Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Svp cicatrice !!! Urgent
Sujet: [url=t42168] 

Svp cicatrice !!! Urgent

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Svp cicatrice !!! Urgent Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
JennyKhors ligne

Basedow + adenome pa...
Paris
féminin
50+
MessageSvp cicatrice !!! Urgent

(p355401)
Posté le: 20. Juin 2013, 10:34
Répondre en citant

Bonjour ayant ete operee mercredi dernier le 12 sur 2 interventions successives, j'ai ma cicatrice actuellement propre mais elle est enflée et dure j'ai comme une impression de compression a la gorge, je suis sous augmentin a raison de 6/jour car je suis restée trop longtemps ouverte, est ce normal ? je suis super inquiete ca forme comme une boule mais ce n'est ni chaud ni rouge ni douloureux, sauf a la deglutition j'ai l impression davoir un crouton de pain dans la gorge.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: JennyK Svp cicatrice !!! Urgent
marie-angehors ligne

1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
 (p355461)
Posté le: 20. Juin 2013, 20:49
Répondre en citant

Bonjour Jenny,

Si tu as mal comme ça plus d'une semaine après l'op il vaudrait mieux que tu te tournes vers ton chirurgien pour voir ce qui ne va pas. Prends contact avec lui ou ton hôpital demain matin.

Bon courage ! console

Toutes les explications ici
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange
anne-clarahors ligne

TT (goitre multi-nod...
77
féminin
50+
 (p355485)
Posté le: 21. Juin 2013, 07:56
Répondre en citant

Bonjour Jenny

je te dirai la même chose que Marie-Ange : dans le doute, consulte.

Comme tu as eu une complication à l'opération, il est préférable d'être prudente.

Il est possible que tu aies encore mal, chez moi, ça a duré quelques semaines, et la sensation de "crouton dans la gorge" (j'aime bien l'image Wink ) était également présent les tissus ont été malmenés en profondeur par le geste opératoire et au début, les douleurs sont normales, après chaque personne réagit différamment. Après, tu risques avoir une masse dure, les adhérences, qu'il faut décoller par la suite.

Ce qui est rassurant est que ce n'est pas chaud et ne pulse pas (ce qui serait signe d'une infection).

Bon courage et tiens nous au courant

Rejoignez l'Association "Vivre sans thyroide" qui permet au Forum d'exister! Cotisations libres à partir de 5€/an. Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumftopic17801.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: anne-clara
JennyKhors ligne

Basedow + adenome pa...
Paris
féminin
50+
 (p355543)
Posté le: 21. Juin 2013, 18:44
Répondre en citant

Bonjour je ne sait comment vous remercier pour vos gentils messages;
voila ce matin une calcemie et une visite chez le chirurgien qui m'a operee elle meme himself en personne ouf !
elle ma dit que c'est donc tout a fait normal ce boudin tout dur sur la cicatrice elle ma dit que ca aller durer un bon mois. Je suis totalement a present rassuree, j'ai effectivement l'impression d'avoir un crouton de pain coller lol mais l'interieur ca va pas mal avec 3 doliprane 1000 par jour.
j'ai retirer les strips restants parce que la dessous c vraiment pas jojo bcp de sang seché,
une calcemie à 81 je suis donc en hypo (valeur 90 a 100)
j'attends le coup de fil du chir lundi pour readaptation du calcidia deja 3 sachets je trouve ca immonde j'ai l'impression de boire de la craie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: JennyK
louloutte63hors ligne
Clermont Ferrand
féminin
 (p355548)
Posté le: 21. Juin 2013, 19:47
Répondre en citant

oui le calcidia c'est atroce j'avoue.. Moi c’était 3 sachets par jours...

courage, et ne t’inquiète pas le calcium va se stabiliser vite , moi en 2 semaine c’était bon!!

bisous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloutte63
JennyKhors ligne

Basedow + adenome pa...
Paris
féminin
50+
 (p355618)
Posté le: 22. Juin 2013, 17:50
Répondre en citant

Bonjour Louloutte j'espere bien que tout rentrera dans l'ordre, hier soir j'ai eu une mini crise de tetanie je me suis sentie affreusement mal, j'avais l'impression qu'on m'aspirait de l'interieur, j'ai passer une tres mauvaise nuit j'ai pris mon Levo à 6h et le calcidia a 9h, pfff vivement que je termine avec ses sachets
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: JennyK

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Svp cicatrice !!! Urgent
Sujet: 

Svp cicatrice !!! Urgent

dans le forum: 

Répondre au sujet Svp cicatrice !!! Urgent Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Svp cicatrice !!! Urgent

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com