Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer traitement à l'iode après ablation ...
Sujet: [url=t7820] 

traitement à l'iode après ablation de la thyroide

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet traitement à l'iode après ablation de la thyroide Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
domino38hors ligne
Inscrit le: 02.02.06
Messages: 1
non spécifié
Message:

Messagetraitement à l'iode après ablation de la thyroide

 (p56293)
Posté le: 03. Fév 2006, 09:32
Répondre en citant

bonjour,
je suis nouvelle, j'ai été opérée le 17.01.06, et je viens de recevoir les résultats de l'analyse et vous devenez pourquoi je suis ici, je dois faire la cure d'iode, est-ce que quelqu'un l'a fait à GRENOBLE, au CHU ou au MAIL ?? merci de me répondre car je suis un peu stressée, car il n'y a pas de place avant le 31.03.06 au CHU, peut-on attendre , ce n'est pas un risque supplémentaire, ?? MERCI à tous ceux qui voudront bien me répondre A +
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: domino38 traitement à l'iode après ablation de la thyroide
s38hors ligne
Inscrit le: 02.01.05
Messages: 1569
Message:

Message

 (p56305)
Posté le: 03. Fév 2006, 09:55
Répondre en citant

Bonjour,

Je n'ai pas fait de cure d'iode mais tu peux contacter christine38 et BBC (Bruno), qui l'ont faite, il y a une grosse année, au CHU de Grenoble. Bon courage et gros bisous.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: s38
christine38
Avatar

Cancer papillaire s/...
Grenoble
féminin
Message:

Message

 (p56312)
Posté le: 03. Fév 2006, 10:18
Répondre en citant

Bonjour Domino, et coucou Sandrine ...je prends la relève.

Et un 38 de plus ! Bienvenue sur ce forum.
Tout comme, toi j'ai posté mon premier message ici, pour trouver des informations sur la cure.
J'ai eu une réponse de bbc, quel réconfort !
je te mets le lien d'une réponse que j'ai faite à Félicienne :

Lien à l'intérieur du forumviewtopic.php?p=46147#46147

Christian donne des informations sur le post suivant, bonne pêche !

Bruno et moi nous avons fait notre cure au Chu de Grenoble. Je ne connais pas Le mail.
Pour répondre à ta question sur l'attente, c'est juste ennuyeux pour le moral, et aussi tu devras prendre du levothyrox puis l'arrêter, avant la cure, on appelle cela une défreination, ni non il n'y a pas d'urgence.
Je reste à ta disposition.
Bon courage
Bises

_________________
Christine
http://christinefagot.over-blog.com/
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: christine38
nanou2003hors ligne
Inscrit le: 22.02.06
Messages: 2
Carcinome papillaire
Rhone Alpes
féminin
Message:

Messagetraitement à l'iode

 (p60188)
Posté le: 22. Fév 2006, 11:33
Répondre en citant

Bonjour,
En ce qui me concerne, j'ai fait deux cures à l'iode 131 à Grenoble. La première en novembre 2003, la seconde en septembre 2004. Le service est très agréable (enfin, c'est tout neuf et le personnel est sympa). Pour info, j'ai beaucoup mieux supporté la deuxième cure. Je pense que c'est parce que je savais à quoi m'attendre.
Emmène des bonbons ou des chewing gum. C'est mieux que les citrons.
Bon courage.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nanou2003 traitement à l'iode

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: traitement à l'iode après ablation de la thyroide
Sujet: 

traitement à l'iode après ablation de la thyroide

dans le forum: 

Répondre au sujet traitement à l'iode après ablation de la thyroide Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer traitement à l'iode après ablation ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com