Auteur |
Message |
caranell Inscrit le: 03.05.05 Messages: 9574Hypothyroïdie Limoges 50+ |
Posté le: 24. Fév 2006, 09:39
|
|
|
Merci les filles,
C bon de vous sentir là... Et aussi de pouvoir exprimer ce ki bouille en moi...
Le pire c ke comme par hasard 2 de mes piliers morauxv sont po là pour l'instant... L'un d'eux (un de mes chefs et le responsable direct du gars) est en congés... Mon gamin (collègue et ami) est en formation (vivement la pose ke je le vois)... Et celui ki reste est aussi retourné ke moi vu ke c un des gars de sont équipes et k'ils sont amis!!!
Bon on s'accroche, reste à espérer une issue positive pour lui...
Merci tous (David, té arrivé kan j'écrivais donc je t'ajoute ici!!!) encore. Bisous _________________ Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM
Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5 |
|
|
|
|
Posté le: 26. Fév 2006, 18:21
|
|
|
Suite de ma période cata...
Je suis au lit avec une gastro... Grrr, ça va s'arrêter oui...
La nuit dernière je me suis levée une dizaine de fois pour vidangeage du bedou. L'opération étant sans douleur, j'ai commencer à baliser en pensant ke j'étais peut-être surdosée en lévo...
Au réveil j'ai compris ke le pb était po là, sensation de fièvre!!! 37,4 avant de sortir du lit, moi ki suis toujours à 36,6 c un peu trop... Le vidangeage du bedou s'est calmé en milieu de mat' mais je sentais bien ke ct po la fin... Au fur à mesure de la journée j'ai les douleurs (ke je supporte po du tout) ki se sont installées.
Je me réveille de 2h de de sieste avec un joli 38 et un retour du vidangeage (toujours presque sans douleur). J'ai mal partout et froid dedans!!!
Au bilan, ma journée de repos de demain s'annonce po glop et le repas d'anniv de mon homme est repoussé à la semaine prochaine!!!
Y en a marre _________________ Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
Mon témoignage
|
|
|
|
louloute
50+ |
Posté le: 26. Fév 2006, 18:53
|
|
|
T'as essayé de dire juste pouce ma cara. Allez, reprends des forces et viens nous rejoindre sur le délire d'Altéa, on a besoin de toi pour continuer la vrille et ça te fera du bien. Dès que tu contrôles tes sphincters t'arrives, promis?
Gros bisous( mais de loin)
Louloute |
|
|
|
|
Myriam
|
Posté le: 26. Fév 2006, 21:59
|
|
|
Coucou Cara ! Ben décidément, t'es vernie en ce moment ! Juste qd je sors enfin de ma grippe , c'est toi qui es au lit avec la gastro . Soigne-toi bien et reviens-nous vite en top forme sur le forum ; pleindebisouskiguérissent Myriam |
|
|
|
|
nath55
Posté le: 26. Fév 2006, 22:38
|
|
|
Bonsoir Cara
Décidement tu n'as pas de bol en ce moment .Surtout repose toi bien et fais toi bichonner par ton homme.
Prends bien soins de toi et reviens nous vite en pleine forme
|
|
|
|
|
florence-ide |
Posté le: 26. Fév 2006, 23:10
|
|
|
Bonsoir caranell,
hé bien tu es vraiment dans une mauvaise période à ce que j'ai pu lire.
Je pense fort à toi et soigne toi bien,
gros bisous
florence( et moi qui pensait te lire à mon retour en forme ) |
|
|
|
|
Posté le: 27. Fév 2006, 09:47
|
|
|
louloute a écrit: | T'as essayé de dire juste pouce ma cara. Allez, reprends des forces et viens nous rejoindre sur le délire d'Altéa, on a besoin de toi pour continuer la vrille et ça te fera du bien. Dès que tu contrôles tes sphincters t'arrives, promis?
Gros bisous( mais de loin)
Louloute |
Hello Louloute,
Vi j'ai essayé, mais on dirait ke l'hypo attire la poise sur moi, car l'an dernier j'ai eu pareil : rechute et cata en série!!!
J'ai le contrôle depuis hier midi, par contre j'ai subi la fièvre de façon assez violent ('tain ça fait mal!!!).
Ce matin ça a l'air d'aller, juste les intestins sensibles, mais je suis po réveillée (po levée par contre, je traîne au lit) depuis assez longtemps pour me prononcer.
Pour le délire, j'ai tenté hier de le comprendre mais le neurone était en berne... J'essaye aujourd'hui.
Bisous _________________ Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
Mon témoignage
|
|
|
|
Posté le: 27. Fév 2006, 09:49
|
|
|
Myriam a écrit: | Coucou Cara ! Ben décidément, t'es vernie en ce moment ! Juste qd je sors enfin de ma grippe , c'est toi qui es au lit avec la gastro . Soigne-toi bien et reviens-nous vite en top forme sur le forum ; pleindebisouskiguérissent Myriam |
Chalut Myriam,
Bon je devrais en sortir plus vite ke toi, je vois déjà le bout...
Oublie po la vitamine, car en sortie de grippe c indispensable...
Bisous _________________ Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
Mon témoignage
|
|
|
|
Posté le: 27. Fév 2006, 09:51
|
|
|
nath55 a écrit: | Bonsoir Cara
Décidement tu n'as pas de bol en ce moment .Surtout repose toi bien et fais toi bichonner par ton homme.
