Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités besoin d'aide pour decoder resultats!
Sujet: [url=t8951] 

besoin d'aide pour decoder resultats!

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet besoin d'aide pour decoder  resultats! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
vera
Message:

Messagebesoin d'aide pour decoder resultats!

 (p66590)
Posté le: 18. Mar 2006, 22:02
Répondre en citant


bonjour a tous,
je suis nouvelle et j'ai besoin de vos lumieres pour m'aider a decoder les resultats de mon bb que j'ai reçu aujourd'hui T3 libre 6.75 et TSH 3e generation 7.10 merci a tous
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité besoin d'aide pour decoder  resultats!
Invité
Message:

Message

 (p66593)
Posté le: 18. Mar 2006, 22:09
Répondre en citant

Pour les bébés, ce n'est pas les mêmes chiffres que pour nous, je ne sais pas qui pourra te répondre.
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
Susannehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.11.05
Messages: 340
Paris
féminin
70+
Message:

Message

 (p66594)
Posté le: 18. Mar 2006, 22:10
Répondre en citant

D'après la TSH c'est une hypothyroidie . Mettez toujours les normes quand vous donnez des resultats .
Tu auras surement des gouttes de thyroide à lui donner .

Susanne

http://www.geocities.com/thyroideLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Susanne
Invité
Message:

Message

 (p66602)
Posté le: 18. Mar 2006, 22:50
Répondre en citant

Est-ce que c'est un nouveau-né ? Est-ce que c'est ses premiers résultats et à quel âge ont-ils été faits ?
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
florence-ide
Message:

MessageRe: besoin d'aide pour decoder resultats!

 (p66646)
Posté le: 19. Mar 2006, 10:58
Répondre en citant

Bonjour véra,
je dirai comme suzanne, la tsh indique une hypothyroidie, pour la t3 je ne saispas, il faut mettre les normes pour que l'on est une idée car les nouveaux-nés si je ne me trompe pas n'ont pas les mêmes chiffres que nous. Je suppose qu'il a une hypothyroidie congénitale? Ou autre?
Sans trop de renseignements c'est difficile d'aider;
bisous
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: besoin d'aide pour decoder  resultats!

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: besoin d'aide pour decoder  resultats!
Sujet: 

besoin d'aide pour decoder resultats!

dans le forum: 

Répondre au sujet besoin d'aide pour decoder  resultats! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités besoin d'aide pour decoder resultats!


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com