Précédent
Index du Forum Autres forums Autres maladies Je flippe, quel flop !
Sujet: [url=t9175] 

Je flippe, quel flop !

[/url].
dans le forum: 
Page 4 sur 7
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Je flippe, quel flop ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
lotusbleu2
Message:

MessageRe-Allo Clara

 (p69869)
Posté le: 01. Avr 2006, 18:42
Répondre en citant

Eh ben! Eh ben! je ne voulais pas te faire pleurer ma chouette(ici c'est un mot tendre_en espérant que ça n'a rien de négatif par chez vous)

Je ne suis pas étonnée du tout de savoir que tu as des cahiers noircis depuis si longtemps...Tu écris beaucoup

Tu sais je ne pense pas qu'on peut être au four et au moulin et
répondre à tout le monde des nombreux fils de discussions ici

C'est virtuellement et humainement impossible vu qu'on a nos vies
et que le temps est souvent ce qui nous fait défaut à tous(je dirais plus à nous les femmes_sans vouloir partir de polémiques féministes)

J'ai vu chez toi ce désir d'aider et tes inquiétudes si humaines,si
normales ,on peut les ressentir

Tu me vois bien «débinée»(démontée)_expression vraiment hyper québécoise_ de t'avoir fait pleurer Mais si ça a fait sauter la pression
tant mieux et si ça t'a fait un bien fou alors raison de plus pour se faire sauter la pression mutuellement quand on en a besoin(je te dirai quand ce sera mon tour)

Bizarre,moi aussi j'ai commencé à écrire à l'âge de 12 ans
et des lettres à peser j'en envoie aussi
J'ai déjà entendu dire que chaque Français(Française aussi sûrement) rêvait d'écrire un livre dans sa vie Est-ce vrai?

Bref, tu es en train de faire le plein de brassées de roses,de mots
gentils et de belles pensées
Tout devrait bien aller ,va
Et dites moi pour le mot chouette car je ne veux pas faire ma «Gaston-la-gaffe»... Laughing

Tourlou
Marie

Bateau _dans mon cas, je m'alimente de DULCES depuis que j'ai vu une naturo la semaine dernière Et c'est donc l'air du large des côtes du Nouveau Brunswick où elles sont cueillies(contrôle bio) qui me fait naviguer ces jours-ci

Bises du large....XXXXXX
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: lotusbleu2 Re-Allo Clara
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p69929)
Posté le: 02. Avr 2006, 09:19
Répondre en citant

Coucou Lotus !

Eh bien oui, je confirme, je suis française et j'ai voulu écrire un livre une fois dans ma vie ! (Même à plusieurs reprises !!!)
Là, je me demande si, à la place, je ne vais pas créer un site... Wink

Bon dimanche !
A+
Caroline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
florence-ide
Message:

Message

 (p69940)
Posté le: 02. Avr 2006, 10:47
Répondre en citant

Bonjour,
Clara, grande pensée pour toi! Freunde Blume J'espere que de jardiner t'a fait du bien!
Pour ce qui est d'écrire des livres, lotus ............je suis en train de mettre mes idées en place mais pas sous la forme d'une histoire et je suis française! Wink .............caro, pourquoi pas?
gros bisous
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
CVhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.03.05
Messages: 795
Cancer papillaire op...
Mirepoix, Ariège
féminin
70+
Message:

Message

 (p69953)
Posté le: 02. Avr 2006, 12:13
Répondre en citant

Une petite pensée du dimanche,Clara pour te dire que bientôt, très bientôt tu pourras jardiner le coeur léger.....

Mille bisous

Cathy Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CV
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageJ'ajoute...

 (p69970)
Posté le: 02. Avr 2006, 13:47
Répondre en citant

Bonjour,

Je m'ajoute dans l'envie d'écrire... de créer en général, mais surtout d'écrire...

Pour satisfaire ce besoin j'ai trouvé ici : Ciao. A la base c une site de consommateurs ki expriment leur avis sur des produits... Mais le site permet aussi de mettre des textes plus créatifs et puis perso j'ai jamais su faire un avis de conso sans y taper mon délire perso...

Bisous

Ps : Clara, ce post étant le tien, je te précise ke je pense très fort à toi...

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell J'ajoute...
Clarahors ligne
Avatar

Inscrit le: 07.07.05
Messages: 721
Basedow + Nodules, t...
Luçon (Vendée)
féminin
50+
Message:

Message

 (p69982)
Posté le: 02. Avr 2006, 15:08
Répondre en citant

Je veux bien être chouette, Lotus,c'est jolie une chouette, et c'est chouette !

