Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Le forum et la thyroïde à la (web) ...
Sujet: [url=t24492] 

Le forum et la thyroïde à la (web) télévision, mardi 3-2 !

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 4
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Le forum et la thyroïde à la (web) télévision, mardi 3-2 ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
MessageLe forum et la thyroïde à la (web) télévision, mardi 3-2 !

Posté le: 02. Fév 2009, 20:04
Répondre en citant

Je fais rémonter la discussion - car l'émission est toujours visible sur Internet (jusqu'au 24-2), et on y apprend plein de choses sur la thyroïde !

Beate, 12-2-09

Bonjour,

j'ai été contactée par une journaliste de la toute nouvelle "web télévision" toulousaine (et européenne) CT2E, pour participer à une émission d'une heure sur la thyroïde, dans le cadre de leur magazine hebdomadaire "parlons santé" - il y aura la journaliste, moi (en tant que patiente, et aussi en tant que créatrice du forum et de l'association), et un endocrinologue.

L'émission sera diffusée en direct, demain de 20h à 21h, sur le site de la chaine, www.ct2e.com - et on pourra ensuite continuer à la régarder dans les archives de l'émission santé, www.ct2e.com/crbst_3.html

Voilà ... j'ai un peu le trac, c'est la première fois que je participe à ce genre d'émission ! Mais je ferai de mon mieux, pour dignement représenter "les" patients atteints de dysfonctionnements thyroïdiens, tous les patients !

Et vous pourrez écouter mon horrible "acceng toulousaing" en direct Embarassed

not-ssl
http://yelims3.free.fr/Maison/RegarderLaTVEnSeMarrant.gif

Bonne soirée !

Beate

Dernière édition par Beate le 25. Fév 2009, 10:17; édité 5 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate Le forum et la thyroïde à la (web) télévision, mardi 3-2 !
Abyss
 (p187980)
Posté le: 02. Fév 2009, 20:34
Répondre en citant

clap
je suis sure que tu seras parfaite Béate ! En tout cas, je te regarderai en direct !!! Wink

gros bisous
Abyss Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Abyss
JOSYhors ligne
HASCHIMOTO - lobecto...
LORRAINE
féminin
70+
 (p187983)
Posté le: 02. Fév 2009, 20:36
Répondre en citant

Bonsoir Beate.
Juste un petit coucou pour te dire que je suis certaine que tout se passera bien pour cette émission.
Tu es la plus à même de nous représenter et de poser les bonnes questions.
Tu sais moi je parle beaucoup de toi dans ma famille mais ils ont du mal à comprendre que j'ai parfois plus confiance en ce forum qu'en mes médecins.
Je comprends que se retrouver devant les caméras n'est pas chose facile mais tu vas bien t'en sortir.
Je ne pense pas que je pourrai voir cette émission. Dommage, ça m'aurait super intéressé mais je pense que j'en aurai des échos.
Je te fais confiance pour faire savoir que les endocrinos, généralistes...ne tiennent pas toujours compte des normes de notre TSH quand on est Haschimoto. Ma dernière PDS indique 2,15 et on me dit encore que tout est bien.
Bonne soirée Beate et bon courage pour demain.
Bisous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: JOSY
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p187991)
Posté le: 02. Fév 2009, 21:14
Répondre en citant

Coucou Josy,

si tu ne peux pas la voir en direct, l'émission, tu pourras toujours la retrouver sur le site de la chaine !

Pendant toute une semaine (jusqu'à l'émission de mardi prochain, 10 février), elle sera accessible directement sur la page du magazine "parlons santé", http://www.ct2e.com/crbst_3.htmlLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre ... et ensuite, on pourra la retrouver dans les archives, en "zappant" à travers les différentes émissions.

Gros bisou !

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
JOSYhors ligne
HASCHIMOTO - lobecto...
LORRAINE
féminin
70+
 (p187992)
Posté le: 02. Fév 2009, 21:18
Répondre en citant

Merci Beate pour l'information.
C'est certain que je vais regarder.
Bonne nuit et ne cogite pas trop, tout se passera bien. Tu connais ton sujet sur le bout des doigts.
Gros bisous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: JOSY
Karunahors ligne
MessageMardi 2, voyons, voyons, y'a pas ... mardi 3, mais oui!

Posté le: 03. Fév 2009, 00:31
Répondre en citant

Allez Béate, et comme déjà dit, tu mets en pilotage automatique.

On t'encourage et on t'embrasse.

Karuna Wink
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Karuna Mardi 2, voyons, voyons, y'a pas ... mardi 3, mais oui!
Luciana
Cancer papillaire
Montréal
féminin
 (p188019)
Posté le: 03. Fév 2009, 00:33
Répondre en citant

Go,Go,Go,Go,Beate tu es très capable et tu vas voir c'est facile faire de la t.v juste rester soi-même.Et je vais manquer le direct .. Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Luciana
caranellhors ligne
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
MessageTu seras parfaite...

(p188032)
Posté le: 03. Fév 2009, 09:02
Répondre en citant

Beate,

Tu seras parfaite... tu connais bien le sujet... tu passe très bien à la TV et contrairement à ce ke tu pense ton accent à un charme fou (je suis de ceux ki l'ont déjà entendu à la TV!!!)...

Je sais po si je pourrais assister au direct... normalement de 20h à 21h je suis à cheval... là je sais toujours pas si la crève va finir par se déclencher (3 semaines ke mon système immunitaire fait joujou!!!). Cette nuit sinus en feu... ce matin presque rien... donc j'attends...

