Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération C PREVU (25 octobre)
Sujet: [url=t17694] 

C PREVU (25 octobre)

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet C PREVU (25 octobre) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
marjoriehors ligne
Hypertyroidie maladi...
62
féminin
MessageC PREVU (25 octobre)

(p138134)
Posté le: 11. Oct 2007, 08:10
Répondre en citant

COUCOU,

ca yé je me fais opérer! je rentre en clinique le 25/10 a 11 h, et je me fais operer le jour meme. chui un peu flippé mais j'essaye de me convaincre que tout ira mieux par la suite. je dois prendre du lugol pendant 10 jours et en meme temps continuer mon lévo ? je dois aller chez un orl pour faire une laryngoscopie????? je vois l' anesthésiste le 19/10. enfin peut etre débarrassé de cette maladie de basedow et de cette hypertyroidie qui me fais déconné tous les jours.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marjorie C PREVU (25 octobre)
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p138146)
Posté le: 11. Oct 2007, 09:48
Répondre en citant

Bonjour,

c'est la dernière ligne droite, donc ! Si tu nous dis OU tu te fais opérer, on t'incluera dans notre Lien à l'intérieur du forumagenda des opérés !

Pour la laryngoscopie, regarde dans la Lien à l'intérieur du forumFAQ (notre fameuse "foire aux questions", qui a "réponse à tout", ou presque ...) : Lien à l'intérieur du forumC'est quoi, une laryngoscopie ?

Pour savoir ce qui t'attend, tu peux parcourir la longue liste des Lien à l'intérieur du forumRécits d'opération - dernière en date à "être revenue vivante" ... et bien soulagée !, c'est Marie-Pierre, opérée lundi dernier (elle aussi pour Basedow) : Lien à l'intérieur du forumEt voilà C fait ...

Bon courage !

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
marjoriehors ligne
Hypertyroidie maladi...
62
féminin
 (p138152)
Posté le: 11. Oct 2007, 10:04
Répondre en citant

lors je me fais opérer a la clinique bon secours a arras 62, par le dr bizard, c pas une blague c son nom.

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marjorie
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p138153)
Posté le: 11. Oct 2007, 10:13
Répondre en citant

OK, je te mets dans la liste !

Je pense que c'est un bon présage, le nom de ton docteur ... avec un nom pareil, il doit TOUT faire pour qu'on le prenne au sérieux, et pas qu'on le traite de "bizarre" Wink

Mon tout premier endocrino (qui a malheureusement déménagé depuis), quelqu'un de vraiment génial, s'appelait "Pipo" ... ça me faisait rire chaque fois que je demandais "un RDV avec le Dr Pipo" (car je pensais à une chanson que chantaient mes filles à la maternelle, "je suis le Dr Pipo, Pipo, je répare le piano" ou quelque chose comme ça ...)

D'ailleurs, depuis, il s'est marié et a pris le nom de sa femme Wink ... mais peu importe le nom, c'était un endocrino génial, doux, à l'écoute, qui expliquait patiemment : après le diagnostic de mon cancer, après des recherches sur Internet et plutôt paniquée par mes trouvailles ... (car je n'y connaissait alors rien, et il n'existait alors pas de forum, en France, je ne l'ai créé qu'après !), je lui ai envoyé un fax de 2 pages avec toutes mes questions, sur l'interprêtation des analyses anapath etc, et il m'a appelée le soir, pendant 1/2 heure, pour tout m'expliquer et me rassurer ...

Ben, voilà, donc j'espère que ton docteur "Bizard" sera tout aussi bien, et tout sauf "bizarre" Laughing

Gros bisou !

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
marie-pierre41hors ligne

Basedow ablation tot...
loir et cher(41)
féminin
60+
 (p138264)
Posté le: 12. Oct 2007, 07:19
Répondre en citant

bonjour marjorie,
j'ai ete operee lundi matin et je viens t'apporter mon soutien moral pour te dire de ne pas trop stresser.Tout se passe bien je suis ressortie le lendemain,mardi avec mon levothyrox.Ma voix est enrouee mais no pb c'est normal.De la fatigue c normal aussi mais surtout de la serenite à me dire que c'est fait et que l'on a fait le bon choix.Maintenant pour moi et toi dans quelques jours nous allons pouvoir envisager la vie plus cool car il faut reconnaitre que cette fichue thyroide nous en auras fait voir.
ma cicarice a ete refermee avec un collant scotch(nouvelle technique utilisee à orleans) qui devrait partir petit à petit.J'ai des seances de kine pour les cervicales.J'ai un arret de travail de 21 jours.Voilà si tu as besoin de dire tes angoisses n'hesite pas à me contacter je serai là pour te repondre.Nous avons eu toute peur avant et heureuse de l'avoir fait apres.Je te souhaite une bonne journee et essaye de ne pas trop "cogiter"
bisous

marie-pierre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-pierre41
marjoriehors ligne
Hypertyroidie maladi...
62
féminin
 (p138292)
Posté le: 12. Oct 2007, 10:59
Répondre en citant

MERCI marie pierre, pour le moment en fait je stresse pas encore trop, je pense k1 fois en face de l' anesthesiste le 19/10, je ferai moins la maline. as tu pris également du lugol. il parait ke c pas bon! moi je dois le commencé le 15/10 et je continue aussi le levo 150, mais jarrete le néo.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marjorie
marie-pierre41hors ligne

Basedow ablation tot...
loir et cher(41)
féminin
60+
 (p138310)
Posté le: 12. Oct 2007, 13:25
Répondre en citant

j'ai moi aussi pris du lugol 15 jours avant mais je ne devais pas arre
ter le neomercazol.Je te conseille de prendre les gouttes de lugol melangees avec du jus d'orange ou pamplemousse.C'est degueu.....sinon Wink.j'etais sous levo 100 et à la sortie on m'a donne du levo 125.
devant l'anesthesiste de toute facon on ne peut plus reculer on est à moitie chootee.
As tu de pb aux yeux ou aux paupieres comme moi?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-pierre41
marjoriehors ligne
Hypertyroidie maladi...
62
féminin
 (p138311)
Posté le: 12. Oct 2007, 13:36
Répondre en citant

NON je nai pas de pb au yeux, au debut javé l' oeil tres gros on auré dit kil allé sortir de son orbite

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: C PREVU (25 octobre)
Sujet: 

C PREVU (25 octobre)

dans le forum: 

Répondre au sujet C PREVU (25 octobre) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Opération C PREVU (25 octobre)

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com