Précédent
Index du Forum Autres forums Autres maladies Je flippe, quel flop !
Sujet: [url=t9175] 

Je flippe, quel flop !

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 7
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Je flippe, quel flop ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
50+
Message:

Message

 (p69237)
Posté le: 30. Mar 2006, 09:48
Répondre en citant

Be'n moi j'ai encore râté le départ du train : qu'est ce que j'ai en ce moment : vois rien, dis rien, oublies tout ... Cara je t'entend"toi t'es en hypo !!!" Je crois surtout que 2 semaines sans faire bosser mes neurones et me voilà dans la choucroute ( Rolling Eyes non pas celle du chef Cara !!!)

Alors ma jum, prête pour que l'on se ressert les coudes : ok cette fois, j'y passe pas, t'y va toute seule comme une grande, avec tes peurs tes angoisses.... Mais si j'ai un conseil à te donner : un bon bain avec huiles essentielles dans ta superbe salle de bain pour te rappeler la pêche que tu as eu après l'épreuve d'il y a 6 mois ...

Même si cette galère là je la connais pas tu sais que je serais là quand même (Cara pouse toi un peu, tu sais je prends plus de place maintenant, je vois pas le beau médecin ....!not-ssl
http://smileys.inzenet.org/repository/Divers/4.gif)

Bisous ma belle, et à +

Karinette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
Nicole51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 1395
Thyroidite d'Hashimo...
Reims
féminin
70+
Message:

Message

 (p69245)
Posté le: 30. Mar 2006, 10:03
Répondre en citant

Bonjour clara,
Je t'envoie plein,plein d'ondes positives et vivement que tous ces examens soient derrière toi!!!
Je te fais de gros bisous.
Nicole Freunde kiss Blume Blume Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageMdrrrr...

 (p69249)
Posté le: 30. Mar 2006, 10:13
Répondre en citant

karine 51 a écrit:
( Rolling Eyes non pas celle du chef Cara !!!)


Moi je fais po la choucroute, du moins moins pas encore...

(Cara pouse toi un peu, tu sais je prends plus de place maintenant, je vois pas le beau médecin ....!not-ssl
http://smileys.inzenet.org/repository/Divers/4.gif)

Eh oh, moi ze suis toute pitite alors on devrait loger sans pb... Et pi toi tu es priée de poser ton royal séant sur la chaise, t'as po la droit de reter debout...

Une chose est sûre ma Karinette tu vas mieux dans la cabesa!!!! Mé avis ke t'avais très beaucoup besoin de repos...

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Mdrrrr...
jos
Message:

Message

 (p69251)
Posté le: 30. Mar 2006, 10:15
Répondre en citant

Moi aussi Clara je te fais de gros bisous.
Je comprends ton angoisse, d'autant plus que moi je ne suis pas courageuse du tout.
J'angoisse aussi souvent en attendant les résultats surtout ceux de la mamographie et de l'échographie des seins car il y a deux ans le radiologue avait cru voir une tumeur à l'écho puis, par chance, ce n'était qu'une ombre due à l'examen ... ouf ! mais j'ai eu peur pendant plus d'une semaine, le temps qu'on me refasse tous les examens dans une clinique avec un autre appareil.
Maintenant, à chaque fois, j'angoisse à l'avance Confused .

Allez, je pense fort à toi et dans quelques jours çà ira bien mieux.
Gros bisous

_________________
A bientôt Razz
Josi
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jos
Clarahors ligne
Avatar

Inscrit le: 07.07.05
Messages: 721
Basedow + Nodules, t...
Luçon (Vendée)
féminin
50+
Message:

Message

 (p69294)
Posté le: 30. Mar 2006, 12:57
Répondre en citant

Je vous fais des bises à toutes
Pas d'inquiétude, je vous amène toutes avec moi dans ma tête et je sais que vous savez bien me réchauffer, et puis dans 5 jours ce sera fini Laughing
(ce smilies là, je le rebaptise rire jaune ) !

