Précédent
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' Côté D&co/bricolo/jardins et au...
Sujet: [url=t24406] 

Côté D&co/bricolo/jardins et autre...

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 4
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Côté D&co/bricolo/jardins et autre... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Louna*ka

MessageCôté D&co/bricolo/jardins et autre...

(p187271)
Posté le: 28. Jan 2009, 16:38
Répondre en citant

...que faites vous de beau chez vous Question Ou qu'avez vous fait ces temps derniers Question pour mettre quelques couleurs dans vos vies Blume
Un ti sujet comme un autre( ti confort de son quotidien, me va tout aussi bien Very Happy), pour laisser aller son imagination, ou création en court, voir achevé Wink
Donc libre à vos ti didis de s'exprimer sur ce sujet...Wink
:
Côté jardin, pour beaucoup, le week dernier était une catastrophe...donc j'imagine qu'il y a du beaucoup taf Rolling Eyes et avec ce froid, c'est pô génial Rolling Eyes
Quand Dame nature se déchaîne, on n'est bien peu de chose Confused
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Louna*ka Côté D&co/bricolo/jardins et autre...
Louna*ka

(p187328)
Posté le: 28. Jan 2009, 21:05
Répondre en citant

Ben côté jardin, avec ce big vent, on a seulement perdu un bout de tôle en plastoc ondulé Rolling Eyes , il a du attérir chez os voisins Confused ...et j'ai sauvé une de mes tite lanterne en verre de chez ikéa kk, elle était accrochée sur ma pergola ( fabriquée par Zhom), et s'est retrouvée par terre, à plus de 2 mètre, et ben quetchi niet nada: rien de cassé Exclamation pourtant il y a tout ce ti contour en verre, et rien ne s'est cassé.Du coup je les ai regroupé au sol(ça tombera pas plus bas Laughing)pour les emmener à notre maison campagne/montagne, chez notre vieille dame que l'on retape...)
Bon, il y aura un ti peu de bricole dehors, avant de rendre l'appart hlm, mais rien de bien méchant...ah, si, miss woua woau à défait le grillage, entre les deux jardins Laughing ...Sinon pour là bas, chez pô comment c'est Keine Ahnung ...j'espère que la grand-mère n'a pas défait sa mise en plis en tuile romane Question Rolling Eyes, ni ses binocle à double foyer, qu'elle vinet tout juste de poser sur son ti nez Wink
Je vous raconterais...
A l'occas, j'viendrais vous donner des news de la d&co de la SDB...(à suivre Wink)
Big bizoux les super nanas...FreundeBlume
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Louna*ka
Louvesolitaire
MessageSuper Louka !

(p187424)
Posté le: 29. Jan 2009, 17:28
Répondre en citant

Kikoo super Louka !

Suis bien contente que ta maison n'ait trop rien de déranger, j'espère que ta tite Dame n'a pas sa coiffure défaite non plus ni cassé ses nouvelles lunettes !

Faut surtout être bien assurés je pense de nos jours !!!

Ben chez moi, avec Loulou (ayé l'a adopté son tit nom ! Wink ), on a des bricolouilles à faire ! Je vais dégager deux bibliothèques vitrines que je venais de peindre (bien sur, comme elles vont aller dans la chambre de Poulette, en échange d'une petite armoire pleine de charme elle aussi repeinte, qui s'intégrera mieux dans le salon....poulette les veut en vert pomme et fuchsia !)...suite aux voeux de poulette, dès que la température va remonter et qu'il ne fera plus humide dehors, on va peinturer ses belles bibliothèques conformément à ses goûts...pour s'accorder avec le reste de sa chambre...mauve et blanche !

