Auteur |
Message |
Ninarbo Inscrit le: 04.06.07 Messages: 31Cancer mixte papilla... Ville d'Avray (92) 60+ |
Posté le: 26. Juin 2007, 10:39
|
|
|
Eh bien voilà, j'ai revu hier l'endocrino de Huguenin et ce que je redoutais va arriver: nouvelle ponction du ganglion puis décision de cure d'iode à nouveau ou intervention; moi qui espérais reprendre cela semble bien mal parti; j'oubliais: l'endocrino me passe à 187,5 de lévothyrox; à voir!
Bises à tous et toutes... |
|
|
|
|
Sabine Sourire Inscrit le: 03.05.04 Messages: 2700 |
|
|
|
|
Ninarbo Inscrit le: 04.06.07 Messages: 31Cancer mixte papilla... Ville d'Avray (92) 60+ |
|
|
|
|
florence-ide |
|
|
|
|
Posté le: 26. Juin 2007, 15:08
|
|
|
Merci Florence pour ton soutien; c'est vrai que c'est dur de se dire que l'on doit tout recommencer, je me sens moins forte qu'il y a 8 mois; mais si cela doit être fini après cela vaut le coup. Bises et à bientôt |
|
|
|
|
Beate
Inscrit le: 10.10.00 Messages: 50350Carcinome papillaire... 60+ |
Posté le: 26. Juin 2007, 22:53
|
|
|
Bonjour Ninarbo !
Ta TG est à combien ? Si elle est indétectable, il y a des chances pour que le ganglion n'ait pas de lien avec le cancer ! Par contre, si elle est élevée, il doit te rester des cellules thyroïdiennes quelque part - et si elles sont dans ce ganglion, au moins ça permettra de t'en débarrasser assez facilement, et ensuite tu seras enfin tranquille !
Demande si, en même temps qu'on aspirera quelques cellules pour les analyser, on ne pourra pas faire un "rinçage de l'aiguille", pour analyser la TG à l'intérieur du ganglion - si elle est plus élevée que dans le sang, il a un lien avec la thyroïde, mais si elle est basse à la fois dans le ganglion et dans le sang, normalement il n'y a pas de rapport.
Tiens-nous au courant, bon courage !
Beate |
|
|
|
|
Posté le: 27. Juin 2007, 20:14
|
|
|
Merci, Beate pour ton soutien toujours précis ; ma thyroglobuline est inférieure à 1 ng/ml; tes messages me rassurent toujours; je n'ai pas répondu plus tôt car ce matin j'avais rebdez-vous avec le médecin du comité médical: à priori si la commission est d'accord, je vais reprendre à 50% thérapeutique dès le 16 juillet et pour 3 mois; sans cela je vais certainement en plus entamer une procédure de divorce; le cancer rapproche ou c'est le contraire et là je me crois mal partie pour un rapprochement!!!
Allez bises de toute façon. |
|
|
|
|
|