Mais koi k'il arrive je regarderais ce morceau d'anthologie Wink...

Bisous

Ps : je trouve logique ke cette fois ce soit toi ki soit sur le devant de la scène... c ka même toi les début de tout ça...

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Tu seras parfaite...
sofkythegirafehors ligne
Atcd cancer papillai...
brest
féminin
 (p188047)
Posté le: 03. Fév 2009, 10:23
Répondre en citant

Bon courage, et ca va le faire. Je ne te connais pas depuis longtps ms je suis sure que tu vas gerer!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sofkythegirafe
Dan2032
Cancer médullaire
Belgique
masculin
 (p188049)
Posté le: 03. Fév 2009, 11:13
Répondre en citant

hihi, aujourd'hui, c'est le Maître qui est sur la sellette. Hein Abyss.
Vivement ce soir.
Bonne chance Beate
Dan

ganaellehors ligne
Normandie
non spécifié
 (p188051)
Posté le: 03. Fév 2009, 11:27
Répondre en citant

Bonjour Beate,

C'est normal d'avoir un peu le trac. Je suis sûre que tout se passera bien. Tu as déjà eu quelques expériences diverses où tu t'es montrée en public lors de différentes manifestations Je travaille d'après-midi mais je penserai quand même à toi.

Bises
Ganaelle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ganaelle
Abyss
 (p188052)
Posté le: 03. Fév 2009, 11:30
Répondre en citant

Dan2032 a écrit:
hihi, aujourd'hui, c'est le Maître qui est sur la sellette. Hein Abyss.
Vivement ce soir.
Bonne chance Beate
Dan

oui, et je comprends le trac qu'elle peut avoir, mais je sais aussi que béate maitrise le sujet bien mieux que moi ! elle sera parfaite !
J'ai hâte !!! Very Happy

Bisous
Abyss Wink
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Abyss
christine38

Cancer papillaire s/...
Grenoble
féminin
 (p188057)
Posté le: 03. Fév 2009, 13:02
Répondre en citant

Daumen hoch super Beate.

T'inquiète ton "acceng toulousaing" passe bien, on en a eu un aperçu pour le démarrage du A 380.
Que de vedettes dans ce forum Rolling Eyes Abyss, doudoune, Shannon, David....
et j'en oublie ...à ton tour de te montrer.
A plus et gros bisous

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: christine38
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p188097)
Posté le: 03. Fév 2009, 16:45
Répondre en citant

Coucou,

je viens de voir que l'émission est maintenant annoncée sur leur site, avec "participants : Elisabeth Couture, endocrinologue, et Beate Bartès, créatrice de "Vivre sans thyroïde" !

www.ct2e.com/crbst_3.html

Le trac monte ... mais bon, en même temps, je me dis que ce n'est tout de même pas TF1, il n'y aura pas des millions de téléspectateurs qui vont me regarder (mais l'avis des "forumeurs", ça compte, et il est important pour moi de vous représenter "au mieux" !)

Je n'aurai pas trop le temps de m'angoisser, en attendant : car au lieu de passer une après-midi tranquille "à me pomponner" (même si ce n'est pas vraiment mon style, c'est plutôt le genre "un coup de brosse, un peu de poudre sur le nez et hop, en avant"), je vais devoir courir les hôpitaux, pour une mission d'interprêtariat ...

Au bureau, on m'a m'appelée pour une mission spéciale (c'est toujours moi qui dois m'y coller, parmi les 13 traducteurs que nous sommes, dès qu'il s'agit de santé et d'hôpitaux), qui tombe plutôt mal, côté timing : un collègue allemand a eu un accident de la circulation hier, assez grave, et est hospitalisé en neurochirurgie, avec traumatisme cranien et coma artificiel - sa famille arrive en avion cet après-midi, à 18h00, et ils ont RDV avec le médecin, à l'hôpital, à 18h30, pour "environ 1h", et je dois traduire ...

Ce n'est pas la première fois, j'ai déjà fait pas mal de missions de ce genre, pour accidents, maladies ... parfois, c'est assez impressionnant, et toujours éprouvant du point de vue moral ...

J'ai bien dit qu'il fallait que je parte "au plus tard" à 19h30, puisque je dois être au studio à 19h50 ... il faut juste espérer que l'avion sera à l'heure, le médecin aussi ...

Moi qui voulais passer tranquillement l'après-midi chez moi, pour ne pas être stressée, pouvoir partir bien avant l'heure etc, c'est raté ...

Mais bon, c'est important, aider une famille dans la détresse ...

Allez, je vais décrocher de l'ordinateur, m'habiller (je mettrai un gilet fuchsia, de la couleur de "notre" papillon du forum !), et en avant !

Gros bisou à tous !

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
joce 38hors ligne

Hashimoto
vienne
féminin
60+
 (p188125)
Posté le: 03. Fév 2009, 18:39
Répondre en citant

bonjour Beate,

je ne me fais pas de spucis pour toi,tu vas très bien en parler de la thyroide;
je vais donc regarder la télé sur l'ordi!

jocelyne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: joce 38
Page 1 sur 4
imprimer le sujet: Le forum et la thyroïde à la (web) télévision, mardi 3-2 !
Sujet: 

Le forum et la thyroïde à la (web) télévision, mardi 3-2 !

dans le forum: 

Répondre au sujet Le forum et la thyroïde à la (web) télévision, mardi 3-2 ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Le forum et la thyroïde à la (web) ...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com