oursonbleu Inscrit le: 05.02.06 Messages: 21 |
Posté le: 07. Fév 2006, 20:05
|
|
|
Posté le: 07. Fév 2006, 11:19
--------------------------------------------------------------------------------
bonjour, j'ai vu mon chirurgien, madame Louche hier soir, j'en sais un peu plus, carcinome (ça le fait mieux !) papillaire, sur un nodule sur 3, bien enquisté pas d'atteinte de la chaine ganglionnaire. me voila un peu rassurée, donc pour répondre à juliette, j'ai été opèrée le 26 janvier à Kennedy et la cure d'iode se passera à val d'aurelle à montpellier. j'aurais préalablement 3 rendez vous a Val de Gour à nimes pour je ne sais pas quoi ... enfin je dois recevoir le protocole par courrier ces jours ci. il parait qu'il ne préconisent pas de régimes mais comme vous , mon chirurgien m'a conseiller de le faire, car c'est plus de chances de parfaire le résultat, et ce n'est que 15 jours.
comment cela se passe t'il à val d'aurelle, j'ai vu que c'est un centre de recherche régional sur le cancer en liaison avec Gustave Roussy. sur les photos ça a l'air moderne. le personnel est il sympa ?? voit t on quelqu'un pendant les 72 heures, ou nous passe on à manger par une meurtière !! ( est ce qu'on mange!! puis je apporter une radio, un lecteur DVD, et le remporter sans qu'il passe au pilon ( mon fils ne sera pas d'accord !!)
ma cicatrice est gonflée et un peu douloureuse, mais elle me dit que s'est plutot bien car lorsqu'il y a oedeme (leger) il n'y à pas d'adhérences !!!
après je vais être suivie par mon endocrino à Arles dr Ghouila. je pense qu'il est préférable d'être suivie par un endocrino que par un ORL. pour le traitement. il m'a parlé de limite d'hyperthyroidie, pour la suite. qu'est ce que cela implique ? je commence à digerer la nouvelle et a reprendre le moral, grace aussi à vous. merci et à bientôt |
|