mely45 Inscrit le: 16.01.06 Messages: 41Carcinome papillaire orleans 40+ |
Posté le: 08. Mar 2006, 19:46
|
|
|
coucou a tous,
ca fais un petit moment que je venais plus sur le forum, mais bon j'avais repris le travaille en attendant ma cure d'iode qui est le 20 mars et puis , je n'ai travaillé que 3 semaines, c'etais beaucoup trop difficile, et puis bon une petite depression par dessus tous ca et voila...les antidepresseurs et du repos,. depuis 15 jours je ne prend plus aucun traitements (cynomel) et c de plus en plus dure, je suis naze. je dors a peu pret 13 a 14 h par nuit et parfois meme dans la journée, puis le peu de temps ou je suis debout je refais ma chambre ca m'occupej'ai enlevé le papier peint et la je peint en parme, mais il va etre temps que je termine mes travaux car c de plus en plus dure. voila, donc ca ne va pas tres fort pour le moment mais bon les comprimé font plutot bien leur travaille, je ne voulais pas des antidepresseur mais bon la j'avoue que j'arrivais plus a gerer.
l'entré a l'hopital, aproche a grand pas, je commence a acheter quelque bouquins et autre pour prevoir mes occupations,
bon ba voila quelques nouvelles pas tres exellente mais bon je tiens le coup.
bisous a vous tous
mely |
|
Beate
Inscrit le: 10.10.00 Messages: 50364Carcinome papillaire... 60+ |
Posté le: 08. Mar 2006, 20:32
|
|
|
Coucou Mély,
c'est vrai que ce n'est pas agréable, la défreination, on s'enfonce de plus en plus dans une sorte d'apathie, de léthargie ...
Je t'admire d'avoir eu le courage d'entreprendre de changer de décor dans ces conditions !
Courage, ce n'est qu'un mauvais moment à passer !
Je mets la discussion dans la rubrique "Cancer", où il y a plein de gens en attente de cure ou sortant tout juste de cure, en ce moment !
Gros bisou et bon courage pour les semaines qui viennent !
Beate |
|