Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Résultats ps 3° génération après op...
Sujet: [url=t8818] 

Résultats ps 3° génération après opération qu'en pensez vous

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Résultats ps 3° génération après opération qu'en pensez vous Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
yoyohors ligne

Nodules froids multi...
lot et gne 47sud ouest
féminin
70+
MessageRésultats ps 3° génération après opération qu'en pensez vous

Posté le: 14. Mar 2006, 16:41
Répondre en citant

Bonjour à toutes , Laughing
je ne vous ai pas oubliées, car ce forum m'a bien aidé au moment de l'opération, merci encore, mais j'étais un peu surbouckée, + quelques baisses de régimes et de moral dues au mauvais réglage certainement, + le stress avec "ALOIS" Twisted Evil ou les 2?????je viens de refaire mes analyses 9/03 et voici les résultats:
TSH O,65 - T4l 12,65 ngl et 16,19 pmol/l pour un dosage a 112;5 de lévo
Ma TSH a beaucoup baissée elle est passée 3,5O a O,65 avec juste 12,5O de + de lévo, mais je ne suis pas pour autant en pleine forme.
(insomnies, douleur musculaire, fatigue, etc.... et pourtant ça me parait unpeu bas mais dans les normes. Pouvez vous m'éclairer sur les résultat.s Bien sur je n'ai pas une vie tranquille et sereine, car gérer,un alzheim. sick quotidiennement c'est dur dur. es ce que tout cela peu influencer les résultats, car je n'ai pas eu le même ressenti entre les 2 prises de sang. Et mercredi veille de celle ci , j'ai eu une super angoisse..
Merci à toutes bisous Freunde et un amical bonjour et encouragement à lilianne 47 à + yoyo
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: yoyo Résultats ps 3° génération après opération qu'en pensez vous
liliane47
Messagecourage Yoyo

(p65647)
Posté le: 15. Mar 2006, 09:39
Répondre en citant

Bonjour Yoyo.Heureuse d'avoir de tes nouvelles. Moi aussi pendant quelques temps j'avais un peu délaissé le site car je n'étais pas en grande forme. Je pense que tes résultats sont bons car trois mois après l'opération ma TSH est à 0,14 et mon médecin trouve que je devrais rester sur cette norme (étant donné que j'ai eu un micro-carcinome). Je prends le lévothytrox en 125 µg. Bon maintenant tous les symptomes liés à l'hyper thyroidie ne s'effacent pas comme ça. Mon médecin me dit que lorsque je serai stabilisée entre 0,10 et 0,40, mon corps s'habituera et tout reviendra dans l'ordre. Alors je suis optimiste et je pense que tu devrais l'être aussi. Je sais qu'il te faut beaucoup de courage pour gérer le quotidien et je voudrais te soutenir dans cette épreuve.
Bisous.
Liliane
imprimer le message de: Invité courage Yoyo

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Résultats ps 3° génération après opération qu'en pensez vous
Sujet: 

Résultats ps 3° génération après opération qu'en pensez vous

dans le forum: 

Répondre au sujet Résultats ps 3° génération après opération qu'en pensez vous Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Résultats ps 3° génération après op...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com