Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer cancer
Sujet: [url=t7800] 

cancer

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet cancer Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
boubouee
Messagecancer

(p56141)
Posté le: 02. Fév 2006, 14:04
Répondre en citant

bonjour à tous, j'ai été opérée de la thyroïde le 16/01/2006, deux nodules étaient cancéreux, je suis sous lévothorox depuis une semaine en attendant une place à l'hopital lariboisière à Paris, d'où l'arrêt du traitement d'ici 6 semaines et la fatique et sans doute un nouvel arrêt maladie de plusieurs semaines en perspective...
Pour l'instant, le moral tient bon mais j'appréhende le retour au boulot après les vacances de fevrier et le stress qu'il va falloir gérer en même temps la gestion de la maison, des deux enfants et du petit mari.
Comment avez-vous fait pour que tout se passe bien et vous êtes vous arrêté de travailler entre l'opération et l'hospitalisation pour le traitement d'iode.
merci pour vos réponses.
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité cancer
marie-édithhors ligne
Hashimoto + cancer p...
Quimper
féminin
50+
 (p56169)
Posté le: 02. Fév 2006, 15:43
Répondre en citant

Personnellement j'ai tout enchaîné, je n'ai donc eu qu'un arrêt de travail allant de l'opération à la cure d'iode.
Mon mari m'a beaucoup aidé pendant toute cette période (il a pris des congés pour être là). J'ai fait ce que je pouvais (ménage, lavage, repassage, repas, courses...) et il me donnait un sérieux coup de main + j'ai déjà quelqu'un pour m'aider quand je travaille donc je lui ai demandé de rester même si j'étais à la maison (mais le médecin m'avait dit qu'il me prescrirait quelqu'un sinon). Les copains nous ont donné des coups de main (aller-retour des plus grands pour leurs activités...)
Par conséquent, tu dois pouvoir demander de l'aide à ton médecin. Il faut que tu vois avec ta mutuelle ce qu'elle prendrait en charge. N'hésite pas à te faire aider car on est vraiment très fatigué.
Peut-être ton médecin acceptera-t-il de te prescrire du Cynomel pendant les premières semaines (certains le font semble-t-il, d'autres non). Je n'en ai pas eu. Il semble que les premières semaines soient alors plus faciles mais je ne peux pas te le dire.
Je t'embrasse. Bon courage.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-édith

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: cancer
Sujet: 

cancer

dans le forum: 

Répondre au sujet cancer Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer cancer

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com