Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Douleur après totalisation
Sujet: [url=t65416] 

Douleur après totalisation

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Douleur après totalisation Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Eos 056hors ligne
MessageDouleur après totalisation

(p558192)
Posté le: 17. Sep 2023, 19:41
Répondre en citant

Bonsoir

Me revoilà à J+7 après mon opération
Tout c’est bien passé je suis sortie le lendemain après-midi (opérée le matin à 9h)
Le redon a quasi rien donné
Ma question est depuis l’opération j’ai un hématome qui est apparu et qui fait mal
Après quasiment 7 jours je n’ai plus de douleur hormis ce bleu qui me lance et est très sensible au toucher
Les infirmières me disent que ce n’est rien mais qu’il vaut mieux surveiller
Dois je m’inquiéter de cet hématome ou va t’il partir tout seul?
Merci de vos avis
Ps les analyses post op sont ok
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Eos 056 Douleur après totalisation
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p558193)
Posté le: 17. Sep 2023, 20:05
Répondre en citant

Bonjour,

ouf, c'est fait !

Si les infirmières ont vu cet hématome, et ont pensé qu'il n'y a rien d'inquiétant, à priori il n'y a pas de soucis à te faire !

C'est seulement si c'est chaud et si ça "pulse" qu'il faut consulter, car cela peut alors signaler une infection.

Les hématomes peuvent mettre un peu de temps à se resorber.

Bon retablissement !

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Eos 056hors ligne
 (p558194)
Posté le: 17. Sep 2023, 20:43
Répondre en citant

Merci beaucoup de votre réponse je suis rassurée
J’avais peur du « fameux » hématome compressif dont on m’a parlé car c’était ma deuxième chirurgie thyroïdienne

Je n’ai plus qu’à attendre les résultats de l’anapath qui je l’espère seront bon car je n’imagine même pas devoir repasser pour une chirurgie

Je tenais aussi à remercier ce lieu car je me suis bien mieux préparé à cette seconde chirurgie et j’aborde sereinement le levothyrox avec tout vos conseils
Même si je trouve que 120 c’est trop bas vu mon poids de 87kg mais ça c’est une autre histoire
Encore merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Eos 056
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p558197)
Posté le: 17. Sep 2023, 22:03
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Eos 056
Répondre en citant

Bonjour,

le hématome compressif (qui peut en effet être dangereux) se produit dans les premières heures après l'intervention - pas une semaine plus tard ! C'est d'ailleurs pour ce risque qu'on préfère ne pas opérer la thyroïde en ambulatoire (même si cela se fait parfois), mais garder le patient à l'hôpital au moins la première nuit, ainsi il sera bien surveillé.

A bientôt !

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Douleur après totalisation
Sujet: 

Douleur après totalisation

dans le forum: 

Répondre au sujet Douleur après totalisation Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Douleur après totalisation

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com