Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer nouvelles
Sujet: [url=t16367] 

nouvelles

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet nouvelles Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Ninarbohors ligne
Inscrit le: 04.06.07
Messages: 31
Cancer mixte papilla...
Ville d'Avray (92)
féminin
60+
Message:

Messagenouvelles

 (p129411)
Posté le: 26. Juin 2007, 10:39
Répondre en citant

Eh bien voilà, j'ai revu hier l'endocrino de Huguenin et ce que je redoutais va arriver: nouvelle ponction du ganglion puis décision de cure d'iode à nouveau ou intervention; moi qui espérais reprendre cela semble bien mal parti; j'oubliais: l'endocrino me passe à 187,5 de lévothyrox; à voir!
Bises à tous et toutes...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ninarbo nouvelles
Sabine Sourirehors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 2700
féminin
Message:

Message

 (p129413)
Posté le: 26. Juin 2007, 10:48
Répondre en citant

dis toi que c'est pour la bonne cause Wink
bisous et bon courage
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sabine Sourire
Ninarbohors ligne
Inscrit le: 04.06.07
Messages: 31
Cancer mixte papilla...
Ville d'Avray (92)
féminin
60+
Message:

Message

 (p129421)
Posté le: 26. Juin 2007, 11:14
Répondre en citant

merci ma belle pour ton soutien; à plus
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ninarbo
florence-ide
Message:

MessageRe: nouvelles

 (p129437)
Posté le: 26. Juin 2007, 13:33
Répondre en citant

Bonjour ninarbo,
trés bon courage dans ces durs moments! Blume Freunde
gros bisous
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: nouvelles
Ninarbohors ligne
Inscrit le: 04.06.07
Messages: 31
Cancer mixte papilla...
Ville d'Avray (92)
féminin
60+
Message:

Message

 (p129458)
Posté le: 26. Juin 2007, 15:08
Répondre en citant

Merci Florence pour ton soutien; c'est vrai que c'est dur de se dire que l'on doit tout recommencer, je me sens moins forte qu'il y a 8 mois; mais si cela doit être fini après cela vaut le coup. Bises et à bientôt
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ninarbo
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 50344
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p129529)
Posté le: 26. Juin 2007, 22:53
Répondre en citant

Bonjour Ninarbo !

Ta TG est à combien ? Si elle est indétectable, il y a des chances pour que le ganglion n'ait pas de lien avec le cancer ! Par contre, si elle est élevée, il doit te rester des cellules thyroïdiennes quelque part - et si elles sont dans ce ganglion, au moins ça permettra de t'en débarrasser assez facilement, et ensuite tu seras enfin tranquille !

Demande si, en même temps qu'on aspirera quelques cellules pour les analyser, on ne pourra pas faire un "rinçage de l'aiguille", pour analyser la TG à l'intérieur du ganglion - si elle est plus élevée que dans le sang, il a un lien avec la thyroïde, mais si elle est basse à la fois dans le ganglion et dans le sang, normalement il n'y a pas de rapport.

Tiens-nous au courant, bon courage !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Ninarbohors ligne
Inscrit le: 04.06.07
Messages: 31
Cancer mixte papilla...
Ville d'Avray (92)
féminin
60+
Message:

Message

 (p129625)
Posté le: 27. Juin 2007, 20:14
Répondre en citant

Merci, Beate pour ton soutien toujours précis ; ma thyroglobuline est inférieure à 1 ng/ml; tes messages me rassurent toujours; je n'ai pas répondu plus tôt car ce matin j'avais rebdez-vous avec le médecin du comité médical: à priori si la commission est d'accord, je vais reprendre à 50% thérapeutique dès le 16 juillet et pour 3 mois; sans cela je vais certainement en plus entamer une procédure de divorce; le cancer rapproche ou c'est le contraire et là je me crois mal partie pour un rapprochement!!!
Allez bises de toute façon.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ninarbo

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: nouvelles
Sujet: 

nouvelles

dans le forum: 

Répondre au sujet nouvelles Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer nouvelles


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com