Vous ne pouvez savoir les copines comme ces petits instants passés à me réconforter sont chers à mes yeux, je vous emporte sur le chariot, c'est sur, ma dernière pensée conciente sera les étoiles de Flo, qui vous représentent, partout autour de moi, afin que mon sommeil soit léger, et le résultât également.

J'arrive assez facilement à chasser les pensées négatives avant qu'elles ne viennent vraiment poluer mon esprit et ça c'est vraiment un grand pas en avant.
Je me dis, que peut-être arrive t'on à s'habituer à tout,
même aux choses les plus terrifiantes ?

L'age et les galères de la vie contribuent à cette nouvelle victoire.
Etre d'avantage maître de mes émotions me donne une couche supplémentaires de courage.

Et puis partager ses angoisses les font exploser en petits bouts, ce n'est pas pareil que d'écrire à soi même sur des "cahiers noirs".
Pour le moral c'est mieux, ça fait grandir, ça permet aussi de moins regarder son propre nombril.
Bref, merci à toutes

Merci pour la énième fois à la grande Béate d'avoir fait ce forum chéri, d'y faire régner un tel climat d'amitié, d'écoute, de respect.

Un rayon de soleil, je cours dans mon jardin !
GRos bisous
Clara
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Clara
Nicole51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 1395
Thyroidite d'Hashimo...
Reims
féminin
70+
Message:

Message

 (p69989)
Posté le: 02. Avr 2006, 15:55
Répondre en citant

coucou Clara!
oui,cours vite dans le jardin préparer la future floraison qui va égayer ta demeure et ta si jolie salle de bains!
oh!oui,comme tu le dis,Béate est une vraie fée qui a su donner à ce forum,un climat chaleureux et plein de convivialité et on se sent tellement bien dans ce petit nid douillet où on peut trouver amitié et réconfort!
Je te fais de gros bisous et penserai bien à toi mardi!
Nicole Freunde kiss Blume Blume Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51
Clarahors ligne
Avatar

Inscrit le: 07.07.05
Messages: 721
Basedow + Nodules, t...
Luçon (Vendée)
féminin
50+
Message:

Message

 (p69996)
Posté le: 02. Avr 2006, 16:37
Répondre en citant

Ouf ! angel Si tu avais loupé le jour, il aurait vraiment manqué un petit ange au dessus de ma tête mardi Wink

Ouai !!!Désherbé toute mon allée de rosiers ! Avec le déluge des jours derniers, c'est un régal, ça part tout seul !
Bonne soirée
Clara, complètement.......Contente...Etonnant non ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Clara
michèle V Vhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.04.05
Messages: 1808
Message:

Message

 (p70003)
Posté le: 02. Avr 2006, 17:07
Répondre en citant

Hello Clara,

Tu auras un autre sac de douces pensées avec toi mardi Wink

C'est marrant, nous sommes nombreuses à aimer écrire.
Moi aussi je noirci: émotions, poèmes, histoires...
J'ai gardé mes journaux que j'écrivais depuis l'âge de 12 ans (quand j'ai découvert Anne Franck).
J'ai même écrit mes mémoires à 22 ans... Quelle présomptueuse! Rolling Eyes
Faut croire que j'en avais des choses à évacuer...

Enfin, j'aime toujours autant les mots...

Et je me tâte pour un blog...?? Question

Bisous et bonne fin de journée.
Ici aussi il y a un beau rayon de soleil.

Et surtout, l'herbe est d'un vert en ce moment... on sent bien qu'il s'en passe de belles en ce moment sous la terre...
Ca donne un de ces énergies!

Bisous

Michèle Wink Wink

_________________
Michèlenot-ssl
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/miaou.gif
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: michèle V V
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageVeuxxxxxx....

 (p70014)
Posté le: 02. Avr 2006, 17:46
Répondre en citant

michèle V V a écrit:
J'ai même écrit mes mémoires à 22 ans... Quelle présomptueuse! Rolling Eyes


Lol... Mé si ça se trouve c hyper intéressant... Sûre ke j'aimerais...

Citation:
Et je me tâte pour un blog...?? Question


*sautille sur place* Oh oui, oh oui...

