Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités T3 - T4 ???
Sujet: [url=t9522] 

T3 - T4 ???

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet T3 - T4 ??? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Martounil
MessageT3 - T4 ???

(p72552)
Posté le: 15. Avr 2006, 20:48
Répondre en citant

Bonjour à toutes, et un grand sourire à Beate puisqu'elle est consignée à l'hôpital...
Je suis une nouvelle promeneuse dans cet espace ! j'y viens tous les jours depuis...Dimanche dernier.
J'ai été opérée il y a 10 ans, J'y ai perdu ma voix et malgré cela je me suis posé peu de questions jusqu'alors,

Mais maintenant je suis très touchée par l'opération de la thyroïde (entière) de ma fille de 15 ans (opérée jeudi dernier). C'est tout un chamboulement dans une toute jeune vie.

Du coup je me renseigne pour aider mon enfant à appréhender au mieux sa vie de femme avec ses remaniements hormonaux, ses amours et ses grossesses (?) à venir.

J'apprends que le levothyrox se prend à jeun (!!!) bien avant le déjeuner (alors que je me faisais ma mixture de tartine au beurre et à la confiture pour l'avaler !) : j'apprends que cela peut avoir une influence sur la dose à prendre ! ... 1000 choses que j'ignorais avec en plus, la chaleur et le vivant de tous vos témoignages !
J'en profite pour que ma fille prenne des bonnes habitudes et comprenne ce qui se passe dans son organisme...

Alors j'ai du boulot :
Je revois mon médecin me refuser l'augmentation de mon levo alors que je ne me sentais pas bien, sous prétexte que les autres taux étaient bons...
alors y a -t-il un fil ou je peux me renseigner pour comprendre l'incidence des dosages TSH T3 T4 et thyroxine libre ?
Merci à vous tous
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité T3 - T4 ???
Invité
 (p72553)
Posté le: 15. Avr 2006, 20:50
Répondre en citant

Tu peux regarder dans FAQ en cliquant en haut à gauche.
C'est très dur de voir ses enfants se faire opérér, je suis de tout coeur avec toi.
imprimer le message de: Invité
Martounil
 (p72564)
Posté le: 15. Avr 2006, 21:38
Répondre en citant

Merci Enid, pour ta réponse si rapide ; pour ma fille, la voir opérer a été un sacré accroc à ce que j'imaginais, et ça n'est qu'un début (rires) les enfants n'ont font finalement qu'à leur tête, et qu'à leur corps...
Ceci dit... L'opération s'est bien passée et aujourd'hui elle galopait comme un lapin : vélo, copains et copines... etc...
imprimer le message de: Invité

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: T3 - T4 ???
Sujet: 

T3 - T4 ???

dans le forum: 

Répondre au sujet T3 - T4 ??? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités T3 - T4 ???

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com