Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Pilule, levo et cynomel
Sujet: [url=t8244] 

Pilule, levo et cynomel

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Pilule, levo et cynomel Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
norahors ligne
Inscrit le: 24.09.04
Messages: 210
Hyper et basedow
franconville
féminin
50+
Message:

MessagePilule, levo et cynomel

 (p60053)
Posté le: 21. Fév 2006, 17:04
Répondre en citant

Bonjjour à tous,
Bon je dois me résigner à m'occuper un peu de moi, j'ai, ces derniers mois, mis de côté ma santé, mais visiblement il y a un problème.
Ma queestion : d'après vous la pilule peut-être influencée les effets du levo et/ou du cynomel.
En fait, je prend 100 de levo et un demi comprimé de cynomel, car mes résulats sanguins montraient une légère hypo et depuis mon opération (il y a 3 ans) j'ai toujours une T3 basse.
Seulement voilà depuis ce traitement, je gonfle mais c'est halucinant surtout au niveau du ventre, j'ai la peau très sèche, mais en contre partie j'ai des palpitations cardiaques et insomnies. J'ai visiblement qq symptomes d'hyper et d'hypo en même temps. Je n'y comprend rien. On ne peut pas être les deux à la fois, surtout quand on a eu une ablation ubtotale comme moi, j'ai aussi cette mauvaise impression d'être comprimé au niveau du cou. Il y 6 mois environ j'ai fais une écho de la desente mentionnière et on y a trouvé 2 nodules à surveiller, mais cela fait plus d'un an et demi que je n'en ai pas fait pour la thyro, je ne crois pas que des nodules puissent apparaitre sur le peu qu'il me reste de thyro ?? Merci de me donner vos avis. Amitiés.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nora Pilule, levo et cynomel
louloute
Avatar

féminin
50+
Message:

Message

 (p60779)
Posté le: 25. Fév 2006, 07:17
Répondre en citant

not-ssl
http://smileys.inzenet.org/repository/Messages/up-remonte.gif
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
Anne92hors ligne
Avatar

Inscrit le: 02.05.04
Messages: 265
Ablation (Goitre Mul...
Munich
féminin
50+
Message:

MessageRe: Pilule, levo et cynomel

 (p60860)
Posté le: 25. Fév 2006, 15:22
Répondre en citant

bonjour nora,

je ne sais pas pour le cynomel, mais j'ai eu l'expérience suivante avec la pillule et le levo :
j'etais depuis plusieurs annees avec le meme dosage de levo et la meme pillule et tout allait bien. J'ai voulu arreter la pillule. 5 mois plus tard j'ai fait une prise de sang pour controler la TSH comme je le faisais tous les 6 mois. Il s'est avéré que je me suis retrouvée en hyper avec une TSH à 0,02.

Voilà pour mon expérience personnelle

Anne
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Anne92 Re: Pilule, levo et cynomel

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Pilule, levo et cynomel
Sujet: 

Pilule, levo et cynomel

dans le forum: 

Répondre au sujet Pilule, levo et cynomel Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Pilule, levo et cynomel


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com