Loulou a trouvé comme bonne idée pour faire des tites bibliothèques dans des coins où on ne peut pas vraiment mettre de meubles, puisque l'appart un peu biscornouille, hauts plafonds 3,20m...on voulait lui donner de l'utilité sans pour autant l'entasser ! Il a acheté des planches de parquet en pin massif à clouer normalement (2cm d'épaisseur, mais faible profondeur)...et les a découpées aux dimensions ! reste plus qu'à mettre les crémaillères aux murs ! Et tout ça bien sur pour un faible prix, puisque les parquets étaient en promo chez Casto...donc, belles étagères pour bouquins (y en a pleins !) et dvd (encore plus plein !)...chez Loulou, on a aussi de la bricolouille ce week end ! Alors on va pas chômer !

Pour ma part, mon futur projet mosaïque c'est faire des plateaux amovibles avec différents décors (et recouverts de résine transparente of course !) pour avoir des dessus de table qui changent au gré de mes fantaisies ! Comme j'hésitais déjà entre deux décors l'un représentant un aquarium avec des poissons tropicaux dans une mer d'un bleu lagon...ou un voilier sur l'océan...je vais voir, peut être commencer par l'aquarium...ou un décor plage avec cabines de plage et et sable fin...et le petit crabe qui vient chatouiller les jambes sur les serviettes de plage...hihihi ! Bon, vous avez compris, j'ai surtout envie de donner à mon appart un coté vacances ! La cuisine, déjà, portes de placards grillagées dans les tons turquoise et citron vert/jaune...La salle de douche, dans les tons nacrés, doux... Bon, voilà pour les projets en cours...

Bon, me sauve, faut que je m'affale...j'en peux plus ! Je dois réserver des forces pour ce week end ! Bisous
Nath
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Louvesolitaire Super Louka !
Louna*ka

(p187425)
Posté le: 29. Jan 2009, 17:46
Répondre en citant

Ah, oui, Super louve, j'vois que ça s'active de part chez toi Wink
Rien ne vaut un ti air de vacance chez soit Bateau ou xmastree , et ambiance qui nous relaxe après de dures journées Razz
Ta tite étagère à grillage de ta cuisine est donc terminée clap...ce doit être bien beau Very Happy
Et du coup ta Poulette récupère des biblios...LaughingLaughingLaughing( idée bien arrêtée sur les couleurs la miss, c'est chouette Wink )
bigoudouille, et ses binocles...je croise les didis, et vous raconterais... Rolling Eyes
Garde donc des forces pour ce week, et tu me raconteras comment les choses prennent formes...
Pour ma vieille dame, j'ne sais pô encore si elle à toujours toutes ses bigoudouillles sur le tête, et ses binocles sur son ti nez Keine Ahnung ...
Big bizoux SuperLouve...Freunde
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Louna*ka
Louvesolitaire
 (p187546)
Posté le: 30. Jan 2009, 11:40
Répondre en citant

J'ai du mal m'expliquer en fait, non la cuisine est pas encore finie, elle est en cours...donc pour le moment projet. Ce sera la prochaine étape après la table et les étagères...donc surement cet été, parce qu'il faut vite peindre le bois pour pas que ça prenne la graisse et la vapeur de la bouffe. Donc, pour peinturer faut avoir un temps qui s'y prête...sinon la peinture aura du mal à sécher...et avec les vapeurs et tout...ça risque de faire dégueu !

Ben toi aussi tu me diras...hein ! La forme c'est pas top, me suis couchée tard à cause de qques courriers à relire, et un à taper...encore...et bon là je dois finir les corrections et faire des copies et tout...alors ça me stresse un peu mais après, une fois que ce sera envoyé, je serais contente ! Je pourrais passer un bon week end avec mon amoureux ! Wink

Je te fais de gros bisous puisque pour le moment on est seule dans la salle de bricolage...

Nath (encore du boulot !)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Louvesolitaire
Louna*ka

(p187550)
Posté le: 30. Jan 2009, 12:21
Répondre en citant

...

Dernière édition par Louna*ka le 27. Avr 2009, 12:12; édité 1 fois
Louvesolitaire
Messagetit coucou vite fait...