Val, moi aussi,ces colos à répétitions sont dues, bien sur au cancer qu'on m'a trouvé l'an passé, mais qui était du au syndrome HNPCC familial.

C'est à cause (grâce) à une de mes cousines germaines atteinte du même mal 7 ans avant moi, alors qu'elle n'avait que 34 ans que j'ai eu cette colo qui a révélé de bonne heure (et avant que je me sente malade) cette tumeur.
J'ai eu de la chance en fait...

Tous les gastros et généticiens que j'ai vus mon dit qu'un polype mettait souvent plus de 5 voir 7 ou 10 ans à se développer et devenir méchant, je trouve que si l'on t'a dit 2 ans, c'est vraiment rac !

Si c'est du syndrome de lynch ou hnpcc dont tu parles, la recherche génétique met au grand jour cette mutation et on est ensuite suivi de très près, si par contre le résultat montre que l'on n'est pas porteur, alors, les colos n'ont plus lieu d'être, du moins pas plus que le reste de la population.
C'est donc très important de faire cette recherche

Il y a aussi une autre mutation génétique (que je n'ai pas) , la polypose familiale.
Une multitude de polypes , parfois plus d'une centaine se développe à la pré adolescence et parmi tous ces polypes beaucoup ont des chances de dégénérer très vite, en général les médecins préconisent l'ablation totale du colon avant la puberté.

Pour mon gène muté (mais je crois que c'est pareil pour la polypose), le porteur de cette mutation à un risque sur deux de le transmettre à chacun de ses enfants et ainsi de suite..... C'est lourd !

Pour ce qui est de la caméra, on m'en a aussi parlé, mais je crois que c'est beaucoup plus pour surveiller l'intestin grêle.

Voilà la petite histoire pas très marante, mais qu'il vaut mieux savoir ....

Quant au fleet soda, rien que d'écrire le mot, j'ai des hauts le coeur, je sens son gout dans la bouche. Ok, avant c'était les 4 litres, mais ils étaient moins mauvais....Enfin c'est tout de même mieux, je bois 6 litres de liquide dans la journée et le soir, j'ai froid, j'ai mal au bide, mal au crâne et au .....popotin !

Ma jum, suis moi en pensée, et Clara revient mercredi rechargée à bloc !

Bonne journée...Pluvieuse, chez nous c'est d'un triste ! flic, floc, flic, floc, il flotte, flotte
Clara
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Clara
florence-ide
Message:

Message

 (p69309)
Posté le: 30. Mar 2006, 14:28
Répondre en citant

Coucou,
il est ou le beau médecin? Wink Laughing Clara, il va y avoir un sacré monde avec toi, tu sais! Moi je ne prends pas beaucoup de place,je peux même rester debout dans un coin.............je serai sage!
En tout cas bon courage ma clara, grande pensée pour toi, je t'envoie pleins de positifs sous forme de fleurs de mon jardin,
gros bisous
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
CVhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.03.05
Messages: 795
Cancer papillaire op...
Mirepoix, Ariège
féminin
60+
Message:

Message

 (p69313)
Posté le: 30. Mar 2006, 14:34
Répondre en citant

La pie jacasse que je suis, se mettra dans un petit coin pour que tu entendes dès ton réveil les pies corneilles corbeaux que tu aimes tant.....

Bisous Clara et à bientôt à fond la forme Laughing

_________________
catherine magician Freunde
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CV
Clarahors ligne
Avatar

Inscrit le: 07.07.05
Messages: 721
Basedow + Nodules, t...
Luçon (Vendée)
féminin
50+
Message:

Message

 (p69324)
Posté le: 30. Mar 2006, 15:10
Répondre en citant

CV a écrit:

Bisous Clara et à bientôt à fond la forme Laughing


J'vous promets ça !

