'endocrinologue m'a donné le traitement car j'etais pas bien (fatigue, irritabilité, angoisses etc). Donc le mois prochain on fait vraiment le point complet. Mais la je me sent super en forme comme il y a 10 ans Very Happy
Tartiflettehors ligne

(p310431)
Posté le: 10. Fév 2012, 11:26
Répondre en citant

Ca ne m'étonne pas que tu étais mal si tu étais "un peu" en dessous de la norme maxi Wink

Dernière édition par Tartiflette le 03. Déc 2012, 09:56; édité 1 fois
Streetbobberhors ligne
Lobo-isthmectomie -H...
Strasbourg
masculin
 (p310440)
Posté le: 10. Fév 2012, 14:22
Répondre en citant

Tartiflette a écrit:
Ca ne m'étonne pas que tu étais mal si tu étais "un peu" en dessous de la norme maxi Wink
Punaise, j'aimerais avoir ma pêche d'il y a 10 ans moi Laughing
Ah, les hommes, vous savez pas le bonheur que vous avez de ne pas être des nanas Very Happy

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Mouais, mais on a d'autres soucis Crying or Very sad
lachineusehors ligne

Hyper et bientôt opéré
Albert (Somme)
féminin
50+
 (p316378)
Posté le: 11. Avr 2012, 09:29
Répondre en citant

Je me suis fais opérer le 2 avril 2012,j'ai subi une lobo-isthmectomie gauche avec 3 nodules,et j'étais en hyper,l'opération s'est bien passée,quelques douleurs mais supportable le pire se sont les douleurs cervical que j'ai eu aie aie aie!!! les résultat de l'analyse sont à 97% begnin,je suis trés fatiguée et je fais des cries d'angoisse mais le docteur m'a dis que c'est le choc post-opératoire,j'ai une grosseur au dessus de ma cicatrice qui me fait mal et les cervical trés mal aussi,
pas de traitement,prise de sang dans un mois et rdv endocrinologue
avant l'opératio je n'étais pas bien non plus;moral en baisse et pleurs sans cesses,là que j'ai étais opérée s'est pire!!!le vide total,,,envie de rien faire....j'ai profité de cette opération pour fumer ma dernière cigarette le jour de l'entré à la clinique,j'avoue que par moment cela me tente...mais non je veu pas,je dois tenir le coup....
Courage à toutes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lachineuse
marie-angehors ligne

1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
 (p316400)
Posté le: 11. Avr 2012, 12:56
Répondre en citant

Bonjour Lachineuse,

Bienvenue dans les 1/2 !
Je suis contente que tout se soit bien passé pour toi. Et bravo pour l'arrêt du tabac, j'ai vécu ça et ce n'est pas facile mais ça en vaut vraiment la peine Wink la vie a tellement plus de goût après

Donne nous tes résultats de PDS quand tu en auras, on pourra t'aider à préparer ton RV avec l'endo.

Je t'inscris dans le groube des lobectomies.

Bisous.

Toutes les explications ici
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange
lachineusehors ligne

Hyper et bientôt opéré
Albert (Somme)
féminin
50+
 (p316473)
Posté le: 12. Avr 2012, 09:27
Répondre en citant

Bonjour Marie-Ange
Merci , oui dés que j'ai mes résultats je te tiens au jus,j'ai eu ceux de l'ANAPATH s'est négatif à 100% je suis trop contente
bisous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lachineuse
eglantine64hors ligne

Carcimone vesiculair...
pays basque
féminin
 (p316476)
Posté le: 12. Avr 2012, 09:31
Répondre en citant

je suis super contente pour toi cest les resultats definitifs.. mainteant il faut te remettre de tes douleurs et remonter le moral ca viendra bis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: eglantine64
lachineusehors ligne

Hyper et bientôt opéré
Albert (Somme)
féminin
50+
 (p316493)
Posté le: 12. Avr 2012, 13:00
Répondre en citant

merci ma poule,prend bien soin dtoi.bisous
cindy140480hors ligne

calais
féminin
40+
Messagelobectomie gauche

(p316604)
Posté le: 13. Avr 2012, 17:37
Répondre en citant

bonjour a tous ,j ai subi une lobectomie gauche le 23/01/11 suite a 1 gros nodule es ganglion

qui ces avérer bénin Smile
l'opération en elle même ces bien passer ,presque pas de douleur (une bonne angine je dirai).Le médecin a décider que je n avait pas besoin de traitement que la glande restante travaillerai pour deux.Mais il ces avérer que 2 mois après l'opération j ai ressenti une gène a la déglutition es une voix cassé .

Mon médecin de famille décide de m envoyer voir un ORL résultat nodule sur les corde vocal .Il me conseil de faire de l orthophoniste qui n'es malheureusement pas pris en charge,es surtout au bout de 5 séance aucun changement et toujours cette voix cassé es cette gène.

Mon médecin décide donc de m envoyer revoir un autre orl .LUI me dit ces psychique
Et re un troisième es lui verdict dit ces oedeme corde vocal .Et pour finir mon docteur m envoie passer une échographie car elle estimer que sa aurai du être demander dans un 1 er temps.

Le résultat

LE volume du lobe droit es estimé a 10.5 ml
Au niveau du pole inférieur on retrouve un micro nodule mesurant 0.6 cm de grand axe.
Ce micro nodule n'est pas hypervascularisé
Absence d'adénopathie cervicale.

Conclusion
goitre avec dystrophie micronodulaire au dépens du lobe droit

j ai rendez vous avec l'endocri le 22 /05 mais en attendant ces le stresse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cindy140480 lobectomie gauche
wynniehors ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
 (p316611)
Posté le: 13. Avr 2012, 18:05
Répondre en citant

Bonsoir
avais tu déjà un nodule sur le lobe droit avant d'enlever le lobe gauche?

ta thyroide fatiguait quand elle avait encore 2 lobes et à fait un gros nodule, elle n'y arrivera pas mieux avec un seul lobe qui va donc faire des nodules à son tour si on ne te met pas sous traitement thyroidien!

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
cindy140480hors ligne

calais
féminin
40+
 (p316656)
Posté le: 14. Avr 2012, 08:03
Répondre en citant

bonjour non je n avai t pas de nodule sur le lobe droit.C etait écrit goitre diffu ces tout

tout ce que j espère ces de ne pas devoir me refaire opérer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cindy140480
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 48, 49, 50, 51, 52 ... 57, 58, 59  Suivant
Page 50 sur 59
imprimer le sujet: Le coin des lobectomies
Sujet: 

Le coin des lobectomies

dans le forum: 

Répondre au sujet Le coin des lobectomies Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Le coin des lobectomies

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com