Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer de mes nouvelles
Sujet: [url=t8661] 

de mes nouvelles

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet de mes nouvelles Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
mely45hors ligne
Carcinome papillaire
orleans
féminin
40+
Messagede mes nouvelles

(p63995)
Posté le: 08. Mar 2006, 19:46
Répondre en citant

coucou a tous,
ca fais un petit moment que je venais plus sur le forum, mais bon j'avais repris le travaille en attendant ma cure d'iode qui est le 20 mars et puis , je n'ai travaillé que 3 semaines, c'etais beaucoup trop difficile, et puis bon une petite depression par dessus tous ca et voila...les antidepresseurs et du repos,. depuis 15 jours je ne prend plus aucun traitements (cynomel) et c de plus en plus dure, je suis naze. je dors a peu pret 13 a 14 h par nuit et parfois meme dans la journée, puis le peu de temps ou je suis debout je refais ma chambre ca m'occupej'ai enlevé le papier peint et la je peint en parme, mais il va etre temps que je termine mes travaux car c de plus en plus dure. voila, donc ca ne va pas tres fort pour le moment mais bon les comprimé font plutot bien leur travaille, je ne voulais pas des antidepresseur mais bon la j'avoue que j'arrivais plus a gerer.
l'entré a l'hopital, aproche a grand pas, je commence a acheter quelque bouquins et autre pour prevoir mes occupations,
bon ba voila quelques nouvelles pas tres exellente mais bon je tiens le coup.
bisous a vous tous

mely
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mely45 de mes nouvelles
Beateen ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p64019)
Posté le: 08. Mar 2006, 20:32
Répondre en citant

Coucou Mély,

c'est vrai que ce n'est pas agréable, la défreination, on s'enfonce de plus en plus dans une sorte d'apathie, de léthargie ...

Je t'admire d'avoir eu le courage d'entreprendre de changer de décor dans ces conditions ! Laughing

Courage, ce n'est qu'un mauvais moment à passer !

Je mets la discussion dans la rubrique "Cancer", où il y a plein de gens en attente de cure ou sortant tout juste de cure, en ce moment !

Gros bisou et bon courage pour les semaines qui viennent !

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: de mes nouvelles
Sujet: 

de mes nouvelles

dans le forum: 

Répondre au sujet de mes nouvelles Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer de mes nouvelles

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com