Comme ci piano
et comme ça guitare

Pis p't'être aussi de cette manière tiens ! cheers
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Clara
CVhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.03.05
Messages: 795
Cancer papillaire op...
Mirepoix, Ariège
féminin
60+
Message:

Message

 (p69326)
Posté le: 30. Mar 2006, 15:22
Répondre en citant

et ça aussi cook fete eat


Quelle fête tu vas faire!!!!!!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CV
Jujubhors ligne
Inscrit le: 02.02.05
Messages: 1578
Hashimoto
Québec
féminin
Message:

Message

 (p69331)
Posté le: 30. Mar 2006, 15:35
Répondre en citant

Shocked Quoi, quoi? je manque une fête, là? Wink OK, elle n'est pas encore commencée. Mais je tiens à y assister.

Fais-moi une tite place à moi aussi Clara. Je me plante dans un coin avec Flo.

Moi, je n'ai ni pie, ni merle, ni fleur de mon jardin à t'envoyer. Mais un air de printemps ensoleillé, sans nuage, ça peut faire l'affaire?

gros bisous Clara!
jujub'
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jujub
lotusbleu2
Message:

MessageFlipper c'est normal

 (p69356)
Posté le: 30. Mar 2006, 18:00
Répondre en citant

[quote="Clara"]Merci mes copines (parfois moi aussi je vous loupe, car je ne reçois pas toutes les réponses de messages dans ma boite).

Mais ce forum est une perle rare, faut pas non plus vouloir faire de course contre la montre, y'a pas urgence à répondre à tout et très vite, en tous cas, snif ! moi, j'peux pas ....

Pardon, si je ne lis pas tout, je n'aide pas les autres autant que je devrais, mais je n'arrive pas à être sur tout les forums!
................

_____________________________________

Allo Clara! Je t'apporte sur un plateau un soleil qui réchauffe et 16 beaux degrés qui font dire que le printemps s'est installé pour vrai ici_moins les fleurs (mais elles sont dans la tête et le coeur)Et comme le dit ma fille de 5 ans qui dit:«On fait semblant», je t'en envoie une pleine brassée, des fleurs afin que tu les visualise et que tu les reçoives en pensée.

Je te lis et je te trouve courageuse Tu vas passer ce test pas trop jojo et tu t'inquiètes de na pas tout lire et de ne pouvoir aider les autres du forum !C'est admirable. C'est ce genre d'empathie qui compte le plus de nos jours Moi aussi je ne peux être sur tous les forums Il y en a beaucoup et ces jours-ci je fais un travail de session d'université.
Tu as aussi dit en ouvrant le sujet une phrase très poétique C'est tellement beau que je la réécris(car je ne suis pas assez bonne techniquement pour aller chercher une deuxième citation sans enlever la première et...avoir à tout recommencer Rolling Eyes

Alors la voici: «Pourtant le temps passe, inexorablement,mardi arrivera et il y aura mercredi. J'espère alors avoir laissé à la porte de l'hosto, mon petit paquet de misère, et m'aperçevoir que le ciel est si bleu! Smile »

Là, j'oserais te demander si tu écris tellement le potentiel est là. C'est beau et ça me touche énormément. Si tu veux j'aimerais la conserver pour me donner du courage lors des tests qui m'attentent bientôt J'ai attendu avec des symptômes sérieux car je ne trouvais pas de temps pour moi-même avec ma fille qui avait des problèmes de santé. Je l'ai fait passer avant moi et je souhaite que cette attente n'aura pas trop joué contre moi.
C'est du courage en concentré que des gens comme toi et Beate apportez aux forums Ça et juste ça, tu vois, ça aide les autres un max
Tu es un ange

Bon test et reviens-nous avec des bonnes nouvelles et en forme pour la belle saison qui se profile
Freunde Blume
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: lotusbleu2 Flipper c'est normal
Clarahors ligne
Avatar

Inscrit le: 07.07.05
Messages: 721
Basedow + Nodules, t...
Luçon (Vendée)
féminin
50+
Message:

Message

 (p69413)
Posté le: 30. Mar 2006, 21:36
Répondre en citant

Alors là.......................... Là....................Je pleure !!!

