Précédent
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' coucou Caranell
Sujet: [url=t8217] 

coucou Caranell

[/url].
dans le forum: 
Page 4 sur 4
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet coucou Caranell Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
caranellhors ligne
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
MessageBééé...

(p64359)
Posté le: 09. Mar 2006, 20:00
Répondre en citant

Myriam a écrit:
Very Happy Bonsoir Cara ! Flo a raison ! Pense à toi , repose-toi , mais kes ke tu foutais au boulot ??

Bééé, je tentais de po sentir la fièvre et ses douleurs, et je peux te dire ke ça marche...

Citation:
Même si t'es tte seule à la maison , t'aurais pu être ds ton lit au moins !

Tu rigole j'espère... j'aurais jamais pu me mettre au lit vu le basard dans l'appart et ke la maladie m'empêche de dormir...

Citation:
Et demain , tu vas y arriver tu crois ? Dors bien ! Et n'innonde pas Limoges avec ta rhinite ! Wink Bisou . Myriam

Bien sûr ke j'y arriverais (vive actifed jour-nuit) j'ai été bien pire ke ça... Euhhh pour l'instant j'inonde, désolée... 1 tchoum à la seconde pendant 1 minute et ensuite 5 minutes de dégoulinage pour revenir aux tchoums... Cycle ininterrompu durant encore 2h au moins (le temps de manger et ke le cacheton fasse effet)... A j'oubliais, hypoglycémie car mes rhinites bouffent toute mon énergie... Mais tout ça je connais par coeur...

Bisous[/quote]

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Bééé...
Myriam

(p64367)
Posté le: 09. Mar 2006, 20:26
Répondre en citant

Very Happy Cara , ben cé pas la joie ! Avis à la population , Limoges sera d'ici qqes heures , rebaptisée en raison des chutes qui soudainemt seront apparues ! Mais lesquelles ? Niagara , Victoria ? Choisis tiens ! Bon j'moque mais je suis de tt coeur avec toi , en pensée , pr que ça passe le + vite possible . Plein d'bisous . Myriam
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Myriam
caranellhors ligne
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
MessageNiagara...

(p64369)
Posté le: 09. Mar 2006, 20:30
Répondre en citant

Myriam a écrit:
Very Happy Cara , ben cé pas la joie ! Avis à la population , Limoges sera d'ici qqes heures , rebaptisée en raison des chutes qui soudainemt seront apparues ! Mais lesquelles ? Niagara , Victoria ? Choisis tiens ! Bon j'moque mais je suis de tt coeur avec toi , en pensée , pr que ça passe le + vite possible . Plein d'bisous . Myriam

Niagara, c celles ke j'ai vu au Kinemax du futuroscope on se serait cru dedans...

T'inquiète, kan ça arrive à ce stade ça dure po... C violent mais très rapide... En fait c pareil pour les crises d'allergies, c mon système immunitaire ki se bat très violemment...

Bisous

Mon témoignage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Niagara...
Myriam

(p64376)
Posté le: 09. Mar 2006, 20:40
Répondre en citant

Very Happy Adjugé pr Niagara ! Qd tu t'mouches , ferme les yeux , t'auras l'impression d'y être rien qu'au bruit ! Oh là là , j'deviens pire que Louloute macht mich irre , moi ; au secours , aidez-moi ! Bonne soirée qd même Cara ! Allez , rideau pr moi , je blöder PC , enfin non , j'éteinds l'écran +tot ! Biz . Myriam
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Myriam
marie-édithhors ligne
Hashimoto + cancer p...
Quimper
féminin
50+
 (p64419)
Posté le: 10. Mar 2006, 01:54
Répondre en citant

Mais non,
En bonne sorcière qui se respecte, Cara veut juste contaminer tout le monde au boulot. Laughing Quelques grippes à bière supplémentaires, ça serait marrant ça! C'est une potion qu'elle a fabriquée. Laughing Laughing

à Cara :
J'espère que tu ne m'en veux pas.
A + MER
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-édith
caranellhors ligne
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
MessageMeeeuhhh non...

