Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Nouveauté médicale, à ne pas rater ...
Sujet: [url=t9683] 

Nouveauté médicale, à ne pas rater !!!!

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Nouveauté médicale, à ne pas rater !!!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
marenahors ligne

Basedow puis ablatio...
Bordeaux
féminin
60+
MessageNouveauté médicale, à ne pas rater !!!!

(p73851)
Posté le: 24. Avr 2006, 17:24
Répondre en citant

Je reviens de chez le docteur, manque de chance c'était une remplaçante que j'avais déjà vue une fois, froide et franchement pas sympa.

Bon j'avais besoin d'une ordonnance et j'ai mal à la gorge alors on y va !

Il y a quelques temps je l'avais vue quand j'étais en hypo, après avoir regardé mon dossier médical et reçu un résultat d'analyse elle m'avait prescrit un dosage des anticorps thyroïdiens !! Dommage...

Cette fois, encore plus fort :

Je lui demande une ordonnance pour mes 3 cynomel + mes 175 de lévo et nous discutons de mon problème et là , surprise, elle m'explique que je dois absolument prendre ces deux médicaments parce ce que je ne transforme pas la T3 en T4 !!!!!
Je lui dit que c'est le contraire, elle me soutient que non, je sais bien qu'elle n'est pas endo mais il me semble que c'est de la biologie de base pour un médecin Rolling Eyes

Et pour finir, je n'ai plus de fer ni de ferritine (hors des normes labo), elle refuse de m'en prescrire et me dit de manger des légumes absolument avec ma viande, j'ai beau lui dire que je suis encore super fatiguée, rien à faire....

Le plus beau c'est qu'elle ne m'a même pas donné de médicaments pour la gorge alors que j'ai mal depuis 2 jours, j'ai eu droit au fluidifiant à croire que les médecins ne connaissent que çà. Pour calmer la douleur je vais finir mon stock de lisopaîne, tant pis....

Celle là elle ne me reverra plus jamais car elle cumule...

A plus.
Nath
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marena Nouveauté médicale, à ne pas rater !!!!
caranellhors ligne
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
MessageDésolée...

(p73876)
Posté le: 24. Avr 2006, 18:43
Répondre en citant

Citation:
elle m'explique que je dois absolument prendre ces deux médicaments parce ce que je ne transforme pas la T3 en T4 !!!!!

Chu désolée Nath, c po drôle, mais j'ai po pu m'empêcher de rire...

La phrase ki est sortie de ma bouche au travers de mon éclat de rire : y a vraiment des médecins ki sont burnesques (des grosses, très grosses burnes po finies!!!)...

Pfff c désolant...

Bisous

Ps : perso je lui trouverait de koi lui prouver k'elle se gourre et je lui porterait!!!

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Désolée...
luciole74hors ligne
Hashimoto
Haute-Savoie
féminin
50+
 (p73900)
Posté le: 24. Avr 2006, 20:11
Répondre en citant

Bonsoir,
Oh ! on croit réver !!!!! Twisted Evil
Elle sort d'où celle là ! Tu es sûr que c'était un médecin ? C'est pas la caméra cachée non ?
Ouai, ben faut changer rapidement Daumen runter

Lucile Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luciole74
chris59
 (p73980)
Posté le: 25. Avr 2006, 08:02
Répondre en citant

kikoo marena,

Beate va falloir songer à ouvrir une rubrique : les abbérations médicales. not-ssl
http://suikoden.ch.free.fr/forum/images/smiles/icon_mdr.gifnot-ssl
http://suikoden.ch.free.fr/forum/images/smiles/icon_hahaha.gif

Je crois que cette dame n'a qu'une chose à faire si elle ne veut pas rester remplaçante tout au long de sa carrière, c'est de repartir au plus vite sur les bancs de la fac, elle a du louper le chapitre endocrinologie.

Bon il est vrai qu'à sa décharge, il parait qu'ils n'ont que très très peu d'heures de cours sur le sujet.
Mais là qu'elle ose prétendre que ce sont les T3 qui sont transformées en T4 là elle est gonflée. C'est le B-a-ba de la thyroîde.

T'aurais dû lui demander : "et les T2, T1 et T0 elles sont fabriquées à partir de quoi ?" Là tu aurais pu bien rigoler, si ca tombe elle ne sait même pas que ces 3 hormones existent.

Elle aura eu au moins le mérite de m'avoir fait rigoler le matin de bonne heure. not-ssl
http://suikoden.ch.free.fr/forum/images/smiles/icon_risette.gif

Gros bisous à toi et passe une bonne journée malgré ton mal de gorge qui risque de perdurer du coup.
Et moi je vais essayer de ne pas oublier d'appeller ma généraliste autrement fin de semaine je n'aurais plus de Levothyrox. Je suis à court déjà depuis samedi dernier. Je termine la boite de 25 µg. po bien ca not-ssl
http://suikoden.ch.free.fr/forum/images/smiles/icon_decu.gif Embarassed Embarassed

David75hors ligne

40+
 (p74056)
Posté le: 25. Avr 2006, 12:28
Répondre en citant

Effarant...

Surtout quand on a a l'esprit cette histoire de médecin qui a des patients depuis 3 ans mais qui n'a jamais eu sa thèse de doctorat... qui n'avait donc pas le droit d'excercer...
et que les patients trouvaient sympa, et compétent! même attentionné!
D'ailleurs l'ordre des médecin aurait dit (conditionnel): Apparement il n'avait pas l'air mauvais...

Mais ce qui me ferait penser à un poisson d'avril, si on était le 1er, c'est qu'il s'est fait coincé car il voulait devenir médecin expert auprès de la cour de son coin... Et il avait fournit des faux.... qui ont éveillé les soupçons.

@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: David75

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Nouveauté médicale, à ne pas rater !!!!
Sujet: 

Nouveauté médicale, à ne pas rater !!!!

dans le forum: 

Répondre au sujet Nouveauté médicale, à ne pas rater !!!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Nouveauté médicale, à ne pas rater ...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com