(p187679)
Posté le: 31. Jan 2009, 13:19
Répondre en citant

Je profite que mon homme se fasse beau pour venir faire un tit coucou aux supers coupines !!! Wink

Ben, ici, fait beau, mais froid ! On a du soleil...et dommage, j'aurais aimé dire mère peu agitée...mais on n'a pas la mer ! La Seine...hummmm certains diraient que c'est mieux que rien...

Ah ben la météo, c'est comme le père noël, on y croit ou on n'y croit pas ! Pour ma part, je crois davantage au père noël qu'à la météo ! Laughing

Ben j'espère bien que le temps va se radoucir et qu'on pourra faire un peu de peinture...J'aime bien, ça me calme...

Bon alors, par chez toi, ça s'annonce comment ? Bien j'espère !

On a bossé un peu hier soir et on a essayé la MAP de ma mère chez Loulou, elle bosse bien, on a eu une belle brioche ce matin...par contre, c'est vrai que d'enduire la cuve de beurre dans le fond c'est pas du luxe, parce que les trucs que j'ai pu lire sur le sujet de cette MAP c'était au démoulage et que la cuve était pas bien résistante...en effet, la mienne est bcp plus solide ! J'espère que les cuves de rechange coûtent moins cher aussi que celle de Riviera & Bar ! Vu qu'apparemment, elle a l'air de bouffer à tous les râteliers cette référence est connue pour être distribuée par bcp de marques...je devrais en trouver une pas trop chère...apparemment, d'un distributeur à un autre, cette référence est vendue de 31 euros à 70 euros !

Bon, aller, grosse bisouille à ma super coupine Louka...bon bricolage !
Nath
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Louvesolitaire tit coucou vite fait...
Louna*ka

Messageça y est ...

(p187844)
Posté le: 01. Fév 2009, 20:31
Répondre en citant

On est allé voir la vieille dame samedi( car pas vue depuis la tempête!!!).
La vieille dame n'a rien, la toiture à tenue bon, et toutes ses binocles sont sur son ti nez...Du coup, j'en ai profité pour continuer à détapisser, car il y en a par endroit jusqu'à 4 couches!!!Shocked et c'est méga salle Shocked .Tous nos casi week, et quelques séjours polongés ne vont pas être de trop pour lui faire peau neuve Rolling Eyes
J'espère que tu n'est pô trop fatigué de ton week bricole Question
big bizoux et bonne soirée Freunde
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Louna*ka ça y est ...
Karunahors ligne
MessageRe: ça y est ...

(p187847)
Posté le: 01. Fév 2009, 20:52
Répondre en citant

Louna*ka a écrit:
On est allé voir la vieille dame samedi( car pas vue depuis la tempête!!!).
La vieille dame n'a rien, la toiture à tenue bon, et toutes ses binocles sont sur son ti nez...
Freunde

Tant mieux, pauvre t'tite vieille, on l'aime aussi. Si je comprends bien, vous êtes entrain de lui ôter ses vieux jupons et ses vieilles dentelles... Faudrait voir à la déshabiller en douceur, et la couvrir d'un grand châle pour préserver sa pudeur et pour pas qu'elle s'enrhume aussi!

Bisou mes biscottes craquantes ...

Karuna Wink
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Karuna Re: ça y est ...
Louvesolitaire
Messagecoucou du lundi matin

(p187895)
Posté le: 02. Fév 2009, 07:50
Répondre en citant

Coucou les filles !

Ce matin, réveil dur dur...finalement, on a prolongé un peu le week end avec loulou, il est revenu avec moi hier soir et on s'est fait un tit dîner en famille...il dort comme un bienheureux.

Le week end a été laborieux mais ça va, à part qques courbatures d'avoir pas utilisé qques muscles (qu'on croyait pas si engourdis)...ça va ! on a modifié un peu certains plans, mais ce n'est que partie remise.

