Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer qui à déjà eu ces douleurs durant l...
Sujet: [url=t12230] 

qui à déjà eu ces douleurs durant la défreination ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet qui à déjà eu ces douleurs durant la défreination ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
lesboishors ligne
Inscrit le: 25.05.05
Messages: 124
Message:

Messagequi à déjà eu ces douleurs durant la défreination ?

 
Posté le: 08. Oct 2006, 21:36
Répondre en citant

je suis en période de défreination je prend du cynomel et depuis une semaine j'ai mal un peu partout surtout aux articulations ne serais t il' pas le cynomel je ne prends rien d'autre j ai tellement mal aux épaules que je ne peux plus lever les bras
avez vous eu deja ce genre de symptomes ?

Merci de me tenir informé
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lesbois qui à déjà eu ces douleurs durant la défreination ?
Invité
Message:

Message

 (p96282)
Posté le: 08. Oct 2006, 23:26
Répondre en citant

il ya peut-être une autre raison, mais je peux te dire que ce genre de douleurs arrive quand on n' pas le bon taux d'hormones thyroidiennes , que ce soit lévo ou cynomel.
Si on t'a donné le cynomel, sans arrêter ou diminuer avant le lévo juste avant, tu es peut-être en hyper, et ça va s'arranger à moins que la dose de Cynomel soit vraiment trop forte, mais le Cynomel permet d'être moins longtemps crevée par l'hypo.
Je suis désolée que tu aies ce souci supplémentaire.
bon courage et bonne nuit .

P.s; je n'ai jamais eu de cure d'iode (on n'en fait pas pour les cancers médullaires), d'autres te renseigneront mieux que moi pour ça, mais je connais bien le cynomel.
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
Malicieuse13hors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.02.06
Messages: 110
Carcinome papillaire...
Bouches du Rhône
féminin
50+
Message:

MessageRe: qui à déjà eu ces douleurs durant la défreination ?

 
Posté le: 10. Oct 2006, 16:14
Répondre en citant

lesbois a écrit:
je suis en période de défreination je prend du cynomel et depuis une semaine j'ai mal un peu partout surtout aux articulations ne serais t il' pas le cynomel je ne prends rien d'autre j ai tellement mal aux épaules que je ne peux plus lever les bras
avez vous eu deja ce genre de symptomes ?

Merci de me tenir informé


Bonjour , si ça peut te rassurer moi aussi j'avais des douleurs en période de défreination.
C'était surtout au niveau des mains, j'avais beaucoup de mal sur la fin à utiliser mes doigts pour écrire des sms sur mon téléphone et même pour écrire tout court sur une feuille.
Difficile de remplir des chèques etc ... Obligée d'arrêter également le hand ball car je n'avais plus de force physique ...

Je pense que tout cela est parfaitement normal et que ces douleurs disparaitront quand tu reprendras ton traitement comme ce fût le cas pour moi.

Et moi à chaques défreinations j'attrappe un problème ORL, deux fois je me suis retrouvée aphone et la dernière fois j'ai eu une énorme otite alors que j'amais je n'en avais eues ...

Nous sommes trés fragilisées dans ces périodes là ...

Courage et bises
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Malicieuse13 Re: qui à déjà eu ces douleurs durant la défreination ?

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: qui à déjà eu ces douleurs durant la défreination ?
Sujet: 

qui à déjà eu ces douleurs durant la défreination ?

dans le forum: 

Répondre au sujet qui à déjà eu ces douleurs durant la défreination ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer qui à déjà eu ces douleurs durant l...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com