Auteur |
Message |
GORGUETC Inscrit le: 01.03.06 Messages: 24 |
Posté le: 17. Oct 2007, 09:38
|
|
|
Bonjour
J'ai été opérée en mai 2006 d'une thyroïdectomie totale avec curage des ganglions du côté droit, j'avais un micro carcinome vésiculaire.
Depuis ce temps, j'ai remarqué que j'avais des douleurs dans les bras voir fourmillements. J'ai été soignée pour une névralgie cervico brachiale, j'ai eu des problèmes de mal de dos, cou, épaule mais surtout dus au stress car mes radios, irm, scintigraphie sont tout à fait normal. Après un long repos,tout allait mieux. Par contre, j'ai toujours mal aux bras et parfois la nuit aussi, ça me donne des fourmillements jusque dans les mains et j'ai une impression de tiraillement dans les muscles. Je n'en peux plus d'avoir mal, mon médecin ne réagit pas quand je lui en parle. j'aimerai savoir si quelqu'un d'autre a le même problème que moi et si ça peut être dû à mon opération, une nouvelle posture que j'aurais prise depuis et surtout qui dois je consulter pour ce problème
Merci d'avance |
|
|
|
|
doudoune58
Inscrit le: 14.01.05 Messages: 744Thyroidite hashimoto... Pignans région PACA 60+ |
Posté le: 19. Oct 2007, 19:12
|
|
|
bonsoir gourguet , dans un premier temps as tu demander ton compte rendu operatoire , celui ci est complet et tu sauras exactement ce qu'on t'as fait et comment c'est déroulé l'intervention ....peut être il y aura des indices qui permettront de comprendre pourquoi tu as ces douleurs . Tu peux demander ton compte rendu opératoire tous les malades ont acces a leur dossier médicale il te suffit d'en faire la demande par courrier
bonne soirée
doudoune58 _________________ Poids et thyroïde : mon parcours depuis deux ans et demi |
|
|
|
|
Lilyjane
Posté le: 19. Oct 2007, 20:31
|
|
|
Bonsoir,
Quand j'étais en hypothyroidie, j'avais exactement les mêmes symptomes : fourmillements et surtout la nuit, des douleurs à la nuque et mêmes des douleurs de canal carpien (main, poignée et bras). Cela vient peut-être de ça ?
Lilyjane |
|
|
|
|
|