Karuna, c'est joliment dit pour la vieille dame. Les dentelles et le châle ! Wink

Ben ici de la dentelle on en a eu pas mal aussi et comme il a été difficile de retirer une partie du papier de la chambre de poulette, on a du recourir au ponçage et mettre dessus de l'isolant type polystyrène en rouleaux avec face cartonnée pour peindre dessus...sinon, même avec la toile de vert on aurait vu les motifs hideux de la tapisserie en dessus, une espèce de truc monstrueux avec des reliefs plastifiés et gommés...à fleurs, on aurait dit une tapisserie de cuisine (moche cuisine !)...la nôtre de chambre a été plus rapide à dévêtir...mais l'ancien logement oui, je me rappelle les couches successives de papiers peints, je pensais ne jamais pouvoir m'en débarrasser...y avait des endroits où le papier n'avait pas été enlevé depuis des couches et des couches, 4, 5 par endroits et d'autres juste 2 ou 3. Je crois bien que le salon sera l'une des prochaines pièces (avec l'entrée) où on va retirer le papier peint car le chat ne l'aime pas non plus, on l'a repeint mais comme le chat l'a déjà griffé par endroits...hein...on fera de la peinture à la chaux blanche...j'adore !

Bisous les filles ! Ma fille s'envole vers l'école...

Nath
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Louvesolitaire coucou du lundi matin
Louna*ka

MessageCoucou les filles...

(p187909)
Posté le: 02. Fév 2009, 11:22
Répondre en citant

...quelle belle image ma poupée russe Wink
Arrow Super Louve, je pense que nous allons pas mal faire de la peinture/badigeons à la chaux blanche et teinté aussi, pour la redessiner, et la faire plus saine Very Happy
Ah, les superpositions de papiers peints Evil or Very Mad c'est pô super top Laughing
Big bizoux les supers nanas...Freunde
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Louna*ka Coucou les filles...
Louvesolitaire
Messagepeinture à la chaux !

(p187913)
Posté le: 02. Fév 2009, 11:57
Répondre en citant

Ah oui, la peinture à la chaux, c'est pas de la chaux, comme le faisait ma grand mère paternelle dans sa petite maison (pas dans la prairie mais presque, elle avait qd même des chèvres et qques poules !)...mais une peinture effet de chaux (y en a un peu ka même hein !) blanche craie, comme les maisons en Grèce...j'adore ! Et le bleu avec, ça rend super ! Je crois que je vais faire ça dans mon entrée, pour les contours bleus hein, pour le salon, ça va faire une peinture légèrement citronnée pour laisser les contours blancs...

J'ai hâte de pouvoir m'y mettre !

La neige nous envahit à nouveau !!! Grrrrrrr !

ça veut dire encore devoir faire gaffe à où on met les pieds...saperlipopette ! Bon je récupère ma poulette...

Bisous les filles ! Je trouve que Karuna devrait se lancer dans l'écriture, je serais dans les premières à acheter ses oeuvres ! Elle est vraiment douée pour nous mettre les ambiances, même avec la brioche, j'étais presque tombée de ma chaise ! Laughing

Nath
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Louvesolitaire peinture à la chaux !
Karunahors ligne
MessageCarnets plein les tiroirs.

(p187923)
Posté le: 02. Fév 2009, 13:14
Répondre en citant

Louvesolitaire a écrit:

Je trouve que Karuna devrait se lancer dans l'écriture, je serais dans les premières à acheter ses oeuvres ! Elle est vraiment douée pour nous mettre les ambiances, même avec la brioche, j'étais presque tombée de ma chaise ! Laughing

Nath

L'écriture est chez moi une seconde nature. J'écris régulièrement depuis mon enfance, et finalement ce sont mes enfants qui auront du boulot avec toute cette boulimie de griffonnage!

