Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Tsh un peu haute T4L normale
Sujet: [url=t66443] 

Tsh un peu haute T4L normale

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Tsh un peu haute T4L normale Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Evaplnhors ligne
Inscrit le: 06.08.24
Messages: 1
Hashimoto
Ille et Vilaine
féminin
Message:

MessageTsh un peu haute T4L normale

 (p563141)
Posté le: 06. Aoû 2024, 20:35
Répondre en citant

Bonjour

Je me permets de poster ce message car je me pose des questions car j'ai aujourd'hui fait une deuxième analyse en raison d'une tsh au dessus de la norme.

Résultats
Tsh : 4,6 (légèrement supérieure)
T4L : 9,6 pg/mL (dans les normes qui sont entre 7 et 14,8)

J'avais négliger de faire une analyse de sang depuis plus d'un an. Et aujourd'hui, le docteur m'a demandé mon ressenti et il est vrai que depuis quelques temps je suis plus fatiguée et dors plus qu'à l'accoutumée et ai pris 4 kg sans avoir un appétit augmentée.

Nous avons donc décidé d'augmenter le traitement de 12.5 soit un dosage quotidien de 112.5

Pour les détails, j'ai 32 ans et ai la moitié de ma thyroïde en moins avec Hashimoto.

J'aurais souhaité savoir si certaines personnes avaient été dans mon cas et quel en avait été le résultat.

Merci de votre aide

Eva
[/url]
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Evapln Tsh un peu haute T4L normale
Aliettehors ligne
Inscrit le: 01.05.11
Messages: 1475
Thyroidectomie sub t...
féminin
70+
Message:

Message

 (p563142)
Posté le: 06. Aoû 2024, 20:55
Répondre en citant

Bonjour et bienvenue Evapin,

La maladie d'Hashimoto agissant par poussées, il est normal qu'après certains résultats d'analyses, on soit obligé d'augmenter le dosage.

Et là, tu es sous-dosée. sI dans 2 à 3 mois tu as encore des symptômes d'hypo, ton dosage pourra être revu à la hausse.

Lien à l'intérieur du forum FAQ : La maladie d'Hashimoto, c'est quoi ?

Et aussi Lien à l'intérieur du forum FAQ : RECOMMANDATIONS pour la prise de la lévothyroxine

Merci de remplir ton Lien à l'intérieur du forumProfil

Sexe, Maladie, Localisation, Tranche d'âge puis ENVOYER pour valider
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aliette

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Tsh un peu haute T4L normale
Sujet: 

Tsh un peu haute T4L normale

dans le forum: 

Répondre au sujet Tsh un peu haute T4L normale Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Tsh un peu haute T4L normale


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com