Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto augmentation du dosage lévothyrox
Sujet: [url=t33735] 

augmentation du dosage lévothyrox

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet augmentation du dosage lévothyrox Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
ommmhors ligne
Hypothyroïdie de Has...
féminin
60+
Messageaugmentation du dosage lévothyrox

(p279468)
Posté le: 14. Fév 2011, 16:55
Répondre en citant

Sad
Bonjour,
J'ai demandé au médecin qu'il me passe de 75 à 87.5 mon dosage lévothyrox mais il m'a pris le rythme cardiaque et m'a répondu que mon corps battait un petit peu trop vite (84)et ma tension était un peu haute (13.8), résultat : pas d'augmentation du dosage du lévo et pourtant j'ai pas la pêche, ma tsh est à 2.
Apparemment je suis coincée...
Ommmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

Rolling Eyes
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ommm augmentation du dosage lévothyrox
ommmhors ligne
Hypothyroïdie de Has...
féminin
60+
MessageRe: augmentation du dosage lévothyrox

(p279469)
Posté le: 14. Fév 2011, 16:57
Répondre en citant

pardon je voulais dire mon "COEUR " au lieu de CORPS
Very Happy

ommm a écrit:
Sad
Bonjour,
J'ai demandé au médecin qu'il me passe de 75 à 87.5 mon dosage lévothyrox mais il m'a pris le rythme cardiaque et m'a répondu que mon corps battait un petit peu trop vite (84)et ma tension était un peu haute (13.8), résultat : pas d'augmentation du dosage du lévo et pourtant j'ai pas la pêche, ma tsh est à 2.
Apparemment je suis coincée...
Ommmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ommm Re: augmentation du dosage lévothyrox
marie-angehors ligne

1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
 (p279507)
Posté le: 14. Fév 2011, 22:19
Répondre en citant

Bonjour Ommm,

Certains voient leur rythme cardiaque et leur tension augmenter en hypo. J'avais 16/10 et mon coeur montait à 100 au moindre effort, maintenant que je ne suis plus en hypo je suis à 12/7 et je ne fais plus de tachychardie...

Alors demande à ton médecin de faire un essai, quite à n'augmenter tout d'abord que d'un quart de 25 et passer à 81,25. Et s'il ne veut vraiment pas demande-lui de tester ta T4 car si elle est en bas de la norme il ne pourra pas craindre de te mettre en hyper en augmentant un peu.
Et si il n'y a rien à faire change de médecin... L'hypo aussi fatigue le coeur.

Bisous.

Marie-Ange
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange
ommmhors ligne
Hypothyroïdie de Has...
féminin
60+
 (p279525)
Posté le: 15. Fév 2011, 09:35
Répondre en citant

Bonjour Marie-Ange,

Merci pour ta réponse car moi je pensais que c'était plutôt le lévothyrox qui activait le coeur et l'organisme en entier... (d'où certains effets secondaires).
Oui, mon médecin m'a prescrit des analyses de T4, je vais les faire et j'augmenterai en fonction.
Merci beaucoup en tout cas pour ton éclairage. BIZZZZZZZZZ.

Ommmmmmmmmm

Smile
marie-ange a écrit:
Bonjour Ommm,

Certains voient leur rythme cardiaque et leur tension augmenter en hypo. J'avais 16/10 et mon coeur montait à 100 au moindre effort, maintenant que je ne suis plus en hypo je suis à 12/7 et je ne fais plus de tachychardie...

Alors demande à ton médecin de faire un essai, quite à n'augmenter tout d'abord que d'un quart de 25 et passer à 81,25. Et s'il ne veut vraiment pas demande-lui de tester ta T4 car si elle est en bas de la norme il ne pourra pas craindre de te mettre en hyper en augmentant un peu.
Et si il n'y a rien à faire change de médecin... L'hypo aussi fatigue le coeur.

Bisous.

Marie-Ange
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ommm

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: augmentation du dosage lévothyrox
Sujet: 

augmentation du dosage lévothyrox

dans le forum: 

Répondre au sujet augmentation du dosage lévothyrox Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto augmentation du dosage lévothyrox

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com