Auteur |
Message |
cookie Inscrit le: 13.06.12 Messages: 50lorraine |
Posté le: 28. Aoû 2013, 19:28
|
|
|
bonjour, tout d'abord excusez moi si je ne sais pas où placer ma question, voilà j'ai été opérée tt le 25.09.12 ,après plusieurs mois en hypo et augmentation du lévo, il a fallu attendre mai 2013 pour que ma tsh soit dans la norme ( tsh 1.170 : norme0.4à4 +t4 1.8 : norme 0.93à1.7) du coup l'endo que je voyais tous les 6 semaines pour analyses de sang depuis mon opération me dit "t4 pas grave, tsh ok , voyez maintenant avec votre généraliste et faites une pds dans 3 mois " , je lui demande la t3 elle ne veut pas, donc voici mes resultat de septembre tsh(0.978) et t4 (1.92) . je précise que je lui ai parlé du sélenium des noix du brésil, et dépuratif foie, ainsi que généraliste qui n'en a pas tenu compte et l'endo m'a pris pour une demeuréé en me disant qu'en france on ne marchait pas avec ce genre de médecine"douce"; je précise que j'ai compris tsh t4 et effet robinet, que je suis sous levo 175 depuis 18 avril 13.
que faire ? que risque t'on t4 un peu trop haut ?
merci d'avance |
|
|
|
|
Agora33 Inscrit le: 25.03.10 Messages: 5727HASHIMOTO BORDEAUX 50+ |
Posté le: 28. Aoû 2013, 21:12
|
|
|
Bonjour,
Le prends-tu d'une façon optimale ? Le lévothyrox se prend à jeun avec un verre d'eau au moins 20 mn avant de manger quoique ce soit & il faut veiller à l'espacer de certains aliments &/ou médicaments afin d'éviter des interactions.
Sujet
Sujet
Sujet
Demande à ton laboratoire à ta prochaine PdS s'ils peuvent te mesurer la T3 tout en les payant de ta poche. Une dizaine d'€ environ si tu peux.
Mesurer aussi ferritine & vitamine D
Surtout, comment toi tu te sens ? |
|
|
|
|
cookie Inscrit le: 13.06.12 Messages: 50lorraine |
Posté le: 30. Aoû 2013, 09:36
|
|
|
Agora33 a écrit: | Bonjour,
Le prends-tu d'une façon optimale ? Le lévothyrox se prend à jeun avec un verre d'eau au moins 20 mn avant de manger quoique ce soit & il faut veiller à l'espacer de certains aliments &/ou médicaments afin d'éviter des interactions.
Sujet
Sujet
Sujet
Demande à ton laboratoire à ta prochaine PdS s'ils peuvent te mesurer la T3 tout en les payant de ta poche. Une dizaine d'€ environ si tu peux.
Mesurer aussi ferritine & vitamine D
Surtout, comment toi tu te sens ? |
bonjour
je me sens bien, merci. pour la prise du lévo je respecte les conseils du site, j'ai vu le generaliste hier , il me dit de diminuer lévo 150/175 un jour sur deux |
|
|
|
|
|