Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités renseignement svp
Sujet: [url=#t984] 

renseignement svp

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet renseignement svp Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
isabelle
Message:

Messagerenseignement svp

 (p3757)
Posté le: 05. Mai 2004, 18:19
Répondre en citant

J'ai lu beaucoup de vos messages, je suis le même chemin que beaucoup d'autres ...déprime, nervosité, etc...depuis quatre ans.
J'avais décidé de me faire soigner pour une légère hypo, on m'avait alors dprésisé que j'étais Hashimotoo traitement pendant deux ans, ensuite hyper, j'arrête le traitement.
Depuis un an maintenant je suis en hyper avec une TSH à / 0,06 T3:11,4 T4 :24 on me dit maintenant que je suis basedow !!! on me conseille soit : 0,25 soit 0,50 soit 1 comprimé de neo mercazole (3 endicronologues différents ...) je n'ai pas encore choisi la dose ... j'attends vos solutions.
Merci
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité renseignement svp
Zabeth22hors ligne
Avatar

Inscrit le: 07.05.04
Messages: 3
Maladie de Basedow
St Brieuc, Côtes d'Armor
féminin
40+
Message:

Message

 (p3866)
Posté le: 07. Mai 2004, 21:47
Répondre en citant

Bonsoir

j'ai la maladie de Basedow depuis a peu près 5 ans, j'ai 24ans, j'ai fait beaucoup de traitement, j'ai arreter tout traitement depuis à peu près 1 an et demi mais malheureusement j'ai rechuter donc opération, cela fait 5 semaines que je fait un traitement, ma T.S.H etait à 0.01 et ma T4 etait à 3.33, je prends deux comprimé de neo-mercazole touts les jours a heure fixe a peu prés, maintenant ma T4 est revenu dans la normal a 1.44 et ma T.S.H est toujours a 0.01, je vais me faire enlever ma thyroide soit en mai ou début juin vu que mon T4 est revenu, rendez-vous la semaine prochaine chez le chirurgien...
J'ai toujours pris soit un comprimé et un demi ou alors 2 mais après ça depend de la personne....
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Zabeth22

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: renseignement svp
Sujet: 

renseignement svp

dans le forum: 

Répondre au sujet renseignement svp Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités renseignement svp


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com