Prends bien soins de toi et reviens nous vite en pleine forme
|
Merci Nath,
Hier il m'a po vraiment bichonnée, mais fait en sorte de me décharger de son repas d'annif (reporté à la semaine prochaine, toute façon lé né le 29 février, alors on fait kan on veut!!!) ce ki m'a bien aidée...
Aujourd'hui je suis de repos, ça tombe bien car je serais aller bosser mais ça m'aurait po aidée.
Mon témoignage
|
|
|
|
Posté le: 27. Fév 2006, 09:53
|
|
|
florence-ide a écrit: | Bonsoir caranell,
hé bien tu es vraiment dans une mauvaise période à ce que j'ai pu lire.
Je pense fort à toi et soigne toi bien,
gros bisous
florence( et moi qui pensait te lire à mon retour en forme ) |
Merci ma Flo,
T'inquiète c po bien grave en comparaison de l'hypo... Même si pour l'instant je sais po bien si j'en sors ou si je dois encore sortir les rames, je pense ke ça devrait aller mieux sous peu...
L'hypo c tout le temps, tous les instants de chaque jour, alors ke tout ça c juste des moments difficiles dont on fini par sortir...
Mon témoignage
|
|
|
|
Myriam
|
Posté le: 27. Fév 2006, 10:16
|
|
|
Salut Cara ! ça a l'air d'aller un peu mieux auj. , en tt cas , t'as le moral , c'est bien ! Vitamine C, ça tombe mal , j'en ai pu et pas envie de sortir avec ce froid de canard (-3° ce matin) , et mon nez qui s'est remis à couler cette nuit , et mon homme k'est parti au boulot pff ! tant pis ! Dire que c'est ma 2è et dernière semaine de vacances et j'ai encore rien fait à part dodo , moucher mon nez et tousser ! Ras le bol . Bon , repose-toi bien Cara et à + . Bisou . Myriam |
|
|
|
|
Posté le: 27. Fév 2006, 10:21
|
|
|
Coucou Myriam,
Vi je vais mieux... Par contre toi c limite... T'inquiète de ce ke t'as po fais, kan on est grippée on est bonne à rien... Et pour la vitamine, ton homme à ka t'en ramener en rentrant... Sinon mange des oranges (moi mon truc c jus d'orange ou pamplemousse kan j'ai grippe ou rhube...).
Soigne toi bien, je crois ke tu en as plus besoin ke moi... Pour ma part je sortirais po non plus car cha caille et en plus vent du nord!!!!
Mon témoignage
|
|
|
|
Myriam
|
Posté le: 27. Fév 2006, 10:32
|
|
|
Cara ! Si tu réponds aussi vite , c'est qu'en effet , c'est "plus mieux" coté forme ! Citation : "Et pour la vitamine, ton homme à ka t'en ramener en rentrant... Sinon mange des oranges (moi mon truc c jus d'orange ou pamplemousse kan j'ai grippe ou rhube...). " : bah , impossible , y rentre pas avt demain ! J'ai pu d'orange mais j'ai ds clémentines , j'en mange deux par jour , en me forçant pourtt j'adore ça , mais j'ai pas trop faim en ce moment ! Ah chez toi aussi ça caille , bon alors on reste au chaud ! bisou . Myriam |
|
|
|
|
louloute
50+ |
Posté le: 27. Fév 2006, 10:33
|
|
|
'lut Cara
tu as écrit :
Citation: | Pour le délire, j'ai tenté hier de le comprendre mais le neurone était en berne... |
Je te rappelle que c'est un délire, donc si tu suis pas c'est pas grave, c'est une vrille, donc tu dis ce que tu veux, de toute façon on s'en fiche, chacun répond ce qu'il veut. Mais c'est vrai que le post de départ nous a bien fait partir .
Soigne toi bien, bisous
Louloute |
|
|
|
|
Posté le: 27. Fév 2006, 10:42
|
|
|
Myriam a écrit: | Cara ! Si tu réponds aussi vite , c'est qu'en effet , c'est "plus mieux" coté forme ! Citation : "Et pour la vitamine, ton homme à ka t'en ramener en rentrant... Sinon mange des oranges (moi mon truc c jus d'orange ou pamplemousse kan j'ai grippe ou rhube...). " : bah , impossible , y rentre pas avt demain ! J'ai pu d'orange mais j'ai ds clémentines , j'en mange deux par jour , en me forçant pourtt j'adore ça , mais j'ai pas trop faim en ce moment ! Ah chez toi aussi ça caille , bon alors on reste au chaud ! bisou . Myriam |
Be si je réponds vite c surtout ke je suis devant le PC (dans mon lit ka même!!!, les joies de portable et WIFI)... Par contre je pense ke je vais tuer la voisine du dessous... Radio à fond!!! Dire k'elle m'a fait la leçon sur le bruit à mon arrivée dans l'immeuble...
Mange donc les Clem, sinon le po trop faim c normal avec la grippe... Cherche les trucs ki te font le plus envie, car la maladie contrairement à ce ke l'on dit ça se nourri...
Mon témoignage
|
|
|
|
Aller à la page Précédent 1, 2, 3, 4 Suivant
|