Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération C'est fait !!!
Sujet: [url=t7856] 

C'est fait !!!

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet C'est fait !!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
aurellehors ligne
Thyroïdéctomie totale
paris centre
féminin
50+
MessageC'est fait !!!

(p56586)
Posté le: 04. Fév 2006, 16:12
Répondre en citant

Je suis rentrée hier de la clinique ... C'EST FAIT ... Je vous dis pas j'ai été une vraie flaque d'eau ... Madeleine Wallace vous connaissez !!!! LIQUEFIEE : Je suis allée seule à la clinique la veille en métro et là j'étais déjà en larmes avec ma petite valise (tout le monde me regardait)... En larmes aux admissions, en larmes dans l'ascenseur, en larmes la nuit, le lendemain matin ... Et je vous dis pas la réputation que j'ai au bloc !!!! Mais Equipe super et me revoilà .... Vraiment plus de peur que de mal ....

Je suis Soulagée même si je m'attends à quelques maux et si je n'ai pas encore tout les résultats. Je vais continuer à me battre et avec moins de larmes (j'espère).

Bises à toutes
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: aurelle C'est fait !!!
andréehors ligne
non spécifié
MessageMerci pour ton réconfort

(p56613)
Posté le: 04. Fév 2006, 18:23
Répondre en citant

Bonsoir Aurélie
Voilà tu es débarassée et j'en suis très heureuse pour toi et je te souhaite très sincèrement de bonnes nouvelles pour la suite.
Tu m'as fait rigoler avec ton récit sur tes torrents de larmes.
Merci beaucoup Aurélie pour ton réconfort c'est grace a des petits messages comme le tien que l'on se sent plus sereine pour affronter et lorsque j'y serai je penserai a ton petit récit.
Bon courage pour la suite
Bisous Andrée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: andrée Merci pour ton réconfort
aurellehors ligne
Thyroïdéctomie totale
paris centre
féminin
50+
 (p57728)
Posté le: 10. Fév 2006, 10:57
Répondre en citant

Coucou Andrée,

Je ne t'ai pas répondu car j'attendais avec impatience mes résultats et je suis soulagée car tout est OK. Et oui il y a encore des petites épreuves psy après l'opé ....... !!!!

Et toi comment vas-tu, le moral est-il au beau fixe ? Encore une fois plus de peur que de mal .... Je vais essayer de faire mon récit d'opé d'ici la semaine prochaine.

Aujourd'hui on m'enlève mes strips, je vais donc découvrir ma cicatrice pour la première fois ....

Bien à toi
Aurélie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: aurelle
andréehors ligne
non spécifié
Messagecontente pour toi

(p57747)
Posté le: 10. Fév 2006, 13:12
Répondre en citant

Bonjour Aurélie
Je suis vraiment très contente pour toi que tu aies eu de bons résultats, tu dois etre bien soulagée et comme je te comprends !
Pour moi j'attends avec impatience le jour J , de pouvoir me dire qu'enfin c'est derrière moi, le moral va beaucoup mieux grace a vous tous. C'est vraiment très rassurant de se savoir soutenu.
Merci encore Aurélie, repose toi et profite pleinement de la vie, elle est tellement belle quand tout va bien.
Je te donnerai de mes nouvelles dès que ce sera fait.
Bisous Andrée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: andrée contente pour toi
florence-ide
 (p57789)
Posté le: 10. Fév 2006, 15:26
Répondre en citant

Bonjour aurélie,
trés bonne convalescence et bon repos.........ouff tout est ok,
bisous
florence( bisou a andrée aussi)
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
aurellehors ligne
Thyroïdéctomie totale
paris centre
féminin
50+
 (p57794)
Posté le: 10. Fév 2006, 15:38
Répondre en citant

Oui Merci Florence ... ET OUF !!!! A suivre la cicatrice ... A+
Aurélie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: aurelle
laurianehors ligne

Hyper (sans thyroïde...
44
féminin
30+
 (p59340)
Posté le: 17. Fév 2006, 21:20
Répondre en citant

moi aussi ca y est, je suis rentrée chez moi ce midi.
jeune que je suis, je suis dorénavant sans thyroïde et moi aussi j'ai eu mes coups de blues
maintenant c'est fini et heureusement ! pour ma part j'ai eu mal et j'ai aussi un torticoli !
enfin bref
bonne soirée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lauriane
fabylaroviennehors ligne

Goitre multinodulair...
roux province de hainaut belgique
féminin
50+
Messageprompt rétablissement les filles

(p59356)
Posté le: 17. Fév 2006, 22:22
Répondre en citant

aux nouvelles opérées, je souhaite un prompt rétablissement Blume
reposez vous bien et surtout gardez le moral Laughing

faites vous dorloter et chouchouter Laughing

bizzzzz kiss kiss kiss
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: fabylarovienne prompt rétablissement les filles

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: C'est fait !!!
Sujet: 

C'est fait !!!

dans le forum: 

Répondre au sujet C'est fait !!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Opération C'est fait !!!

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com