Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution bilan hormonal....
Sujet: [url=t9396] 

bilan hormonal....

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet bilan hormonal.... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
arlette
Messagebilan hormonal....

(p71379)
Posté le: 09. Avr 2006, 19:43
Répondre en citant

bonjour, je suis toute nouvelle....
je n'y connais rien, et ne vais pas très bien... mon dernier bilan
me donne TSH 0,02; T4 1,57
avec cholestérol, prise de poids etc..
il se trouve que je suis opérée depuis déc 2004 et je ne m'y intéresse que depuis peu, les dosages Lévothyrox ont allègrement été changés tous les 2 mois par mon généraliste, mais je ne vois pas d'amélioration, poids et fatigue en yoyo etc... quelqu'un peut-il me donner des réponses ou conseils?? :
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité bilan hormonal....
Christian07 décédé

(p71400)
Posté le: 09. Avr 2006, 21:55
Répondre en citant

Bonjour Arlette et bienvenue sur le forum,

C'est un peu léger comme renseignements pour qu'on puisse t'aider, donc tu n'as plus de thyroide et le médecin a changé souvent de dosage sans que tu trouves d'amélioration.

Il faut que tu saches qu'un généraliste n'est pas trop adapté pour comprendre ce qui ne va pas, un endocrinologue serait plus compétent, à moins que ton généraliste connaisse bien l'endocrinologie (c'est possible, il y en a !).
Tu peux aussi de changer de médicament, il existe autre chose que le Lévothyrox et il arrive qu'un autre médoc marche mieux (par exemple la L-Thyroxine en gouttes) ou bien il suffit de rajouter de la T3 (qui est l'hormone vraiment active) au Lévothyrox (qui lui ne contient que de la T4).

Il faut chercher et trouver une solution, trop de malades souffrent sans rien dire et ne change rien à leur traitement.

Amitiés de Christian Smile
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Christian07

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: bilan hormonal....
Sujet: 

bilan hormonal....

dans le forum: 

Répondre au sujet bilan hormonal.... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution bilan hormonal....

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com