Auteur |
Message |
feriel Inscrit le: 08.06.10 Messages: 1 |
Posté le: 09. Juin 2010, 13:27
|
|
|
je me suis fait opéré le 28/05/2010 je me sent bien a part la chute de calcium. le plus dur c la premiere semaine vous vous sentez fatigué apres ce va. le seul probleme jai une boule ki sort et si une personne peu maider de savoir pourkoi si c normal merci davance |
|
|
|
|
Luciana Cancer papillaire Montréal |
|
|
|
|
Beate
Inscrit le: 10.10.00 Messages: 50641Carcinome papillaire... 60+ |
Posté le: 10. Juin 2010, 06:48
|
|
|
Bonjour,
cette "boule", c'est vraisemblablement un hématome, ou un oedème ? Tant que ce n'est pas chaud et donne l'impression de "pulser" (ce qui pourrait signaler une infection), je pense qu'il ne faut pas trop t'inquièter, mais n'hésite pas à la montrer à ton médecin, si tu es inquiète !
Pourquoi t'es-tu fait opérer ? Où as-tu été opérée ? As-tu déjà un traitement (Lévothyrox) ? Prends-tu du calcium ? Attention à laisser au moins 3h entre les deux, sinon le calcium diminue l'absorption du Lévothyrox !
A bientôt !
Beate |
|
|
|
|
Life Inscrit le: 04.04.10 Messages: 64 |
Posté le: 10. Juin 2010, 13:00
|
|
|
Bonjour,
Je me suis faite opérer à la mi-mai et j'ai aussi un hématome gonflé au beau milieu de la cicatrice depuis que j'ai retiré le pansement. Je ne sens d'ailleurs pas ma peau à ce niveau là, c'est comme si c'était anesthésié. Mon endocrino, que j'ai vu il y a quelques jours, m'a dit qu'il s'agissait un hématome, que c'était normal et que ça pouvait persister quelques temps. Elle ne semblait pas inquiète, c'est seulement à surveiller.
Je n'étais pas au courant pour la prise de calcium 3 heures après la prise du Lévothyrox. Mon taux de calcium était très bas aussi (je prenais 6 sachets de calcium par jour) et il semblerait que maintenant il soit dans les normes. Je suis passée de 6 sachets à 3 puis à 1 et plus rien.
Voilà !
A bientôt et courage ! |
|
|
|
|
victorine Inscrit le: 04.05.10 Messages: 16Goitre multinodulaire val d oise 95 |
Posté le: 13. Juin 2010, 09:30
|
|
|
Bonjour feriel,
j'ai exactement le même problème que toi. Mon opération date du 1er juin. Je dois revoir le chrirurgien demain, je te préciserai sa réponse dès que possible. |
|
|
|
|
victorine Inscrit le: 04.05.10 Messages: 16Goitre multinodulaire val d oise 95 |
Posté le: 15. Juin 2010, 13:35
|
|
|
J'ai vu le chrirurgien et à ce propos il m'a dit que c'est tout à fait normal, que cela doit disparaître dans les 15 jours prochains. C'est inflammatoire à cause des fils ! |
|
|
|
|
|