(p64423)
Posté le: 10. Mar 2006, 08:39
Répondre en citant

Bonjour Mer,

Bien sûr ke je t'en veux po... Et même chu contente de te voir, paske ça faisait un moment... Comment tu vas?

Citation:
Cara veut juste contaminer tout le monde au boulot.

Non juste certaines personnes ki mériteraient bien d'en baver. Mais tu as juste j'essaye de les avoir celles ci... Même ke cette nuit durant mon insomnie je lé ai imaginées bien atteinte... Ct jouissif!!!

Bisous

Mon témoignage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Meeeuhhh non...
mistoukettehors ligne

Ablation total thyroide
tarn et garonne
féminin
50+
 (p64438)
Posté le: 10. Mar 2006, 09:17
Répondre en citant

coucou caranell
j'ai parcourue dans les ligne , et je constate que tu est dans une serie de coup dur , et de coup bas aussi !!!! tu sais les collegues feminines j'ai ai beaucoup aussi et meme si on fait le meme boulot , y a aussi des " grognasse" pas agreable et qui te disent meme pas bonjour lors de nos reunion !! ou alors les hypocrite qui vienne te voir pour savoir comment tu va ? et qui esperent secretement que a aille pas ! je n'aime ces situations non plus , mais il ne faut pas que ca te touche et que ca te fasse du mal , voila je te dit ca parce que tu est bien sympathique , et que tu n'est pas la seule a vivre ca niveau boulot ,
hie soir je marchais dans la rue avec mon zom , il y avait du vent , il pleuvait ,j'etait congeler , mon zom le constate et me dit d'essayé de me concentrer com si il faisait 20 degres !!! je lui ai repondu que c'est pas la peine et que a ce moment j'ai penser a vous toutes qui avait froid , et que ca fait parti de notre quotidien d'avoir tout ces desagrement , donc pour conclure ; avis au grognasse ; faut pas nous faire chiééééé !!!!!!! box
bisous cara ! et te laisse pas faire !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mistoukette
florence-ide
MessageRe: Meeeuhhh non...

(p64473)
Posté le: 10. Mar 2006, 10:33
Répondre en citant

Bonjour caranell;
comment vas-tu aujourd'hui?
bisous
florence
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: Meeeuhhh non...
caranellhors ligne
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
MessageEuuuuh, jocker ;)

(p64476)
Posté le: 10. Mar 2006, 10:45
Répondre en citant

florence-ide a écrit:
Bonjour caranell;
comment vas-tu aujourd'hui?
bisous
florence

Salut Flo,

Physiquement c la cata la plus complète... Je me suis fais les joies de la rhinite cette nuit... Et chez moi c un truc ki terrorise même les médecins les plus aguéris...

Je raconte mais surtout ne me plaignez po, j'ai vraiment l'habitude, car grippe ou pas, virales ou allergiques mes rhinites sont toutes pareilles...

Donc ça commence par les chutes du Niagara entrecoupées de crises d'ternuements... Bon vous me direz ke c normal... Voué be le jour ou vous assiterez à ça vous rigolerez moins, y a ke moi ki n'est po peur... Les éternuements c un par seconde durant une minute, puis ensuite je peux même po retirer le mouchoir de mon nez ça dégouline, j'ai les yeux explosés et ki coulent de partout... La myxo c moins effrayant... Je pars donc en crises d'hypoglycémie car je brûle des quantités effrayantes d'énergie. Puis une fois au lit avec un actifed nuit je pars en hypothermie (34 souvent) et là ça fait super mal... Po drôle mon homme dormait sur le canap' et se sentir seule fais presque avoir peur... Puis en mois d'une heure la fièvre remonte (39 cette nuit)... Et enfin je m'endors épuisée avec un ibuprofène... Voilà le résumé de ma nuit, 3 h de sommeil...

Mais bon ça vallait le coup vu ke là je sens le mal s'éloigner (ça coule encore un peu, mais l'actifed jour fait effet, et la fièvre est là, mais moins forte) et j'ai espoir de pouvoir me reposer vraiment ce WE...

