Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution armour thyroide???
Sujet: [url=t14104] 

armour thyroide???

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet armour thyroide??? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
lelehors ligne

Basedow (opérée)
BELGIQUE
féminin
60+
Messagearmour thyroide???

(p111456)
Posté le: 06. Fév 2007, 20:47
Répondre en citant

Very Happy salut les filles je viend de lire des commentaires sur armour thyroide!est çe possible que sa marche est ce que sela remplacerais la thyroide Question comment cela fonctionne Question suis basedow sans thyro Rolling Eyes Exclamation seraisse bon pour moi aussi Question Embarassed j espére ne pas dire une grosse bétise Embarassed mais suis prete a n importe quoi pour etre mieu Idea merçi attend vos réponses bisous Smile
http://yelims.free.fr/Fete/Banane01.gif
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lele armour thyroide???
Invité
MessageRe: armour thyroide???

(p111458)
Posté le: 06. Fév 2007, 20:58
Répondre en citant

lele a écrit:
Very Happy salut les filles je viend de lire des commentaires sur armour thyroide!est çe possible que sa marche est ce que sela remplacerais la thyroide Question comment cela fonctionne Question suis basedow sans thyro Rolling Eyes Exclamation seraisse bon pour moi aussi Question Embarassed j espére ne pas dire une grosse bétise Embarassed mais suis prete a n importe quoi pour etre mieu Idea merçi attend vos réponses bisous Smile

Citation:
Pour l'Armour voilà mon opinion personnelle :
L'Armour est de la thyroide de porc désséchée donc avec T1 T2,T3 , T4 et calcitonine (pas tout à fait dans les memes proportions chez le porc et chez l'homme.). On ne touve T1 , T2 et calcitonine que dans l'Armour. (On ne connait pas exactement le role des T1 et T2).
Dans l'Armour tu as des hormones d'origine animale, donc il ne faut pas oublier les maladies dont peuvent souffrir un jour les porcs et ce qu'on leur fait ingurgiter : régulateurs de croissance, hormones, vaccins etc....meme s'il est vrai que le risque est faible. (J'en ai parlé avec un vétérinaire qui m'a vivement conseillé de prendre T4 + T3 synthétiques).

La stabilité d'un produit d'origine animale n'est pas aussi bien garantie que celle d'un médicament synthétique, même si les lots sont bcp mieux équilibrés qu'autrefois pour que les hormones qui viennent de nombreux porcs soient bien équivalentes. (Certains médecins disent aussi que sa conservation peut etre changée par la température etc.)

Personnellement, Je préfère prendre du Lévo + du Cynomel (T3).
Pour moi, il n'y a pas assez de cas sur les différents forums qui montrent un net avantage entre un traitement combiné T3 + T4 et l'Armour qui réussit à certains et pas à d'autres. Evidemment, ceux qui passent du Lévo à l'Armour voient une différence , puisqu'ils se retrouvent avec de la T3.
imprimer le message de: Invité Re: armour thyroide???

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: armour thyroide???
Sujet: 

armour thyroide???

dans le forum: 

Répondre au sujet armour thyroide??? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution armour thyroide???

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com