Auteur |
Message |
pazienza
Posté le: 28. Nov 2005, 22:29
|
|
|
A propos de savon, je crois que je ferai mieux d'aller prendre un bain.
Je vais essayer d'y noyer les toxoplasmes qui se réveillent dans mon oeil droit.
Je rêve d'avoir un oeil IMMENSE.
Je rentrerais dedans par la pupille, une petite cuillère à la main, et je les râclerais un par un, je les jetterais dehors. Puis je ferais un grand feu dans la neige, et je danserais autour toute la nuit.
A demain. |
|
|
|
|
chris59 |
Posté le: 29. Nov 2005, 08:26
|
|
|
kikoo Pazienza,
Tu nous invites à faire la fête ?
Blague à part cela doit ête pénible.
Gros bisous _________________ Cordialement |
|
|
|
|
pazienza
Posté le: 29. Nov 2005, 09:37
|
|
|
Bonjour Chris,
Ca n'est pas pénible du tout, je ne sens rien, à peine une petite gène, mais après avoir boulotté un peu de ma rétine, ils font leurs petites crottes dans l'oeil, et ça se promène par tout, ça me gène pour voir. Et depuis 15 jours, ça proliférait. Alors hier, après avoir été en Médecine interne pour prévoir quelques jours d'hospitalisations prochainement pour examens, je suis passé à l'autre hopital, au service d'hophtalmologie, et bingo !
Bilan "positif" : 15 jours d'arrêt, et sans doute quinze de plus en suivant. Autre point positif : les cicatrices sur la rétine sont encore toutes en périphérie.
Beaucoup moins positif : Cette xxxxxie... de traitement qui va me mettre sur les rotules dans deux jours et pour trois mois. Et perspective d'être sous antibio quotidien après.
C'est Lévo qui va être content, d'avoir un petit frère avec qui parler tous les jours !
Bisous. |
|
|
|
|
... Inscrit le: 28.07.05 Messages: 109 |
Posté le: 29. Nov 2005, 09:51
|
|
|
pazienza a écrit: |
C'est Lévo qui va être content, d'avoir un petit frère avec qui parler tous les jours !
Bisous. |
http://membres.lycos.fr/brasscassband/forumBCB/images/smiles/Joker_PDT_07.gif
J'adore ton humour Paz...
Txô |
|
|
|
|
chris59 |
Posté le: 29. Nov 2005, 09:54
|
|
|
kikoo äzienza,
Ah vi c'était hier ton RV.
Alors y font faire quoi comme examens sur un éventuel GS ou d'autres recherches ?
Il en penses quoi le toubib ? Pour lui ca y ressemble ou pas ?
Bisous _________________ Cordialement |
|
|
|
|
hulka
Hashimoto + thyroïde... Nantes 44 70+ |
Posté le: 29. Nov 2005, 09:56
|
|
|
david95 a écrit: | http://membres.lycos.fr/brasscassband/forumBCB/images/smiles/Joker_PDT_07.gif
J'adore ton humour Paz...
Txô |
Mi tou
Bon courage ma belle. _________________ Biggggggggggggggggggggs bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous
Hulka[/color]
Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage. La Fontaine |
|
|
|
|
florence-ide |
Posté le: 29. Nov 2005, 11:35
|
|
|
Bonjour pazienza,
mince c'est revenu la toxo .J'espere que le traitement va faire effet assez vite même si tu vas être fatiguée .
Pour on autre rdv en médecine interne, j'espere que ça s'est bien passé?
gros bisous et bon courage!
florence |
|
|
|
|
pazienza
Posté le: 29. Nov 2005, 18:41
|
|
|
Pour l'humour, je ne sais pas David et Hulka, parfois c'est une réaction presque physique, comme plonger sous une grosse vague, parceque sinon elle va te retourner.
L'autre à côté (en écrivant, je ne la vois pas, mais je sais qu'elle va s'installer à côté de mon message), en ce moment elle m'énerve à sourire tout le temps. J'ai parfois envie de le lui râper son sourire. Ou de la recoudre. Après tout .. non, c'est pas drôle. Boucle-là. Ben oui, c'est ce que je disais. Bref !
Pour finir sur la Toxo : vraiment super sérieux le suivi à l'hopital. J'y retourne jeudi pour nouvel examen et démarrer la cortisone (là j'ai démarré les antibio, et j'ai déjà une petite réaction cutannée, j'espère que ça va passer. Au menu du dîner, j'ajoute l'antiparasitaire). Les 4 heures d'intervalle entre le lévo et un autre médicament, ce sera pour plus tard, vu mes trois médocs, bientôt quatre en trois prises qui s'y rajoutent. Au secours, j'ai plus faim ! Analyse formule sanguine toutes les semaines.
Chris, Flo, et Cie, pour le rdv en médecine interne, je vais dans : "Maladies Auto-Immunes".
A plus tard. |
|
|
|
|
Altéa Inscrit le: 01.06.04 Messages: 3107Carcinome papillaire... Pays Basque |
Posté le: 29. Nov 2005, 18:51
|
|
|
eh bien Pazienza je ne connaissais pas cette maladie... c'est galère !
il doit falloir une patience... d'ange ! |
|
|
|
|
caranell Inscrit le: 03.05.05 Messages: 9574Hypothyroïdie Limoges 50+ |
Posté le: 29. Nov 2005, 19:12
|
|
|
Paz' passe moi le savon noir ke je te nettoye l'oeil!!! Ot' solution je jette un sort à tes crotteurs voir si la sorcellerie peut avoir leur peau!!!!
Bon bé voilà moi aussi j'ai tenté de faire dans le drôle, paske si en plus on chiale kan ça va po on s'enfonce dans la vague...
Courage Paz' tu seras la plus forte...
Bisous _________________ Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM
Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5 |
|
|
|
|
|