Je suis fidèle à mon stylo plume Parker, enfin le corps a été changé ... un joli stylo neuf pour mes 50 ans ... mais j'ai remis ma vieille plume or, car je ne me faisais pas à la nouvelle. D'ailleurs j'aurais bien voulu de ce tour de passe passe pour moi aussi ... un nouveau corps pour mes 50 ans ... avec ma vieille tête dessus Laughing

Alors maintenant, je prends le meilleurs, du stylo, et du clavier ! schreiben

Je trouve l'écriture clavier bien plus spontannée, et rigolote. Mes écrits papier sont un peu une mémoire du temps. Lorsqu'il m'est arrivé d'écrire pour me défouler, une fois verbalisés et formulés, j'ai détruits ces écrits afin qu'aucun de mes proches n'en souffrent à postériori.

En rangeant la bibliothèque de mon oncle, nous avons trouvé le journal intime de sa femme ( qui venait de décéder ). Un simple cahier d'écolier avec des recettes, des pense-bêtes, donc au départ, rien de personnel, sauf qu'au détour des pages, on y découvre des commentaires sur toute la famille, et surtout les désillusions du mariage et du vieillissement. D'un commun accord, nous n'avons pas remis ce cahier aux mains de notre oncle. A quoi bon lui infliger en plus de sa peine réelle, une image décadente de sa vie de couple. Chacun en prenait pour son grade, mari, enfants, petits-enfants, neveux, nièces, voisins et même aides ménagères ... C'est dommage de partir en laissant de tels souvenirs !
On a même retrouvé des cassettes audio. Elle cachait le magnéto, et nous enregistrait à notre insue, lors de visites. Cette fois, c'est intéressant de se replonger dans le passé et t'entendre le babillage des enfants, et la voix de personnes disparues, mais çà fait drôle de penser qu'elle préméditait tout çà. Neutral

Ce qui serait chouette, ce serait de publier un collectif ... plus d'une à un beau brin de plume, Louka, entre autres ... Et la petite Choux qui a son histoire dans un tiroir. On pourrait le vendre au profit de l'Association ...

Ce matin le jardin est à nouveau tout blanc ... Prudence mes p'tites biscottes, j'voudais pas vous retrouver en miettes Sad.

Bisou.

Karuna Wink
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Karuna Carnets plein les tiroirs.
Louvesolitaire
 (p187951)
Posté le: 02. Fév 2009, 16:45
Répondre en citant

Oui, Karuna, je confirme bien ce que je disais...tu es une artiste, une vraie et qui a du coeur en prime !!!

C'est clair, pourquoi faire de la peine à l'oncle...et en même temps, ça doit être intéressant de lire ce parcours...parce que peut être aussi une démystification de la vie d'une personne qui a vécu...peut être pas tjs comme elle aurait voulu...j'aurais aimé que mes grands mères, tantes etc...aient un journal intime. J'aurais aimé les lire...je crois que finalement la tante a eu envie qu'on le lise si elle ne les as pas détruits...peut être que finalement les enregistrements servaient à se rappeler, à replonger dans le passé...certains vénèrent plus le passé que le présent et ceux là même, j'ai remarqué, vénèrent aussi l'avenir...finalement, ils ne vivent que dans les temps qu'ils ne peuvent plus contrôler...et sont frustrés de leur vie...alors que ce serait si bon de pouvoir être maître de son temps actuel...maître de soi (pas contrôle, mais acteur hein !)...

Finalement, lorsque ma grand mère maternelle est décédée, j'ai compris des tas de choses...vivre selon ses principes, ne pas s'imposer des contraintes inutiles, des stress, des anxiétés qui n'ont pas d'intérêt à part se faire flipper sa race et celle de son entourage...etc.

ça me fait penser à mon père, lui il a enregistré à notre insu qques membres de la famille, mais moi j'ai su presque à chq fois qd il nous enregistrait...il perdait son naturel et dans le souci de nous faire dire ce qu'il voulait avoir "comme preuve" contre nous...il en perdait toute sa spontanéité et son humanité (s'il lui en restait encore...).

Alors j'ai pas d'avis à donner dessus, mais moi ça me rappelle de mauvais souvenirs...mais je ne pense peut être pas que ce soit le cas pour ta tante...peut être plus comme un mémo des moments passés, des babillages, des mots volés ça et là...histoire de marquer le temps, de laisser une trace...enfin, c'est une idée comme ça...je me trompe peut être...

