Invité |
Posté le: 06. Fév 2007, 20:58
|
|
|
lele a écrit: | salut les filles je viend de lire des commentaires sur armour thyroide!est çe possible que sa marche est ce que sela remplacerais la thyroide comment cela fonctionne suis basedow sans thyro seraisse bon pour moi aussi j espére ne pas dire une grosse bétise mais suis prete a n importe quoi pour etre mieu merçi attend vos réponses bisous |
Citation: | Pour l'Armour voilà mon opinion personnelle :
L'Armour est de la thyroide de porc désséchée donc avec T1 T2,T3 , T4 et calcitonine (pas tout à fait dans les memes proportions chez le porc et chez l'homme.). On ne touve T1 , T2 et calcitonine que dans l'Armour. (On ne connait pas exactement le role des T1 et T2).
Dans l'Armour tu as des hormones d'origine animale, donc il ne faut pas oublier les maladies dont peuvent souffrir un jour les porcs et ce qu'on leur fait ingurgiter : régulateurs de croissance, hormones, vaccins etc....meme s'il est vrai que le risque est faible. (J'en ai parlé avec un vétérinaire qui m'a vivement conseillé de prendre T4 + T3 synthétiques).
La stabilité d'un produit d'origine animale n'est pas aussi bien garantie que celle d'un médicament synthétique, même si les lots sont bcp mieux équilibrés qu'autrefois pour que les hormones qui viennent de nombreux porcs soient bien équivalentes. (Certains médecins disent aussi que sa conservation peut etre changée par la température etc.)
Personnellement, Je préfère prendre du Lévo + du Cynomel (T3).
Pour moi, il n'y a pas assez de cas sur les différents forums qui montrent un net avantage entre un traitement combiné T3 + T4 et l'Armour qui réussit à certains et pas à d'autres. Evidemment, ceux qui passent du Lévo à l'Armour voient une différence , puisqu'ils se retrouvent avec de la T3. |
|
|