Auteur |
Message |
danie |
Posté le: 01. Juin 2008, 16:00
|
|
|
bonjour, je me demandais s'il ne serait pas possible de créer une file ou chacun d'entres-nous pourraient laisser un message (d'humeur du jour par exemple ou bien ses petites angoisses enfin bref! comme il en existe sur d'autres forum, qu'en dites-vous,
bises |
|
|
|
|
SCHERAZE Inscrit le: 04.12.07 Messages: 396Thyroidectomie total... pyrenees atlantique (64) |
Posté le: 01. Juin 2008, 16:46
|
|
|
c'est une super idee desfois j'ai besoin de parler de mes emotions (souvent en fait)sans forcement que l'on me reponde mais juste pour me decharger...Fesons juste un post ou continuons sur celui la.... |
|
|
|
|
danie |
Posté le: 02. Juin 2008, 14:58
|
|
|
apparemment personne!!!! donc je commence pour un essai . dans l'attente d'un rv pour une scinti à cochin, je me suis faite dans l'idée que peut-être tout n'avait pas été enlevés!!!!!!! sinon mes problèmes de dos sont toujours là! mais avec kiné, piscine et médoc ça devraient s'arranger, jeudi je vais à la vilette pour l'invitation de l'inca, (2000000 de héros oridinaires) les photos des 40 personnes ayant contribuées à la publicité l'année dernière, c'est à peu près tout. à bientôt |
|
|
|
|
Beate
Inscrit le: 10.10.00 Messages: 50643Carcinome papillaire... 60+ |
Posté le: 02. Juin 2008, 16:09
|
|
|
Coucou Danie,
bonne idée, donner des news ! Par contre, j'ai un peu de mal à savoir où créer un "coin" rien que pour ça (sauf dans "Causerie", peut-être ?) - s'il s'agit de donner des news du traitement etc, c'est dans la rubrique correspondante (pour toi, ce sera donc "cancer"), si c'est de manière générale, plutôt dans Causerie ...
Ou alors, suivre l'idée de Harald et, dans chaque rubrique, faire des sous-rubriques (p.ex. une sous-rubrique "les news de ...") ... mais je doûte un peu, vu que déjà maintenant, avec 13 forums différents, beaucoup de gens n'arrivent PAS à mettre leur message dans la bonne rubrique, si en plus on crée des SOUS-rubriques, ça va vraiment être le bazar ... (voir la discussion ici : Reorganisation du forum, idées de rubriques
Il faut dire qu'on est plus de 6300 inscrits dans le forum, maintenant !
Gros bisou, à bientôt !
Beate |
|
|
|
|
crichine
Posté le: 02. Juin 2008, 16:20
|
|
|
coucou,
Il me semble que le plus simple serait de reprendre l'idée de.. (désolée je ne sais plus qui ) de créer chacun "son" post, par exemple, "suivi de Danie" ou "suivi de crichine".
Bisous _________________ Crichine
Rejoignez l'association ! Toutes les explications Sujet |
|
|
|
|
Beate
Inscrit le: 10.10.00 Messages: 50643Carcinome papillaire... 60+ |
Posté le: 02. Juin 2008, 16:25
|
|
|
Coucou Crichine,
c'est Abyss qui a lancé l'idée - et pour retrouver ces "suivis", il fallait alors mettre [suivi de : ... ] dans le titre !
Voici le lien vers la discussion : Un forum pour le suivi ?
Gros bisou !
Beate |
|
|
|
|
danie |
Posté le: 02. Juin 2008, 18:57
|
|
|
bonjour béate, très bien l'idée d'abysse dont je viens de lire à l'instant son post!!!! du reste moi-même pour lancer l'idée, je me disais bien que ce serait bien de faire comme il est suggéré!!!!!!! donc pour moi adopté! à plus |
|
|
|
|
|