Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow intervention retraction paupière :...
Sujet: [url=t28722] 

intervention retraction paupière : demain !!

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet intervention retraction paupière  : demain !! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
bienvehors ligne
non spécifié
Messageintervention retraction paupière : demain !!

(p229332)
Posté le: 07. Déc 2009, 19:40
Répondre en citant

bonjour, aujourd'hui je suis stréssée, demain je me fais opérer d'une rétraction de la paupière oeil droit.
Je stresse car j'ai peur de l'anesthésie locale, plus sincèrement de l'aiguille près de l'oeil!!!!!!!! J'ai peur d'avoir mal tout simplement.
Comment ça se passe quand on n'est pas complètement endormie ?
Après l'opération, combien de temps d'arrêt de travail ?
combien de temps avec un hématome ? est ce que ça fait mal après et pendant combien de temps ?
oui je sais, il s'agit de questions bébés, mais je les pose quand même !!!! merci d'avance pour vos réponses!!!!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bienve intervention retraction paupière  : demain !!
Invité
 (p229336)
Posté le: 07. Déc 2009, 20:15
Répondre en citant

Bonsoir Bienve

Desoléee je n'y connais rien.. Tout va bien se passer , dites toi qu'au moins tu évite le "petit" risque d'une anesthésie générale. Bon courage
imprimer le message de: Invité
shannon

(p229380)
Posté le: 08. Déc 2009, 01:01
Répondre en citant

ah non ce sont pas des questions BB!
c est bien normal que tu te les poses;le visage!

alors anesthésie locale ne signifie pas près de l oeil!
ce sera certainement une anesthésie flash,avec masque ou par intra veineuse;
tu es total endormie mais très peu de temps;réveil facile;
l arrêt peut être de 8 jrs,le temps des hématomes;
et surtout il faut te protéger de tte infection (lunettes);

ne t en fais pas;tu seras tellement mieux après;
bisous
shannon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: shannon
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p229400)
Posté le: 08. Déc 2009, 09:46
Répondre en citant

Bonjour,

c'est sûr que ça fait peur, l'idée qu'on va te toucher les yeux (ou, plutôt, les paupières) - mais c'est vrai que tu te sentiras certainement tellement mieux, après, une fois les hématomes estompées (je crois que c'est vraiment gonflé 8 à 10 jours, et disparait totalement en 3 à 4 semaines) !

Je ne m'y connais pas trop, mais il y a pas mal de gens du forum qui ont eu ce genre d'opération - parfois en complément d'une chirurgie encore bien plus lourde, la "décompression orbitaire", ou la chirurgie des paupières vient dans un deuxième temps.

Tu peux lire l'article Lien à l'intérieur du forumles ophtalmopathies thyroidiennes, qui parle aussi de la chirurgie - et les témoignages de quelques forumeurs (après décompression, et parfois aussi chirurgie des paupières), dont les liens sont indiqués en-dessous.

Bon courage, tiens-nous au courant ! Et si le coeur t'en dit, fais toi aussi des photos avant-après - cela pourra encourager les futurs candidats à l'opération !

Gros bisou !

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
bienvehors ligne
non spécifié
 (p229432)
Posté le: 08. Déc 2009, 14:19
Répondre en citant

merci pour vos réponses et vos encouragements!!
voilà c"est fait!!!!!
grosse appréhension encore ce matin!!!! l'anesthésiste a été super, il a tout fait pour me mettre à l'aise!!!
convoqué à 7h ce matin, sortie vers 10h30
je n'ai pas vraiment eu mal sauf au moment de piquer la grosse veine!!!!
intervention d'environ 1h où j'ai rien vu mais tout entendu, j'ai senti quelques picotements pendant tote l'intervention mais rien de méchant!!!!
pour l'instant je n'y vois rien, je dois attendre demain pour enlever le pansement.
j'espère que le résultat sera à la hauteur!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bienve

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: intervention retraction paupière  : demain !!
Sujet: 

intervention retraction paupière : demain !!

dans le forum: 

Répondre au sujet intervention retraction paupière  : demain !! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow intervention retraction paupière :...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com