Y'a longtemps que je n'ai eu une si jolie déclaration !

Et puis "je suis un peu chiffon", un chouia trop émotive, en ce moment alors des mots comme ça me vont droit au coeur, merci Lotus bleu.

Merci est un petit mot, tu m'as toute retournée, tourneboulée.
J'enveloppe dans un grand papier doré ton beau soleil et sure, je me le repasserai mardi matin...

Pourtant sans vouloir faire de fausse modestie, vraiment, je n'en mérite pas tant, j'en fais beaucoup moins que beaucoup ici, je ne prends pas assez de temps pour lire tous les posts plein d'inquiétude, comme le fait Beate, ou d'autres. C'est la vérité !
Je réponds à droite , à gauche, par ci, par là, c'n'est pas terrible, 1000 mercis mais non, je suis loin d'être un ange.

Demande à mon mari ou mes enfants, si j'ai toujours collé au crâne l'auréole de sainteté que par gentillesse tu m'octrois angel Ils te répondront Rolling Eyes

Pour l'écriture...Merci de nouveau ! C'est vraiment ma fête Embarassed
J'adore l'écriture, j'ai toujours écrit, à partir du moment où j'ai su tenir un crayon
Je suis toujours obligée de passer par la poste pour faire peser les lettres que j'envoie à mes amis car elles sont bien trop lourdes pour le prix du timbre !
J'ai dans tous mes tiroirs de grands cahiers noirs qui me suivent à 12 ans, 20, 30 ou 40.

J'aime autant écrire que je déteste téléphoner, ça doit être pour ça que mes lettres sont très longues ...

Et bien, je suis très touchée, très émue par tous tes mots, alors que justement sur ce forum, j'écris à 100 à l'heure sans trop relire, je suis scotchée que tu ais entrevu cet amour là !

Ben voilà, me voici toute arrosée de l'intérieur, toute animée de ce petit printemps que je n'attendais pas, et qui ma foi, fait un bien fou !

Merci pour votre bon air les canadiennes, je prends, je prends....
Clara
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Clara
LYDIE52hors ligne
Avatar

Inscrit le: 16.01.05
Messages: 691
Nodules gênants :thy...
Est de la France
féminin
80+
Message:

Message

 (p69425)
Posté le: 30. Mar 2006, 21:54
Répondre en citant

Bonsoir Clara, moi aussi je flippe et flope avec fleet !! et je dois recommencer dans 2 ans ,c'est curieux ces soucis de colon souvent associés aux problèmes thyroïdiens ??consolons-nous :c'est pour éviter le pire .Bon courage .lydie 52.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: LYDIE52
Clarahors ligne
Avatar

Inscrit le: 07.07.05
Messages: 721
Basedow + Nodules, t...
Luçon (Vendée)
féminin
50+
Message:

Message

 (p69433)
Posté le: 30. Mar 2006, 22:10
Répondre en citant

T'as raison Lydie, ce fleet Rolling Eyes ...................Mais il nous sauve !
Bonne nuit, j'a lesyeuxquibrulent, sleep
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Clara
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 50149
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p69437)
Posté le: 30. Mar 2006, 22:14
Répondre en citant

Coucou les filles,

juste un petit coucou en passant, depuis l'ordinateur de l'hôtel à Lyon.

Aujourd'hui, pendant un exposé sur les facteurs de risque pouvant favoriser le cancer de la thyroïde, on a mentionné, entre autres, la polypose (que quelqu'un vient justement de mentionner dans cette discussion) - apparemment, les gens atteints de cette maladie ont un certain risque de développer également un problème de thyroïde, et doivent donc être surveillés de près ...

A bientôt, gros bisous !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Page 2 sur 7
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
imprimer le sujet: Je flippe, quel flop !
Sujet: 

Je flippe, quel flop !

dans le forum: 

Répondre au sujet Je flippe, quel flop ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Autres maladies Je flippe, quel flop !


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com