isabelle |
Posté le: 05. Mai 2004, 18:19
|
|
|
J'ai lu beaucoup de vos messages, je suis le même chemin que beaucoup d'autres ...déprime, nervosité, etc...depuis quatre ans.
J'avais décidé de me faire soigner pour une légère hypo, on m'avait alors dprésisé que j'étais Hashimotoo traitement pendant deux ans, ensuite hyper, j'arrête le traitement.
Depuis un an maintenant je suis en hyper avec une TSH à / 0,06 T3:11,4 T4 :24 on me dit maintenant que je suis basedow !!! on me conseille soit : 0,25 soit 0,50 soit 1 comprimé de neo mercazole (3 endicronologues différents ...) je n'ai pas encore choisi la dose ... j'attends vos solutions.
Merci |
|
Zabeth22
Inscrit le: 07.05.04 Messages: 3Maladie de Basedow St Brieuc, Côtes d'Armor 40+ |
Posté le: 07. Mai 2004, 21:47
|
|
|
Bonsoir
j'ai la maladie de Basedow depuis a peu près 5 ans, j'ai 24ans, j'ai fait beaucoup de traitement, j'ai arreter tout traitement depuis à peu près 1 an et demi mais malheureusement j'ai rechuter donc opération, cela fait 5 semaines que je fait un traitement, ma T.S.H etait à 0.01 et ma T4 etait à 3.33, je prends deux comprimé de neo-mercazole touts les jours a heure fixe a peu prés, maintenant ma T4 est revenu dans la normal a 1.44 et ma T.S.H est toujours a 0.01, je vais me faire enlever ma thyroide soit en mai ou début juin vu que mon T4 est revenu, rendez-vous la semaine prochaine chez le chirurgien...
J'ai toujours pris soit un comprimé et un demi ou alors 2 mais après ça depend de la personne.... |
|