Précédent
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' Pour Laurence38
Sujet: [url=t8093] 

Pour Laurence38

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Pour Laurence38 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
s38hors ligne
MessagePour Laurence38

(p58646)
Posté le: 14. Fév 2006, 22:11
Répondre en citant

Bonsoir Laurence,

J'ai bien pensé à toi hier. J'espère que tout s'est bien passé et que les résultats du test à la pentagastrine sont rassurants. Donne-nous de tes nouvelles Freunde
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: s38 Pour Laurence38
marie-édithhors ligne
Hashimoto + cancer p...
Quimper
féminin
50+
 (p58656)
Posté le: 14. Fév 2006, 23:03
Répondre en citant

Moi aussi j'espère que tout s'est bien passé. On pense fort à toi. Donne nous vite des nouvelles. MER Blume
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-édith
laurence38
 (p59638)
Posté le: 20. Fév 2006, 08:00
Répondre en citant

Bonjour je pense avoir mes résultats milieu de semaine l'attente est tes angoissante Crying or Very sad j'ai meme penser a repousser ma date d'opération si y a pas de probleme a mes résultats Embarassed

bisous a toutes et merci kiss
imprimer le message de: Invité
s38hors ligne
 (p59669)
Posté le: 20. Fév 2006, 09:51
Répondre en citant

Bonjour Laurence,

C'est normal que tu sois découragée par tous ces évènements et puis l'attente, c'est ce qu'il y a de plus pénible. Tu sais, quels que soient les résultats, il faut que tu exiges d'être opérée en priorité car tu as fais preuve de beaucoup de patience jusqu'à présent. Je pense que le chirurgien peut comprendre cela et agir en conséquence.
Je t'envoie tout le courage que j'aie pour ces prochains jours d'attente.
Gros bisous Blume kiss
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: s38
laurence38
 (p59754)
Posté le: 20. Fév 2006, 12:49
Répondre en citant

kikou Sandrine le probleme c'est que j'ai plus envie de me faire opérer maintenant j'avais pleins de choses a faire au mois d'avril meme un petit voyage Confused alors je me dit si ca peut attendre Rolling Eyes enfin je verrais bien

encore merci pour tes messages gros bisous kiss
laurence38
 (p60559)
Posté le: 23. Fév 2006, 20:51
Répondre en citant

kikou ben voila j'ai eu mes resulats cet aprem tout va bien Razz

je revois mon chirurgien mercredi matin pour fixer la date de l'intervention je suis rassurée enfin Laughing

je te remercie Sandrine pour ton soutien gros bisous Wink
et merci
s38hors ligne
 (p62026)
Posté le: 01. Mar 2006, 19:17
Répondre en citant

Bonsoir Laurence,

Je n'ai pas pu te répondre plus tôt : as-tu enfin une date d'opération ?
En tout cas, je suis vraiment soulagée pour toi du résultat du test. Gros bisous !!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: s38
laurence38
 (p62341)
Posté le: 02. Mar 2006, 21:00
Répondre en citant

bonsoir Sandrine voila j'ai vu le chirurgien et j'ai enfin ma date d'opération le 16 mars je rentre la veille au soir Rolling Eyes

enfin j'espère que tout se passera bien je suis rassurée depuis les résultats de mon test Wink

gros bisous et merci Very Happy
s38hors ligne
 (p62531)
Posté le: 03. Mar 2006, 18:18
Répondre en citant

Coucou Laurence,

Encore deux petites semaines et toute cette angoisse sera derrière toi ! Je suis certaine que le 16/03 tout le forum se joindra à moi pour t'envoyer des millions d'ondes positives destinées à te soutenir. Passe un bon w.e. Wink
laurence38
 (p65627)
Posté le: 15. Mar 2006, 07:40
Répondre en citant

un petit coucou ben voila moi demain c'es le grand jour je rentre à la clinique ce soir et demain matin on m'opère j'angoisse beaucoup et ca va etre très dure pour moi de laisser ma petite famille ce soir Crying or Very sad
bon allez je vous donnerais des nouvelles a mon retour Rolling Eyes

bisous à toutes
s38hors ligne
 (p65688)
Posté le: 15. Mar 2006, 13:12
Répondre en citant

Tout va bien (et vite) se passer ! Nous avons tous hâte d'avoir de tes nouvelles !! Gros bisous kiss
PS : j'ai ouvert un post pour les "opérés de cette semaine" (les brèves) : nous pensons toutes à toi et à ceux et celles opérés cette semaine Wink
s38hors ligne
 (p66127)
Posté le: 16. Mar 2006, 19:10
Répondre en citant

Ca y est, Laurence, tu es réveillée et débarrassée de cette fichue thyoide ! N'oublie pas de nous donner de tes nouvelles dès ton retour !!!!

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Pour Laurence38
Sujet: 

Pour Laurence38

dans le forum: 

Répondre au sujet Pour Laurence38 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' Pour Laurence38

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com