Beate
Inscrit le: 10.10.00 Messages: 50581Carcinome papillaire... 60+ |
Posté le: 07. Nov 2007, 11:09
|
|
|
Bonjour Patricia,
désolée d'apprendre ce contre-temps ! C'est stressant, déjà qu'on est très inquiète, dans l'attente du jour fatidique ... devoir attendre 1 semaine de plus est pénible !
Profite de ce délai supplémentaire pour faire des "préparatifs" et te faciliter la vie "après", ainsi tu pourras mieux te reposer en rentrant d'hôpital : cuisiner des plats en plus grande quantité et en congéler une partie, faire les courses histoire d'avoir quelques stocks, ranger tout ce qui doit l'être, faire le ménage, montrer à tes "hommes" où se trouve quoi, comment se servir de tel ou tel appareil s'ils ne le savent pas encore, histoire de leur permettre de se débrouiller comme des chefs, pendant ton absence, et te t'accueillir dignement à ton retour ...
Tu peux aussi aller chez le coiffeur etc ...
Tout pour te permettre de te faciliter la vie ensuite et de pouvoir tranquillement te reposer, en toute bonne conscience et sans stress, les premiers jours après ton retour à la maison !
Gros bisou !
Beate |
|
patricia3 Inscrit le: 29.10.07 Messages: 60Carcinome papillaire Belgique 60+ |
Posté le: 07. Nov 2007, 11:49
|
|
|
Bonjour Beate,
Merci pour ton message plein de gentillesse et de compréhension et j'en ai besoin.
En 11 ans, il s'agira de ma 4ème opérations. Donc, mon fils "est habitué". Mon compagnon, vivra la 2ème (et en six mois).
Je suis maintenant "hyper organisée". Le coiffeur est prévu.
J'en ai vraiment assez.
Ces années ont été particulièrement éprouvantes (1 ex. parmi d'autres : à chaque opération, j'ai perdu mon travail) et l'annonce de mon cancer a provoqué une importante remise en question et de grandes interrogations pour l'avenir.
Bisous.
Patricia |
|