Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Opération TT suite recidive basdow ...
Sujet: [url=t49181] 

Opération TT suite recidive basdow prévu le 09 décembre 2015

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Opération TT suite recidive basdow prévu le 09 décembre 2015 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Emilie2011hors ligne
non spécifié
MessageOpération TT suite recidive basdow prévu le 09 décembre 2015

Posté le: 12. Oct 2015, 15:21
Répondre en citant

Bonjour nouvelle sur le forum je m'appelle Émilie j'ai 24 ans maladie basdow découverte en 2011 symptôme amaigrissement , malaise , migraine traitement de 1 ans et demi arrêt du traitement néo mergazole et lévo donc tranquille .
Juin 2015 rechute prise de sang en urgence TSh en chute palpitation battement a 170 , amaigrissent hospitalisation d'urgence pour ralentir le cœur reprise du néo mergazole 70 mg + traitement pour les palpitation revu endocrinologue me dirige faire l’opération rdv chirurgien le 08 octobre 2015 très gentille opération prévu le 09 décembre 2015 par le professeur CARNAILLE CHRU DE LILLE HURIEZ .

LE STRESSE Confused
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Emilie2011 Opération TT suite recidive basdow prévu le 09 décembre 2015
cati33hors ligne
Cancer papillaire
féminin
50+
 (p413958)
Posté le: 12. Oct 2015, 19:47
Répondre en citant

Bonsoir Emilie et Bienvenu sur le forum.

NO STRESS !!! Wink

Tu trouveras beaucoup de témoignages d'opération qui se sont très bien passées, mais bien sûr chaque expérience est propre à chaque personne.

Mais tu verras que la grande majorité des opérés disent "Si j'avais su... je n'aurai jamais autant stressé avant !!!".

Il y a beaucoup de personnes sur le forum, anciennes basedow et opérées et qui disent revivre depuis l'opération. Il est vrai que vu tes symptômes trés forts, tu seras d'autant plus soulagée d'autant que tu es jeune.

Je ne connais pas très bien la maladie de Basedow mais d'autres que moi vont te répondre.

Bon courage
Bise
Cathy33
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cati33
popihors ligne

non spécifié
 (p413969)
Posté le: 12. Oct 2015, 22:13
Répondre en citant

Bonsoir ,j ai ete dans le meme cas que toi:echec du traitement au neomercazole car rechute apres l arret .je me suis faite operee en octobre 2013, l operation c tres bien passee , le retour a une vie "normale" est plus difficile car en ayant une maladie de basedow je vivais a 200 a l heure malgre l epuisement mais j en avais l habitude et se voir ralentir cela fait bizarre.
Pour moi ,l operation n est qu un detail c l apres qu il faut gerer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: popi

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Opération TT suite recidive basdow prévu le 09 décembre 2015
Sujet: 

Opération TT suite recidive basdow prévu le 09 décembre 2015

dans le forum: 

Répondre au sujet Opération TT suite recidive basdow prévu le 09 décembre 2015 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Opération TT suite recidive basdow ...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com