Auteur |
Message |
Emilie2011 Inscrit le: 12.10.15 Messages: 11 |
|
|
|
Bonjour nouvelle sur le forum je m'appelle Émilie j'ai 24 ans maladie basdow découverte en 2011 symptôme amaigrissement , malaise , migraine traitement de 1 ans et demi arrêt du traitement néo mergazole et lévo donc tranquille .
Juin 2015 rechute prise de sang en urgence TSh en chute palpitation battement a 170 , amaigrissent hospitalisation d'urgence pour ralentir le cœur reprise du néo mergazole 70 mg + traitement pour les palpitation revu endocrinologue me dirige faire l’opération rdv chirurgien le 08 octobre 2015 très gentille opération prévu le 09 décembre 2015 par le professeur CARNAILLE CHRU DE LILLE HURIEZ .
LE STRESSE |
|
|
|
|
cati33 Inscrit le: 18.01.13 Messages: 2052Cancer papillaire 50+ |
Posté le: 12. Oct 2015, 19:47
|
|
|
Bonsoir Emilie et Bienvenu sur le forum.
NO STRESS !!!
Tu trouveras beaucoup de témoignages d'opération qui se sont très bien passées, mais bien sûr chaque expérience est propre à chaque personne.
Mais tu verras que la grande majorité des opérés disent "Si j'avais su... je n'aurai jamais autant stressé avant !!!".
Il y a beaucoup de personnes sur le forum, anciennes basedow et opérées et qui disent revivre depuis l'opération. Il est vrai que vu tes symptômes trés forts, tu seras d'autant plus soulagée d'autant que tu es jeune.
Je ne connais pas très bien la maladie de Basedow mais d'autres que moi vont te répondre.
Bon courage
Bise
Cathy33 |
|
|
|
|
popi
Posté le: 12. Oct 2015, 22:13
|
|
|
Bonsoir ,j ai ete dans le meme cas que toi:echec du traitement au neomercazole car rechute apres l arret .je me suis faite operee en octobre 2013, l operation c tres bien passee , le retour a une vie "normale" est plus difficile car en ayant une maladie de basedow je vivais a 200 a l heure malgre l epuisement mais j en avais l habitude et se voir ralentir cela fait bizarre.
Pour moi ,l operation n est qu un detail c l apres qu il faut gerer. |
|
|
|
|
|