Précédent
Index du Forum Autres forums Autres maladies Qui a encore mis du savon sur la pl...
Sujet: [url=t6469] 

Qui a encore mis du savon sur la planche ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Qui a encore mis du savon sur la planche ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
pazienzahors ligne

80+
MessageQui a encore mis du savon sur la planche ?

(p44384)
Posté le: 28. Nov 2005, 22:29
Répondre en citant

A propos de savon, je crois que je ferai mieux d'aller prendre un bain.
Je vais essayer d'y noyer les toxoplasmes qui se réveillent dans mon oeil droit.

Je rêve d'avoir un oeil IMMENSE.

Je rentrerais dedans par la pupille, une petite cuillère à la main, et je les râclerais un par un, je les jetterais dehors. Puis je ferais un grand feu dans la neige, et je danserais autour toute la nuit.

A demain.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: pazienza Qui a encore mis du savon sur la planche ?
chris59
 (p44410)
Posté le: 29. Nov 2005, 08:26
Répondre en citant

kikoo Pazienza,

Tu nous invites à faire la fête ? Laughing Laughing

Blague à part cela doit ête pénible.

Gros bisous kiss

pazienzahors ligne

80+
 (p44427)
Posté le: 29. Nov 2005, 09:37
Répondre en citant

Bonjour Chris,

Ca n'est pas pénible du tout, je ne sens rien, à peine une petite gène, mais après avoir boulotté un peu de ma rétine, ils font leurs petites crottes dans l'oeil, et ça se promène par tout, ça me gène pour voir. Et depuis 15 jours, ça proliférait. Alors hier, après avoir été en Médecine interne pour prévoir quelques jours d'hospitalisations prochainement pour examens, je suis passé à l'autre hopital, au service d'hophtalmologie, et bingo !

Bilan "positif" : 15 jours d'arrêt, et sans doute quinze de plus en suivant. Autre point positif : les cicatrices sur la rétine sont encore toutes en périphérie.

Beaucoup moins positif : Cette xxxxxie... de traitement qui va me mettre sur les rotules dans deux jours et pour trois mois. Et perspective d'être sous antibio quotidien après.

C'est Lévo qui va être content, d'avoir un petit frère avec qui parler tous les jours !

Bisous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: pazienza
...hors ligne
non spécifié
 (p44431)
Posté le: 29. Nov 2005, 09:51
Répondre en citant

pazienza a écrit:

C'est Lévo qui va être content, d'avoir un petit frère avec qui parler tous les jours !
Bisous.

not-ssl
http://membres.lycos.fr/brasscassband/forumBCB/images/smiles/Joker_PDT_07.gif
J'adore ton humour Paz...

Txô
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ...
chris59
 (p44432)
Posté le: 29. Nov 2005, 09:54
Répondre en citant

kikoo äzienza,

Ah vi c'était hier ton RV.

Alors y font faire quoi comme examens sur un éventuel GS ou d'autres recherches ?
Il en penses quoi le toubib ? Pour lui ca y ressemble ou pas ?

Bisous

hulka

Hashimoto + thyroïde...
Nantes 44
féminin
70+
 (p44433)
Posté le: 29. Nov 2005, 09:56
Répondre en citant

david95 a écrit:
not-ssl
http://membres.lycos.fr/brasscassband/forumBCB/images/smiles/Joker_PDT_07.gif
J'adore ton humour Paz...

Txô

Mi tou
Bon courage ma belle.

Hulka[/color]
Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage. La Fontaine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hulka
florence-ide
 (p44455)
Posté le: 29. Nov 2005, 11:35
Répondre en citant

Bonjour pazienza,
mince c'est revenu la toxo Confused .J'espere que le traitement va faire effet assez vite même si tu vas être fatiguée Sad .
Pour on autre rdv en médecine interne, j'espere que ça s'est bien passé?
gros bisous et bon courage!
florence
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
pazienzahors ligne

80+
 (p44607)
Posté le: 29. Nov 2005, 18:41
Répondre en citant

Pour l'humour, je ne sais pas David et Hulka, parfois c'est une réaction presque physique, comme plonger sous une grosse vague, parceque sinon elle va te retourner.

L'autre à côté (en écrivant, je ne la vois pas, mais je sais qu'elle va s'installer à côté de mon message), en ce moment elle m'énerve à sourire tout le temps. J'ai parfois envie de le lui râper son sourire. Ou de la recoudre. Après tout .. non, c'est pas drôle. Boucle-là. Ben oui, c'est ce que je disais. Bref !

Pour finir sur la Toxo : vraiment super sérieux le suivi à l'hopital. J'y retourne jeudi pour nouvel examen et démarrer la cortisone (là j'ai démarré les antibio, et j'ai déjà une petite réaction cutannée, j'espère que ça va passer. Au menu du dîner, j'ajoute l'antiparasitaire). Les 4 heures d'intervalle entre le lévo et un autre médicament, ce sera pour plus tard, vu mes trois médocs, bientôt quatre en trois prises qui s'y rajoutent. Au secours, j'ai plus faim ! Analyse formule sanguine toutes les semaines.

Chris, Flo, et Cie, pour le rdv en médecine interne, je vais dans : "Maladies Auto-Immunes".

A plus tard.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: pazienza
Altéahors ligne
Carcinome papillaire...
Pays Basque
féminin
 (p44610)
Posté le: 29. Nov 2005, 18:51
Répondre en citant

eh bien Pazienza je ne connaissais pas cette maladie... c'est galère !
il doit falloir une patience... d'ange ! angel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Altéa
caranellhors ligne
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
MessageGrrrr

(p44624)
Posté le: 29. Nov 2005, 19:12
Répondre en citant

Paz' passe moi le savon noir ke je te nettoye l'oeil!!! Ot' solution je jette un sort à tes crotteurs voir si la sorcellerie peut avoir leur peau!!!!

Bon bé voilà moi aussi j'ai tenté de faire dans le drôle, paske si en plus on chiale kan ça va po on s'enfonce dans la vague...

Courage Paz' tu seras la plus forte...

Bisous

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Grrrr

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Qui a encore mis du savon sur la planche ?
Sujet: 

Qui a encore mis du savon sur la planche ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Qui a encore mis du savon sur la planche ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Autres forums Autres maladies Qui a encore mis du savon sur la pl...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com