Auteur |
Message |
lesbois Inscrit le: 25.05.05 Messages: 124 |
|
|
|
je suis en période de défreination je prend du cynomel et depuis une semaine j'ai mal un peu partout surtout aux articulations ne serais t il' pas le cynomel je ne prends rien d'autre j ai tellement mal aux épaules que je ne peux plus lever les bras
avez vous eu deja ce genre de symptomes ?
Merci de me tenir informé |
|
|
|
|
Invité |
Posté le: 08. Oct 2006, 23:26
|
|
|
il ya peut-être une autre raison, mais je peux te dire que ce genre de douleurs arrive quand on n' pas le bon taux d'hormones thyroidiennes , que ce soit lévo ou cynomel.
Si on t'a donné le cynomel, sans arrêter ou diminuer avant le lévo juste avant, tu es peut-être en hyper, et ça va s'arranger à moins que la dose de Cynomel soit vraiment trop forte, mais le Cynomel permet d'être moins longtemps crevée par l'hypo.
Je suis désolée que tu aies ce souci supplémentaire.
bon courage et bonne nuit .
P.s; je n'ai jamais eu de cure d'iode (on n'en fait pas pour les cancers médullaires), d'autres te renseigneront mieux que moi pour ça, mais je connais bien le cynomel. |
|
|
|
|
Malicieuse13
Inscrit le: 21.02.06 Messages: 110Carcinome papillaire... Bouches du Rhône 50+ |
|
|
|
lesbois a écrit: | je suis en période de défreination je prend du cynomel et depuis une semaine j'ai mal un peu partout surtout aux articulations ne serais t il' pas le cynomel je ne prends rien d'autre j ai tellement mal aux épaules que je ne peux plus lever les bras
avez vous eu deja ce genre de symptomes ?
Merci de me tenir informé |
Bonjour , si ça peut te rassurer moi aussi j'avais des douleurs en période de défreination.
C'était surtout au niveau des mains, j'avais beaucoup de mal sur la fin à utiliser mes doigts pour écrire des sms sur mon téléphone et même pour écrire tout court sur une feuille.
Difficile de remplir des chèques etc ... Obligée d'arrêter également le hand ball car je n'avais plus de force physique ...
Je pense que tout cela est parfaitement normal et que ces douleurs disparaitront quand tu reprendras ton traitement comme ce fût le cas pour moi.
Et moi à chaques défreinations j'attrappe un problème ORL, deux fois je me suis retrouvée aphone et la dernière fois j'ai eu une énorme otite alors que j'amais je n'en avais eues ...
Nous sommes trés fragilisées dans ces périodes là ...
Courage et bises |
|
|
|
|
|