L'idée me titille aussi, mais faut je me canalise, j'ai trop de choses ke j'ai envie de faire (et des tas de messages à répondre comme tes tiens... Sad)

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Veuxxxxxx....
lotusbleu2
Message:

MessageEncouragements et écrits

 (p70026)
Posté le: 02. Avr 2006, 18:19
Répondre en citant

Je me sens bien moi aussi parmi vous
...et je confirme...je ne suis pas Française de France de naissance mais Française d'ancêtres et J'ÉCRIS!!!!
de plus en plus
C'est le fun c'est bath c'est cool c'est bienfaisant c'est le pied
Je repense encore à Trinti et Apollinaire
J'en suis toute imprégnée depuis quelques jours et je relis ces poèmes à Lou tragiques, humains et touchants partou,en voiture(c'est pas moi qui conduit Laughing ),dans mon lit,entre deux bouchées après que ma fille soit partie à sa garderie(elle y est 2 jours/semaines)

Puis, j'adore savoir que nous partageons cette passion,que bien des gens ont voulu ou essaient d'écrire un livre

J'y reviendrai car moi aussi le soleil m'appelle et
ici on court littéralement ^près lui depuis que l'hiver dur,noir et froid nous a quittés(on ne pleure pas du tout) Smile

Une brassée de fleurs du dimanche
À+
Blume Blume Blume Blume Blume
Bisous Clara
Tu cultive des roses? C'est fantastique
J'ai pas ce talent
Mais je cultive des roses trémières qui poussent toutes seules
et j'ai découvert au printemps dernier sous un arbre qui se tient sous la fenêtre de ma fille...du muguet et j,ai hâte, je ne pense qu'à les revoir en petites grappes et à les humer
Marie
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: lotusbleu2 Encouragements et écrits
luciole74hors ligne
Inscrit le: 04.05.05
Messages: 2977
Hashimoto
Haute-Savoie
féminin
50+
Message:

Message

 (p70036)
Posté le: 02. Avr 2006, 19:17
Répondre en citant

Bonsoir Clara,
je penserai fort à toi lundi pour le trône (que de souvenirs !!!!) et mardi. Je t'enverai un air frais des montagnes où les crocus sortent au dessus du Lac. Le lac déborde, mais il fait beau, ce jour fût notre deuxième pique nique Blume

A bientôt Clara et bon courage Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luciole74
florence-ide
Message:

Message

 (p70059)
Posté le: 02. Avr 2006, 20:49
Répondre en citant

not-ssl
http://www.icone-gif.com/gif/planetes/etoiles/bande_009.gif

Pliens d'étoiles pour toi clara!............elles sont un peu spéciales, elles brillent jour et nuit Wink
gros bisous et demain on est toutes avec toi!
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
CVhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.03.05
Messages: 795
Cancer papillaire op...
Mirepoix, Ariège
féminin
70+
Message:

Message

 (p70076)
Posté le: 03. Avr 2006, 06:17
Répondre en citant

coucou Clara,


Je retourne au boulot aujourd'hui, donc fini les heures passées sur le forum,mais aujourd'hui je t'envoie toutes mes ondes positives et demain je tiendrai ta main d'un côté et de l'autre celle de Beate pour vous accompagner toutes deux dans ces moments peu agréables

Vivement mardi soir!!!!!!!
Bisous

_________________
catherine magician Freunde
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CV
Clarahors ligne
Avatar

Inscrit le: 07.07.05
Messages: 721
Basedow + Nodules, t...
Luçon (Vendée)
féminin
50+
Message:

Message

 (p70078)
Posté le: 03. Avr 2006, 08:13
Répondre en citant

Tu l'as dit Cathy, vivement demain soir

Cette nuit j'ai révé (encore une fois) du forum, avec des visages à qui je n'ai même jamais écrit sur ce forum, il y avait Flo aussi et je disais "je suis dans les étoiles" j'espère qu'il s'agit bien de celles de Flo et pas d'un lieu qui aurait un aspect moins ...agréable !

Mais oui, c'était les étoilesde flo,(et donc vous toutes), puisque ce rêve était très douillet.

Je prends ta main avec confiance, bon courage à toi pour cette rentrée.
Grosse bise Cathy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Clara
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Page 4 sur 7
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
imprimer le sujet: Je flippe, quel flop !
Sujet: 

Je flippe, quel flop !

dans le forum: 

Répondre au sujet Je flippe, quel flop ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Autres maladies Je flippe, quel flop !


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com