J'aodre la grippe, j'ai perdu 2 kilos en 48h et en mageant comme un goinfre... J'ai tout le temps faim...

Aller, la vie est belle ce soir c le WE et je sais bien ke je suis plus forte je ce virus...

Bisous

Ps : Flo, hier soir j'ai po pu mes mains n'arrivaient po à se libérer pour approcher du clavier Wink, j'essaye aujourd'hui.

Mon témoignage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Euuuuh, jocker ;)
caranellhors ligne
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
MessageLol...

(p64477)
Posté le: 10. Mar 2006, 10:50
Répondre en citant

mistoukette a écrit:
coucou caranell
j'ai parcourue dans les ligne , et je constate que tu est dans une serie de coup dur , et de coup bas aussi !!!! tu sais les collegues feminines j'ai ai beaucoup aussi et meme si on fait le meme boulot , y a aussi des " grognasse" pas agreable et qui te disent meme pas bonjour lors de nos reunion !! ou alors les hypocrite qui vienne te voir pour savoir comment tu va ? et qui esperent secretement que a aille pas ! je n'aime ces situations non plus , mais il ne faut pas que ca te touche et que ca te fasse du mal , voila je te dit ca parce que tu est bien sympathique , et que tu n'est pas la seule a vivre ca niveau boulot ,

Merci Mistou,

T'inquiète ça me touche sur le moment mais sinon ça glisse bien vite aux oubliettes... Ayant subi du harcèlement psycologique grave il ya kkes années, m'en faut plus ke ça pour me démonter!!! Et de toute façon elles auront le retour un jour...

Mon avantage dans tout ça, c ke elles ne sont aps dans mon service, et ke dans mon miens je suis la seule fille (le paradis professionnel!!!)... alors autant te dire ke j'ai ma bulle et ke elles peuvent faire pipi partout et se rouler dedans ça me passe bien au dessus de la tête... Chu une vieille routière et elles des jeunes connes, on verra ki rira le dernier...

Bisous

Mon témoignage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Lol...
mistoukettehors ligne

Ablation total thyroide
tarn et garonne
féminin
50+
 (p64513)
Posté le: 10. Mar 2006, 13:06
Répondre en citant

coucou cara
ouai faut composer avec et savoir etre + inteligente mais pffffff
des fois on a envie de meurtre !!! et par ex avec ma chef , j'y vais pas par 4 chemin , j'assure au boulot , donc la moindre des choses c est d'ecouter ce que j'ai a dire , des fois ca pait pas ben tant pis !!! une fois en reunion on s'est pris le choux sur un sujet et elle m'a dit si je voulais sa place ?? j'ai dit ho non !!!! sans rancune!! mais elle sait qu'elle peut compter sur moi donc ca me donne un pu l'impression d'avoir le pouvoir ..........d'ouvrir ma G.... quand ca me prend !! mais c'est toujour positif coté taf !!!
et aussi un truc , quand on aime son taf , qu'on le fait bien ca plait pas toujour non plus va savoir pourkoi ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mistoukette
Invité
 (p64550)
Posté le: 10. Mar 2006, 14:51
Répondre en citant

mistoukette a écrit:
c
et aussi un truc , quand on aime son taf , qu'on le fait bien ca plait pas toujour non plus va savoir pourkoi ....

Difficile de lutter contre la jalousie congénitale de certaines....
imprimer le message de: Invité
mistoukettehors ligne

Ablation total thyroide
tarn et garonne
féminin
50+
 (p64621)
Posté le: 10. Mar 2006, 19:24
Répondre en citant

ben moi non , m'en fout , chacun ses objectif dans la vie!!!!!! c'est debile
mais bon y z'on pas trouver de vaccin contr la connerie encore!!!
Page 4 sur 4
imprimer le sujet: coucou Caranell
Sujet: 

coucou Caranell

dans le forum: 

Répondre au sujet coucou Caranell Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' coucou Caranell

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com