Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération 'Boule' après l'opération
Sujet: [url=t31073] 

'Boule' après l'opération

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet 'Boule' après l'opération Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
ferielhors ligne
non spécifié
Messageapres une ablation de la tyroide complete

(p253082)
Posté le: 09. Juin 2010, 13:27
Répondre en citant

je me suis fait opéré le 28/05/2010 je me sent bien a part la chute de calcium. le plus dur c la premiere semaine vous vous sentez fatigué apres ce va. le seul probleme jai une boule ki sort et si une personne peu maider de savoir pourkoi si c normal merci davance
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: feriel apres une ablation de la tyroide complete
Luciana
Cancer papillaire
Montréal
féminin
 (p253160)
Posté le: 10. Juin 2010, 00:54
Répondre en citant

Allo ,donnes -nous plus de détails ,pour nous éclairer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Luciana
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p253166)
Posté le: 10. Juin 2010, 06:48
Répondre en citant

Bonjour,

cette "boule", c'est vraisemblablement un hématome, ou un oedème ? Tant que ce n'est pas chaud et donne l'impression de "pulser" (ce qui pourrait signaler une infection), je pense qu'il ne faut pas trop t'inquièter, mais n'hésite pas à la montrer à ton médecin, si tu es inquiète !

Pourquoi t'es-tu fait opérer ? Où as-tu été opérée ? As-tu déjà un traitement (Lévothyrox) ? Prends-tu du calcium ? Attention à laisser au moins 3h entre les deux, sinon le calcium diminue l'absorption du Lévothyrox !

A bientôt !

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Lifehors ligne
non spécifié
 (p253224)
Posté le: 10. Juin 2010, 13:00
Répondre en citant

Bonjour,

Je me suis faite opérer à la mi-mai et j'ai aussi un hématome gonflé au beau milieu de la cicatrice depuis que j'ai retiré le pansement. Je ne sens d'ailleurs pas ma peau à ce niveau là, c'est comme si c'était anesthésié. Mon endocrino, que j'ai vu il y a quelques jours, m'a dit qu'il s'agissait un hématome, que c'était normal et que ça pouvait persister quelques temps. Elle ne semblait pas inquiète, c'est seulement à surveiller.

Je n'étais pas au courant pour la prise de calcium 3 heures après la prise du Lévothyrox. Mon taux de calcium était très bas aussi (je prenais 6 sachets de calcium par jour) et il semblerait que maintenant il soit dans les normes. Je suis passée de 6 sachets à 3 puis à 1 et plus rien.

Voilà !
A bientôt et courage !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Life
victorinehors ligne
Goitre multinodulaire
val d oise 95
féminin
Messageboule au milieu de la cicatrice

(p253676)
Posté le: 13. Juin 2010, 09:30
Répondre en citant

Bonjour feriel,
j'ai exactement le même problème que toi. Mon opération date du 1er juin. Je dois revoir le chrirurgien demain, je te préciserai sa réponse dès que possible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: victorine boule au milieu de la cicatrice
victorinehors ligne
Goitre multinodulaire
val d oise 95
féminin
MessageBoule après l opération

(p253953)
Posté le: 15. Juin 2010, 13:35
Répondre en citant

J'ai vu le chrirurgien et à ce propos il m'a dit que c'est tout à fait normal, que cela doit disparaître dans les 15 jours prochains. C'est inflammatoire à cause des fils !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: victorine Boule après l opération

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: 'Boule' après l'opération
Sujet: 

'Boule' après l'opération

dans le forum: 

Répondre au sujet 'Boule' après l'opération Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Opération 'Boule' après l'opération

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com