Précédent
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' une file pour donner de nos news!!!...
Sujet: [url=t21245] 

une file pour donner de nos news!!!!!!!!

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet une file pour donner de nos news!!!!!!!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
danie
Messageune file pour donner de nos news!!!!!!!!

(p160625)
Posté le: 01. Juin 2008, 16:00
Répondre en citant

bonjour, je me demandais s'il ne serait pas possible de créer une file ou chacun d'entres-nous pourraient laisser un message (d'humeur du jour par exemple ou bien ses petites angoisses enfin bref! comme il en existe sur d'autres forum, qu'en dites-vous,
bises
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie une file pour donner de nos news!!!!!!!!
SCHERAZEhors ligne
Thyroidectomie total...
pyrenees atlantique (64)
féminin
 (p160626)
Posté le: 01. Juin 2008, 16:46
Répondre en citant

c'est une super idee desfois j'ai besoin de parler de mes emotions (souvent en fait)sans forcement que l'on me reponde mais juste pour me decharger...Fesons juste un post ou continuons sur celui la....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: SCHERAZE
danie
 (p160705)
Posté le: 02. Juin 2008, 14:58
Répondre en citant

Cool apparemment personne!!!! donc je commence pour un essai . dans l'attente d'un rv pour une scinti à cochin, je me suis faite dans l'idée que peut-être tout n'avait pas été enlevés!!!!!!! sinon mes problèmes de dos sont toujours là! mais avec kiné, piscine et médoc ça devraient s'arranger, jeudi je vais à la vilette pour l'invitation de l'inca, (2000000 de héros oridinaires) les photos des 40 personnes ayant contribuées à la publicité l'année dernière, c'est à peu près tout. à bientôt
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p160720)
Posté le: 02. Juin 2008, 16:09
Répondre en citant

Coucou Danie,

bonne idée, donner des news ! Par contre, j'ai un peu de mal à savoir où créer un "coin" rien que pour ça (sauf dans "Causerie", peut-être ?) - s'il s'agit de donner des news du traitement etc, c'est dans la rubrique correspondante (pour toi, ce sera donc "cancer"), si c'est de manière générale, plutôt dans Causerie ...

Ou alors, suivre l'idée de Harald et, dans chaque rubrique, faire des sous-rubriques (p.ex. une sous-rubrique "les news de ...") ... mais je doûte un peu, vu que déjà maintenant, avec 13 forums différents, beaucoup de gens n'arrivent PAS à mettre leur message dans la bonne rubrique, si en plus on crée des SOUS-rubriques, ça va vraiment être le bazar ... (voir la discussion ici : Lien à l'intérieur du forumReorganisation du forum, idées de rubriques

Il faut dire qu'on est plus de 6300 inscrits dans le forum, maintenant !

Gros bisou, à bientôt !

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
crichine décédé

(p160725)
Posté le: 02. Juin 2008, 16:20
Répondre en citant

coucou,
Il me semble que le plus simple serait de reprendre l'idée de.. (désolée je ne sais plus qui Embarassed ) de créer chacun "son" post, par exemple, "suivi de Danie" ou "suivi de crichine".
Bisous

Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: crichine
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p160727)
Posté le: 02. Juin 2008, 16:25
Répondre en citant

Coucou Crichine,

c'est Abyss qui a lancé l'idée - et pour retrouver ces "suivis", il fallait alors mettre [suivi de : ... ] dans le titre !

Voici le lien vers la discussion : Lien à l'intérieur du forumUn forum pour le suivi ?

Gros bisou !

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
danie
 (p160755)
Posté le: 02. Juin 2008, 18:57
Répondre en citant

Laughing bonjour béate, très bien l'idée d'abysse dont je viens de lire à l'instant son post!!!! du reste moi-même pour lancer l'idée, je me disais bien que ce serait bien de faire comme il est suggéré!!!!!!! donc pour moi adopté! à plus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: une file pour donner de nos news!!!!!!!!
Sujet: 

une file pour donner de nos news!!!!!!!!

dans le forum: 

Répondre au sujet une file pour donner de nos news!!!!!!!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' une file pour donner de nos news!!!...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com