Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Douleurs aux bras
Sujet: [url=t17850] 

Douleurs aux bras

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Douleurs aux bras Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
GORGUETChors ligne
non spécifié
MessageDouleurs aux bras

(p139066)
Posté le: 17. Oct 2007, 09:38
Répondre en citant

Bonjour
J'ai été opérée en mai 2006 d'une thyroïdectomie totale avec curage des ganglions du côté droit, j'avais un micro carcinome vésiculaire.
Depuis ce temps, j'ai remarqué que j'avais des douleurs dans les bras voir fourmillements. J'ai été soignée pour une névralgie cervico brachiale, j'ai eu des problèmes de mal de dos, cou, épaule mais surtout dus au stress car mes radios, irm, scintigraphie sont tout à fait normal. Après un long repos,tout allait mieux. Par contre, j'ai toujours mal aux bras et parfois la nuit aussi, ça me donne des fourmillements jusque dans les mains et j'ai une impression de tiraillement dans les muscles. Je n'en peux plus d'avoir mal, mon médecin ne réagit pas quand je lui en parle. j'aimerai savoir si quelqu'un d'autre a le même problème que moi et si ça peut être dû à mon opération, une nouvelle posture que j'aurais prise depuis et surtout qui dois je consulter pour ce problème
Merci d'avance
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: GORGUETC Douleurs aux bras
doudoune58hors ligne

Thyroidite hashimoto...
Pignans région PACA
féminin
60+
 (p139527)
Posté le: 19. Oct 2007, 19:12
Répondre en citant

bonsoir gourguet , dans un premier temps as tu demander ton compte rendu operatoire , celui ci est complet et tu sauras exactement ce qu'on t'as fait et comment c'est déroulé l'intervention ....peut être il y aura des indices qui permettront de comprendre pourquoi tu as ces douleurs . Tu peux demander ton compte rendu opératoire tous les malades ont acces a leur dossier médicale il te suffit d'en faire la demande par courrier
bonne soirée
doudoune58

Lilyjanehors ligne

50+
 (p139538)
Posté le: 19. Oct 2007, 20:31
Répondre en citant

Bonsoir,

Quand j'étais en hypothyroidie, j'avais exactement les mêmes symptomes : fourmillements et surtout la nuit, des douleurs à la nuque et mêmes des douleurs de canal carpien (main, poignée et bras). Cela vient peut-être de ça ?

Lilyjane
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lilyjane

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Douleurs aux bras
Sujet: 

Douleurs aux bras

dans le forum: 

Répondre au sujet Douleurs aux bras Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Douleurs aux bras

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com