Ne t'inquiète pas Karuna, j'ai pas peur du passé, tu n'as pas fait de gaffe en parlant de ça...comment aurais tu pu savoir (te connaissant un peu, j'ai peur que tu penses que tu as mal fait en parlant de ta tante et ses enregistrements, mais ce n'est pas le cas). Je n'ai pas peur du passé, ni du présent, ni de l'avenir...juste des cons méchants dont leurs réactions destructrices peuvent amener à des situations dont on doit s'échapper pour mieux respirer...Enfin...comme dirait ma fille "j'aimerais un monde sans con, ça ferait plus de place pour nous !" Wink

Mais même les cons ont leur utilité... Laughing

Bisous
Nath (super inspirée là ! mais épuisée et comme j'ai encore des tas de choses à faire chez moi...je file !!!)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Louvesolitaire
Karunahors ligne
 (p187961)
Posté le: 02. Fév 2009, 17:52
Répondre en citant

Louvesolitaire a écrit:
ça doit être intéressant de lire ce parcours...parce que peut être aussi une démystification de la vie d'une personne qui a vécu...peut être pas tjs comme elle aurait voulu...j'aurais aimé que mes grands mères, tantes etc...aient un journal intime. J'aurais aimé les lire...je crois que finalement la tante a eu envie qu'on le lise si elle ne les as pas détruits...peut être que finalement les enregistrements servaient à se rappeler, à replonger dans le passé.
...histoire de marquer le temps, de laisser une trace...enfin, c'est une idée comme ça...je me trompe peut être...

Non, Nath tu as raison. Comme c'était une tante par alliance, j'avais un certain recul, et en effet, c'est une grande leçon de comprendre le mécanisme des gens. Par contre, je ne sais pas à qui elle destinait ses écrits, car ses deux enfants issus d'un premier mariage qui a duré 40 ans, n'étaient pas vraiment proches d'elle. Je crois qu'elle écrivait pour elle-même comme un exutoire. Une chose m'a frappé, c'est qu'elle disait souvent " ma mère ne m'avait pas dit que" ... Elle a eu la chance insolente d'avoir une santé tout aussi insolente jusqu'à l'âge de 70 ans. Si bien qu'elle a très mal supporté les contraintes " normales " du 3è âge. Je lisais, et çà m'a fait sourire qu'elle notait en 1993, que je filais un mauvais coton. Je sortais de Basedow avant de plonger en hypo !

Louvesolitaire a écrit:

Ne t'inquiète pas Karuna, j'ai pas peur du passé, tu n'as pas fait de gaffe en parlant de ça...comment aurais tu pu savoir (te connaissant un peu, j'ai peur que tu penses que tu as mal fait en parlant de ta tante et ses enregistrements, mais ce n'est pas le cas). Je n'ai pas peur du passé, ni du présent, ni de l'avenir...juste des cons méchants dont leurs réactions destructrices peuvent amener à des situations dont on doit s'échapper pour mieux respirer...Enfin...comme dirait ma fille "j'aimerais un monde sans con, ça ferait plus de place pour nous !" Wink

Mais même les cons ont leur utilité... Laughing

Mes dires ont ravivés des souvenirs douloureux, que je ne pouvais pas savoir, mais ce n'était pas intentionnel, j'en suis désolée.

Alors à propos des cons, j'avais offert un jour un tee-shirt à mon homme sur lequel était écrit " Le jour ou l'on enfermera les cons dans une armoire, y'aura pas beaucoup de monde pour fermer les portes " !

Sur ces bonnes paroles ... je me retire.

Karuna Wink
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Karuna
Page 1 sur 4
imprimer le sujet: Côté D&co/bricolo/jardins et autre...
Sujet: 

Côté D&co/bricolo/jardins et autre...

dans le forum: 

Répondre au sujet Côté D&co/bricolo/jardins et autre... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' Côté D&co/bricolo/jardins et au...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com