Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Résultat de PDS après opération
Sujet: [url=t10866] 

Résultat de PDS après opération

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Résultat de PDS après opération Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
maou5807hors ligne
Inscrit le: 26.04.06
Messages: 11
Hyperthyroidie ablat...
féminin
60+
Message:

Message

 (p84392)
Posté le: 29. Juin 2006, 17:44
Répondre en citant

kikou;

voila mon premier résultat de prise de sang depuis mon opération du 1 juin je comprend rien j'ai une T.S.H a35,15 valeur reference du labo 0,400 a 4,400 faudrait augmenter le lévo suis un p perdue et mon rdv chez l'endocrino est pas pour toute suite merci de me répondre?
bisous a toutes et encore merci de vos precieux conseils. Very Happy Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: maou5807
chris59
Message:

Message

 (p84398)
Posté le: 29. Juin 2006, 18:15
Répondre en citant

Bonjour,

Tu as eu une ablation totale ou une lobectomie ?

Combien de Levothyrox prends-tu et le prends-tu bien à jeun ?
Et il y a combien de temps que tu prends le Levohtyrox ?

Après une opération il est normal de se retrouver un peu en hypo mais là je trouve ta TSH relativement haute.

Tu devrais demander à ton médecin généraliste pour faire une augmentation du dosage de Levothyrox, il peut faire l'ordonnance et vu les taux il ne peut guère te le refuser.

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
maou5807hors ligne
Inscrit le: 26.04.06
Messages: 11
Hyperthyroidie ablat...
féminin
60+
Message:

Message

 (p84408)
Posté le: 29. Juin 2006, 19:47
Répondre en citant

c est encore moi et bien merci d'avoir repondu si vite c est encore mieux que le chronoposte lollllllllll.Alors oui on m'a retirer toute la tyroide sur a une hyperthyroidie avec gros nodule mais pas de cellules supecte et plus petits nodules sur l'autre lobe.Donc depuis mon opé je suis sous levo a 75 jamais pris quelque chose avant la decouverte de probleme d'hyperthyroidie, la je me sens faible et on me dis que c'est suite a l'opération mais je n'en grois po un mot en plus je prend du poids bien sur j'ai arreter de fumer mais je peux pas dire que je compense.J'attend ta réponse et deja un grand merci. vous etes presque des mamans pour nous les novices du salon.Bisous Razz
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: maou5807
chris59
Message:

Message

 (p84457)
Posté le: 30. Juin 2006, 08:06
Répondre en citant

kikoo

Donc tu es sousdosée. Il faut absolument augmenter ton dosage.
Va voir ton médecin généraliste et demande lui l'augmentation du traitement car il ne faut pas rester avec une telle TSH qui ne fera peut-être que continuer de grimper.

Ton médecin peut largement passer à un dosage de 125 µg mais pour éviter certains petits problèmes il vaut mieux le faire par pallier. Donc dans un premier temps une augmentation de 25 et d'ici 12 jours 3 semaines une augmentation encore de 25.

Après ca tu devrais te ressentir mieux.
6 semaines après la deuxième augmentation refais un contrôle pour voir si il faut encore augmenter un peu (12,5 par exemple) ou si là le dosage est bon.

A bientôt.

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Résultat de PDS après opération
Sujet: 

Résultat de PDS après opération

dans le forum: 

Répondre au sujet Résultat de PDS après opération Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Résultat de PDS après opération


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com